lara6;2104303 a dit :Alors moi je mets en garde les madZelles des job d'été au camping !! J'ai testé 2 jours l'été dernier et c'était vraiment la grosse arnak !!
Ils voulaient me payer à peine 1 000? pour l'accueil, l'entretien et l'animation le soir!! et ce 6 jours par semaine..
Donc attention à ne pas tt accepter nn plus...
Moi au contraire, j'incite les filles qui veulent tenter l'expérience! J'ai bossé un été dans un camping et y avait une ambiance vraiment sympa. Je fesait le ménage 2 jours par semaine et le reste du temps je bossais dans le petit restau. Bon soit, pour le ménage faut parfois avoir l'estomac accroché, sur le coup c'est pas marrant mais ça fait des anecdotes dégueu à raconter... Sinon c'est une ambiance vacances donc un peu décontractée (bien sur ça dépend du camping qui vous emploie, mais si vous le connaissez un peu par avance, vous savez globalement à quoi vous en tenir). Y avait une équipe de jeunes (animateur, sauveteur en mer...) ce qui fesait des soirées barbec&autres bien sympa! En tout cas moi j'aia adoré. Après pour le salaire, si vous n'êtes pas employées au noir, il s'agit juste de bien compter les heures de boulots, et de vérifier le salaire!