Topic du job d'été 2011

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Léontine;2305967 a dit :
Je veux bien ton rein et ton pancréas si ca te déranges pas :fleur:

je veux bien , tu proposes combien ?
si tu veux je peux te les envoyer dans le colis de la 4ème édition
icon10.gif

( sinon c'est parce que t'as les deux deffectueux ? simple curosité mais si c'est trop indiscret réponds pas hein )

K.L

21 Mai 2011
48
7
659
NICE
laoragwen;2305853 a dit :
p*tain , je sais plus quoi faire pour trouver , entre ceux qui demandent un vehicule obligatoirement , ceux qui me rapellent pas ou qui répondent pas aux mails , eh bien je n'ai pas eu une seule réponse en 2 mois sur au moins 50 mails envoyés , bah merci hein
si vous avez des idées , je suis preneuse parce que là je crois que je vais soit allez vendre mon corps sur le trottoir soit un de mes reins au marché noir
sad.gif

Si tu veux bien travailler dans un fast food, je te conseil d'envoyer ta candidature à macdo via mail.
Je leur ai envoyé un mail avec mon CV mais sans grand espoir de réponse et pourtant on m'a appelé une semaine environ après pour un entretien et je doit leur faire parvenir tout les papiers avant le 1er Juillet

(bon je me tâte parce que on me prend peut-être dans une pizzeria où j'ai fait un essai d'une semaine c'est mieux payer, j'ai rencontrer des gens super et blabla)

Bonne chance

PS : essaye également les sites genre LEBONCOIN j'ai trouvé pleins d'annonce de boulot cherche dans la catégorie "emploi" mais également "services" offre et recherche

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
Et voilà, moi je me retrouve sans rien, je vais commencer à postuler à partir de lundi sans grand espoir...

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
K.L;2308546 a dit :
Si tu veux bien travailler dans un fast food, je te conseil d'envoyer ta candidature à macdo via mail.
Je leur ai envoyé un mail avec mon CV mais sans grand espoir de réponse et pourtant on m'a appelé une semaine environ après pour un entretien et je doit leur faire parvenir tout les papiers avant le 1er Juillet

(bon je me tâte parce que on me prend peut-être dans une pizzeria où j'ai fait un essai d'une semaine c'est mieux payer, j'ai rencontrer des gens super et blabla)

Bonne chance

PS : essaye également les sites genre LEBONCOIN j'ai trouvé pleins d'annonce de boulot cherche dans la catégorie "emploi" mais également "services" offre et recherche

c'est gentil miss , mais pour moi , il est hors de question que je travaille dans un fast food , je n'aime vraiment pas aller en ville alors je ne veux vraiment pas y aller pendant des jours , sinon pour le bon coin malheureusement c'est avec lui que j'ai envoyé plus de 50 e-mail et que je n'ai eu aucune réponses donc bon ...
mais merci quand même

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
laoragwen;2309187 a dit :
c'est gentil miss , mais pour moi , il est hors de question que je travaille dans un fast food , je n'aime vraiment pas aller en ville alors je ne veux vraiment pas y aller pendant des jours , sinon pour le bon coin malheureusement c'est avec lui que j'ai envoyé plus de 50 e-mail et que je n'ai eu aucune réponses donc bon ...
mais merci quand même

"Vendre ton corps sur un trottoir" ou travailler dans un fast-food ? Ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, mais si le fast-food reste l'ultime option, je pense qu'il ne faut pas être difficile. Il n'y a aucun sot métier, un boulot reste un boulot avec le salaire qui va avec; malheureusement, si tu places de trop hautes espérances, tu risques de ne rien trouver. Je trouve cela un peu dommage que tu dises ceci, alors que de nombreuses personnes auraient été contentes de travailler rien que dans un fast-food cet été, et n'ont en l?occurrence rien trouvé.

G

Georgia Parker

Guest

Wouah je ne savais même pas que sur le bon coin il y avait ce type d'annonces (bon j'ai pas cherché aussi), mais j'en apprends VRAIMENT tous les jours ce sur Madmoizelle !

16 Juin 2008
3 622
17 180
5 954
Le Mans
Eleanor;2311128 a dit :
"Vendre ton corps sur un trottoir" ou travailler dans un fast-food ? Ce n'est pas méchant ce que je vais te dire, mais si le fast-food reste l'ultime option, je pense qu'il ne faut pas être difficile. Il n'y a aucun sot métier, un boulot reste un boulot avec le salaire qui va avec; malheureusement, si tu places de trop hautes espérances, tu risques de ne rien trouver. Je trouve cela un peu dommage que tu dises ceci, alors que de nombreuses personnes auraient été contentes de travailler rien que dans un fast-food cet été, et n'ont en l?occurrence rien trouvé.

je vois pas bien le rapport entre moi et les autes personnes qui cherchent des jobs et qui seraient content que ce soit dans un fast food , je n'ai jamais dis que je ne voulais pas y travailler parce que c'était nul ou dégradant , si je ne veux pas c'est pour des raisons personnelles : je déteste aller en ville et en plus ce genre de job est generalement pour les 2 mois de vacances alors que moi je ne cherche que pour 2 , 3 semaines en juillet donc je ne pourrais pas

23 Novembre 2008
2 327
878
4 024
.
J'ai envoyé 2 mails, un pour distribuer des flyers et un autre pour utiliser Excel (j'ai pas trop compris l'offre en fait :lol: ).
Et il faut que je rappelle un dame demain qui veut qu'on lui rédige des rapports sur ordinateur..
Je pourrais postuler pour un poste de serveuse aussi mais je sais pas si je serais capable de faire ce job. :/ J'irais peut-être déposer un CV demain..
Vous cherchez sur quel site les filles??

6 Février 2010
502
152
1 204
Montpellier
Je reposte ce que j'ai dit sur le topic des gens qui cherchent du boulot. Je suis vraiment désespérée, j'ai fait tout ce que j'ai pu je crois, j'ai posé 50 cv auxquels PERSONNE n'a répondu, je me suis inscrite dans une agence d'intérim, j'ai posté en ligne sur tous les sites que j'ai pu trouvé, ai appelé tous les DRH que j'ai pu trouver, ai demandé à tous mes amis, et mes parents de me pistonner mais rien du tout.
J'ai vraiment besoin d'argent, et en plus si je bosse pas je vais me faire chier comme un rat mort cet été. Je sais plus du tout quoi faire, c'est horrible.
Le pire, c'est qu'on à posé nos cv ensemble, aux même endroits avec une copine, et elle elle à trouvé. J'en ai trop marre.

24 Octobre 2005
324
25
4 759
hazebrouck
Cochlée;2304897 a dit :
J'ai été cherché mes planning pour cet été, je refais comme l'année dernière, aide à domicile !
J'ai le nom de mes petits vieux, aucun de ceux de l'an dernier c'est dommage.
Donc 5semaines, environ 1350? :)
tu as postuler dans quelle genre de boite?
moi du service à domicile c'est ce que je veux faire mais je galère a trouver :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes