C'était top On m'avait prévenue contre les gens chiants et tout mais je n'en ai pas vu un seul de la journée, je pense que ça attendra le rush du week endManee;2411690 a dit :Tangled comment s'est passée ta première journée ?
Tu fais quoi exactement comme travail ?
D'accord tant mieux alors . J'm'informe parce que si jamais tu avais été maître nageur ça m'aurait intéressé pour savoir quel diplôme il faut avoir en sa possession (autre que BNSSA).Tangled;2411975 a dit :C'était top On m'avait prévenue contre les gens chiants et tout mais je n'en ai pas vu un seul de la journée, je pense que ça attendra le rush du week end
On est plusieurs jeunes (il y a même une fille de mon ancien lycée) et même avec les employés permanents l'ambiance est cool, j'ai fait quelques petites bourdes mais personne s'est énervé ni rien.
Je m'occupe de la caisse (et je vais faire standardiste ) et j'explique aux clients comme ça fonctionne (il y a système de bracelets magnétiques et tout),
Indication;2414357 a dit :Bonjour !
Je suis nouvelle par ici, et j'aurai besoin de vos lumières si vous pouvez m'aider.
Voilà, je vais travailler à la banque tout le mois d'août en tant qu'auxiliaire de vacances, et je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà bossé là-dedans, et quelle expérience elles en retiraient. C'était sympa ? Beaucoup de boulot ? Et aussi, quel type de travail était demandé... Oui, je suis un peu paumée, en effet. !