KimSaeRin;2182285 a dit :Dites les filles, est ce que c'est possible de travailler à Disneyland sachant que j'ai 17ans et demie?
(je vais avoir 18ans au mois de septembre mais je veux travailler pendant les vacances d'été pour financer mon voyage en 2012..)
Parce que dans le site disneyland-casting, il ne précise pas et je n'ai pas envie de faire un CV etc qui ne servirait à rien...
Latif;2182340 a dit :Bon je reviens d'une auberge chichic de ma ville, et ohhh miracle ils prennent en extra (genre mariage, ceremonie etc)
bon c'est toujours sa.
Le monsieur a pris mon numéro secu, on vera ce que sa donne meme si le style jupe noir chemisier blanc me fait un peu peur.
Et euh genre on fait comment pour porter 3-4 assiettes en meme temps??
Hilary;2182513 a dit :Ecoute moi ça m'est arrivé une fois de faire un extra (repas le soir) et oui j'étais en chemise blanche, avec pantalon noir (pas tailleur mais pas jean quoi). Surtout évite les talons parce que mes pieds ont morflés ! Et puis c'est sympa comme job, t'es super bien payé déjà, bon avec les coups de bourres c'est pas évident franchement et les gens à table sont parfois vraiment désagréable. Mais c'est bien.
Le mec a pris mon numéro aussi et dès qu'il a quelque chose, il m'appelle
Alecto;2182712 a dit :Oh ça a l'air cool, tu as trouvé comment et tu vas faire quoi ?
Gringo;2182855 a dit :J'ai deux semaines de libre à partir du 10 mai, j'aimerai bien bosser pendant ce temps là, vous auriez des idées de quel genre d'entreprise pourrait embaucher pendant 2 semaines? Les extras, on les trouve comment, les restaurants mettent des affichettes sur la devanture quand ils en recherchent?
Pour celles qui ont fait de l'interim, ça peut passer si je m'inscris le vendredi pour le lundi? (des fois qu'il y ait du boulot)