Daysee;2749201 a dit :
Coucou
J'aurais qqes question à te poser en fait, si tu veux bien y répondre.
Pour ton CV + lettre de motiv' tu es allé les déposer directement dans un mcdo ou ça c'est passé comment? Ils t'ont contacté au bout de combien de temps? Et pour l'entretien il te demande quoi en gros?
Alors pour mon cv+ lettre de motiv', en fait j'avais vu une annonce sur le site de l'anpe (c'était en 2007) à laquelle j'avais répondu en envoyant mon cv + lettre de motiv , du coup je me suis tapée une batterie de tests à faire à l'anpe (oui oui pour travailler à mcdo...) 2 entretiens à l'anpe + 1 entretien avec la drh + 1 entretien avec le directeur... Donc c'est assez particulier en ce qui me concerne.Et quand je suis rentrée des USA, je suis directement allée voir ma directrice en lui déposant cv+lettre de motiv en main propre.
Je sais que généralement les gens viennent directement en restaurant, je leur fait remplir un questionnaire (je suis manager, assistante de direction stagiaire si tu préfères) et ils mettent cv + lettre de motiv mais pas mal de restaurants préfèrent centralisés et n'acceptent que les demandes par internet. Ils doivent te rappeler assez rapidement (une semaine grand max) et si t'as pas de nouvelles au bout d'un mois c'est que ton dossier est parti à la poubelle, alors réitère ta demande, n'hésites pas à rappeler, quitte à changer tes dispos , ça te permettra de te faire embaucher, rien ne t'empêchera de les changer une fois que tu auras finis ta période d'essai
En espérant t'avoir aidée !