Topic du job d'été 2011

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Dites, les filles je ne vais plus pouvoir vous embêter (du moins pas d'ici l'année prochaine :shifty:).

Je suis prise pour faire des remplacements en aide à domicile à temps partiel, pendant 6 ou 7 semaines :joy:

Gardez espoir, vraiment. Vous allez toutes finir par trouver. Courage à toutes :hugs:

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Latif;2295868 a dit :
J'ai 19ans (20 en octobre) je ne suis pas un peu vieille pour passer mon BAFA?
Comment s'y prendre? Merci :)

Nonon pas du tout, quand je l'ai passé il y avait plein de vieux !!! ( 26 ans... Hm...)
Tu peux le passer via plusieurs associations ou organismes, ça dépent de où tu habites ! Je pense qu'il faut que tu fasses des recherches peut être sur internet ou auprès de tes amis qui l'ont passé !

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Si il y a des lilloises qui cherchent un job d'animateur, je connais 2 endroits où ils recrutent pour juillet, alors n'hésitez pas à me MP !!

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
Une maman vien de m'appeler pour garder ses ptit bout en soirée :Pom::Pom: pour sortir avec son mari (occasionellement). Ils ont enfants de 7 ans, 4ans et 6mois.
Combien je peux demander à votre avis?
(oui mettre du beurre dans les épinards ou plutôt des restos pendant nos vacances en amoureux)

27 Juin 2008
542
172
3 764
Bon voilà , alors quej'ai même pas fini mon stage théorique du
BAFA, je croule sous les propositions! De stage pas payer certe mais enfin bon :) je garde espoir de trouver un truc payer pour rembourser mon stage mais bon sinon tant l
Pis!

28 Décembre 2010
174
113
1 154
Paris
Suite à :

Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu :*Pub : Éram met un p\'tit taquet à The Kooples.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis*

Blueberrygirl avait écrit:
"Ah j'adore! je ne supporte pas ces marques qui veulent se donner un semblant de hypitude sans assurer sur la qualité de leurs articles derrière (zadig et voltaire et compagnie). Leurs prix sont exorbitants, leur univers est snob et exécrable à souhait, bref ça joue dans la cour des grands mais sans réelle stabilité derrière, du vent, du vent. Bravo Eram! Cheap and cheerful à souhait!"

Tout à l'heure The Kooples m'a appelé pour un entretien d'embauche pour être responsable de boutique...
Le dilemme est:
je reste fidèle à mes convictions et les envoie balader...
Ou je joue ma grosse hypocrite?

Cruel choix cornélien :knockout:

12 Octobre 2005
36
11
4 679
Latif : quand je gardais une petite fille de 1 an et demi, les parents m'avaient proposé 8 euros de l'heure. Vu que tu en garde trois tu peux demander un peu plus je pense? Je ne m'y connais pas beaucoup en baby sitting mais voilà le petit élément de réponse que je peux t'apporter ^^

Blueberrygirl: Travailler dans cette boutique ça peut quand même être une occasion en or, ne serait-ce que pour ton CV plus tard!! Si ça se trouve, sur le terrain ce sera sympa et loin de l'image snob que tu imagines :)

12 Janvier 2011
209
42
679
Nogent sur Seine
mysticorion;2302070 a dit :
Latif : quand je gardais une petite fille de 1 an et demi, les parents m'avaient proposé 8 euros de l'heure. Vu que tu en garde trois tu peux demander un peu plus je pense? Je ne m'y connais pas beaucoup en baby sitting mais voilà le petit élément de réponse que je peux t'apporter ^^

Oui 8? c'est ce que j'avais l'habitude de prendre et je compatais demander 8ou9?. Je vais tenter 9 on verra bien :)
Merci :)

G

Georgia Parker

Guest
Je suis vraiment dégoutée, il y a deux mois, une femme m'appelle pour me dire que c'est bon elle m'embauche pour Août qu'elle m'enverra mon contrat. J'attends... je la rappelle puisque je ne reçoit toujours rien. Elle me dit qu'elle le fera. Aujourd'hui je la rappelle et elle m'avoue, que c'est plus tout à fait sûr, que je ferai mieux de continuer mes recherches ... Mais c'est quoi ça ?! Je suis vraiment énervée...

M

Membre supprimé 50848

Guest
Postulez aux impôts de votre ville! Ils cherchent des jeunes pour faire de la paperasse. Perso j'ai eu pas mal de refus ou de silences et là je viens de recevoir un appel du gars que j'avais rencontré.
Je suis donc censée bosser du 1er au 31 aout! :)

Demandez au cas ou! C'est pas du travail de haut niveau mais c'est déjà ça et ça fait toujours un peu d'argent qui rentre.

Gardez espoir les filles! We run the world!! :danse:

G

Georgia Parker

Guest
fashion-estrella;2304587 a dit :
Postulez aux impôts de votre ville! Ils cherchent des jeunes pour faire de la paperasse. Perso j'ai eu pas mal de refus ou de silences et là je viens de recevoir un appel du gars que j'avais rencontré.
Je suis donc censée bosser du 1er au 31 aout! :)

Demandez au cas ou! C'est pas du travail de haut niveau mais c'est déjà ça et ça fait toujours un peu d'argent qui rentre.

Gardez espoir les filles! We run the world!! :danse:

Ah ! C'est ce que je fais, et c'est eux qui m'ont fait une fausse joie. :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes