Une lettre de refus pour une banque.
Je tente les supermarchés ce week-end et pendant les vacances.
Je tente les supermarchés ce week-end et pendant les vacances.
Georgia Parker;2167428 a dit :5 refus en un jour; AH AH AH
mimichocolate;2168079 a dit :Oh Georgia Parker je croise les doigts pour toi je suis sur que tu va trouver
Moi, je me demandais si je peux envoyer la même lettre de motivation a une entreprise, je m'explique je viens de découvrir que l'entreprise ou je veux bosser recrute encore mais cette fois il propose des postes (identique que celui pour lequel j'ai déjà postuler mais pas le même lieu)avec plus d'heure. Je laisse tomber? je dois refaire une nouvelle lettre de motivation? ou je renvoie en modifiant seulement mes disponibilités?
Tu me rassures ! Je voulais m'inscrire en intérim la semaine, mais du coup je laisse tomber. Par contre, tu dis qu'il faut s'inscrire une semaine avant ses vacances, mais ça fonctionne que pour des petites missions non ? Je veux travailler 2 mois (juillet et août, et pour du travail d'usine) et si je m'y prends tard il n'auront plus rien, non ? Dans ce cas je dois m'inscrire quand ?Iaoranamoana;2166190 a dit :C'est normal que ça soit trop tôt. En agence je dépose une semaine avant voir la veille. Comme ça s'ils reçoivent un truc dans mes cordes, mon cv est en haut et non en bas de la liste. J'te dirai même que si tu peux, au lieu de les appeler une semaine avant, déplace toi, ça marquera mieux.
Les agences d'intérim n'ont que rarement des trucs aussi à l'avance, c'est toujours un peu à l'arrache qu'ils t'appellent. Une copine ils l'avaient appelé à 20h pour savoir si elle était dispo le lendemain à ...6h du matin.
Merci pour ta réponse Je pense donc que j'irais faire un tour en mai, et j'y retournerai après mes examens. J'ai de la chance, je ne vis pas du tout dans une ville étudiante et il y a un tas d'usine dans les environs, donc j'ai la foi !Iaoranamoana;2168331 a dit :Pas forcément, j'ai des tas d'amis qui ont décroché des missions d'un ou deux mois en y allant la veille ! (en usine, pour de la manutention) Essaye quand même d'y aller maintenant si tu veux être rassurée (tu déposes un CV, tu expliques ce que tu veux) et retournes-y une semaine avant tes congés, comme ça ils imprimeront ta tête, verront que tu es motivée et ça leur rafraichira l'esprit.
Ensuite, pour les intérims, c'est du harcèlement Il faut appeler tout les jours ou tout les deux jours pour leur demander s'ils ont quelque chose, surtout quand on est dans une ville où il y a de la concurrence
Birdie.;2173689 a dit :Je reviens tout juste d'un entretien à la Mairie, et je croise sincèrement les doigts pour que ça marche, le poste a l'air plutôt chouette.
Georgia Parker;2173824 a dit :
J'espère que ca va marcher pour toi!
C'est bizarre les mairies que j'ai appelé m'ont limite ri au nez, quand je leur ai demandé s'ils recherchaient des étudiants pour un emploi saisonnier...
Zolotoï;2176610 a dit :Je jette l'éponge .