A
AnonymousUser
Guest
Qu'est-ce que vous me suggérez comme type de tenue pour aller distribuer des CVs et des lettres de motivation? Je ne sais pas quoi mettre.
Moi je l'ai donné directement dans le restau, tu vas sur le côté, pas à une caisse, tu dis que tu voudrais voir un manager pour donner ton CV, et normalement il va te le prendre.Pixie .;2045101 a dit :Je me demandais... pour postuler au McDo, tu vas directement donner CV et lettre de motiv' dans le restau (et si oui, à qui?), ou tu fais ça par internet??
Car ça fait 2 ans que je fais par internet, et je n'ai jamais eu de réponse...
(Oui il est temps que je me pose la question haha)
ster;2053029 a dit :DIIIIIIIISSSSSSNNNNNEEEEEYYYY LLLLAAAANNNNDDDD!
D'ailleurs s'il y a des intéressée par ce bon filon (vraiment vraiment très cool comme expérience) je peux vous apportez les infos nécessaires!
Snail;2049600 a dit :Je viens juste apporter ma petite contribution ici, s'il y en a que ça interessent.
Un centre de vacances cherche des agents de service (ménage + service à la cantine) pour le mois de juillet. Vous êtes logées et nourries sur place.
Le patron est très cool, l'ambiance est bonne, y a des apéros le soir avec l'équipe. Et si le boulot n'est pas palpitant, les après-midi sont libres, les soirées aussi. C'est à dix minutes de la plage, à quinze de l'Espagne, donc c'est bronzette, rando, soirées & co pendant le temps libre.
Donc voilà, si y en a qui cherchent un taff tranquille juste pour un mois, c'est l'occasion, et ça permet aussi de partir en vacances en quelques sortes, puisque vous pouvez quand même pas mal profiter!
Si y en a qui sont interressées ^^