Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
poseidon;4447890 a dit :
En fait je suis de retour... :ninja:

Je cherche un petit job tous les vendredi, idéalement de quelques heures (matin ou aprèm), mais si c'est toute la journée ça me dérange pas plus que ça.

Je ne sais pas du tout où chercher pour une journée par semaine ? :halp:

Agence de ménage / entreprise de nettoyage ;). Je vois beaucoup d'offres où il ne faut faire souvent que quelques heures par semaines (genre là une offre où tu vas 2 fois par semaine faire le ménage de 18h à 18h45). En plus t'as pas besoin d'avoir d'expérience pour bosser là dedans (franchement, y'a rien de compliqué à passer le balais et le chiffon :happy:).
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
nananabokov;4469086 a dit :
leech;4463783 a dit :
poseidon;4447890 a dit :
En fait je suis de retour... :ninja:

Je cherche un petit job tous les vendredi, idéalement de quelques heures (matin ou aprèm), mais si c'est toute la journée ça me dérange pas plus que ça.

Je ne sais pas du tout où chercher pour une journée par semaine ? :halp:

Agence de ménage / entreprise de nettoyage ;). Je vois beaucoup d'offres où il ne faut faire souvent que quelques heures par semaines (genre là une offre où tu vas 2 fois par semaine faire le ménage de 18h à 18h45). En plus t'as pas besoin d'avoir d'expérience pour bosser là dedans (franchement, y'a rien de compliqué à passer le balais et le chiffon :happy:).

Ma question est très bête mais comment tu fais pour trouver des offres? :shifty: Sur quels sites tu as trouvé les meilleures offres? Est-ce que tu passes par une boîte d’intérim? :fleur:

ça m’intéresse beaucoup comme job étudiant mais je sais pas vers qui/quoi me tourner.

Sur Pôle Emploi je cherche agent d'entretien ;).
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
@nana.nabokov : tu as pensé aux cours particuliers/aides aux devoirs? Il suffit de poster une annonce sur Annonce Étudiant, et tu as tout de suite deux ou trois demandes, personnellement j'ai même dû refuser trois élèves parce que mon emploi du temps était complet. Tu fixes toi-même ton prix (pour ma part, 15€/heure en L3 lettres, mais certains vont jusqu'à réclamer 25€ sans même avoir de licence! Des élèves de médecine et sciences po en général). Tu travailles assise, les élèves sont très majoritairement adorables, la plupart des parents sympas et honnêtes, c'est enrichissant (tu prépares tes programmes et tout)... Bref, j'adore ce boulot, le seul point négatif est que tu risques de passer un certain temps dans les transports. Bon courage!
 
12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
Je me permets de remonter le topic :shifty: même si c'est plus trop les périodes de recherche en ce moment.

J'ai trouvé un CDD d'un an jusqu'au mois d'avril l'année prochaine, uniquement le week-end avec peut-être des soirées et des jours en plus pendant les vacances, et qui va bien avec mes études. Le boulot est tranquille et les quelques collègues que j'ai vu assez cools. Après trois ans de galère, je ne suis que joie :dowant:.
 
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
flugelhorn;4733074 a dit :
Je me permets de remonter le topic :shifty: même si c'est plus trop les périodes de recherche en ce moment.

J'ai trouvé un CDD d'un an jusqu'au mois d'avril l'année prochaine, uniquement le week-end avec peut-être des soirées et des jours en plus pendant les vacances, et qui va bien avec mes études. Le boulot est tranquille et les quelques collègues que j'ai vu assez cools. Après trois ans de galère, je ne suis que joie :dowant:.

Si ce n'est pas trop indiscret, en quoi consiste ton job ? :happy:
 
12 Janvier 2014
153
101
104
J'aimerais vous rejoindre... J'ai plus que besoin d'un job étudiant, mais je ne trouve pas :facepalm: ! Je désespère et ça me stress !! 
Désolée pour le post un peu beaucoup inutile.
 
12 Janvier 2014
153
101
104
Les filles, j'ai vraiment besoin de vous, je ne sais pas comment m'y prendre pour mes recherches de job étudiant... 

Vous avez démarché les supermarchés, comme ça, au pif, au petit bonheur la chance ?


Pour la babysitting c'est mort, je suis pas assez disponible en soirée (en finissant les cours à 18H c'estmêmepaslapeinedypenser). 

Je sais pas où chercher, quoi faire. Et pourtant, je ne peux pas faire autrement ! Il me faut un job en septembre absolument. Je suis en plein stress la :sad:
Je voudrais bien être prof, mais ça me parait impossible.
Sinon, caissière, ou aide ménagère, mais personne me répond...
 
  • Big up !
Réactions : Mitchie
23 Avril 2014
47
52
1 064
clea-lou;4746579 a dit :
Les filles, j'ai vraiment besoin de vous, je ne sais pas comment m'y prendre pour mes recherches de job étudiant... 

Vous avez démarché les supermarchés, comme ça, au pif, au petit bonheur la chance ?


Pour la babysitting c'est mort, je suis pas assez disponible en soirée (en finissant les cours à 18H c'estmêmepaslapeinedypenser). 

Je sais pas où chercher, quoi faire. Et pourtant, je ne peux pas faire autrement ! Il me faut un job en septembre absolument. Je suis en plein stress la :sad:
Je voudrais bien être prof, mais ça me parait impossible.
Sinon, caissière, ou aide ménagère, mais personne me répond...

Alors pour les supermarchés, oui tu peux y aller au petit bonheur la chance. Je sais que parfois, des affichettes sont posées sur les vitres de certains magasins de hard discount pour dire qu'ils cherchent du monde. Les hard discount et la grande distribution en général, font des contrats étudiants.

Sinon tu peux aller déposer ton CV dans les fast food (mais faut y aller maintenant pour juillet et aout, c'est meme peut etre trop tard selon les villes. Et souvent tu peux demander à continuer pendant l'année scolaire

Après y a aussi les boulangeries qui parfois cherchent.

Va voir ta mairie, elle aussi peut chercher du monde, notamment pour la cantine des petits, mais là faut que tu sois dispo le midi

Voila quelques pistes. j'espère que ca t'aura un peu aidée!
 
Dernière édition :
B

bullshit

Guest
@Flügelhorn je viens d'apprendre que je serai sur Paris l'année prochaine, et ca va vraiment être dur niveau budget et il me faut absolument un job :shifty:
Tu pourrais me dire comment tu as trouvé pour faire de l'accueil dans un musée ? :cyclope:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes