Topic pour celles qui bossent en complement des etudes!

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Laumie;2749811 a dit :
Si tu précises que c'est pour après la "Rentrée" (parce que bon, les exams c'pas vraiment la rentrée u_u), je pense que c'est le bon moment ^^

Et ça y eeeeeeeeeeeest, j'ai ENFIN décroché un job ^^ Je vais garder une petite fille de 4 mois ^^ J'ai RDV avec la maman Mercredi aprèm pour mettre au point les derniers détails, j'espère que ça va bien se passer ^^

Aah moi aussi j'aimerais bien faire ça! Tu es passé par quoi, enfin par un site? Ou tu as mis des petites annonces...? :)

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Laumie;2768880 a dit :
Je suis inscrite sur ZeNanny en fait ^^ Mais faut pas hésiter à faire passer des petites annonces and co, parce que ça bouge pas énormément. Sinon tu peux regarder sur le site du CIJA puisque tu es dans mon coin ;)

Ah super, merci! :) je vais aller voir ça alors!
Et félicitation pour ce job ;)

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai enfin trouvé un job, en tant que serveuse dans un bar pas loin de chez moi, je commence ce soir (enfin à partir de 16h30). Je stresse un peu, c'est la première fois que je fais ça, j'espère que ça ira :d

30 Août 2007
2
1
2 854
Schiltigheim
Pour Complétude, lors de l'entretien tu leurs dis quelles matières tu veux enseigner, et à quel niveau.
Suivant ce que tu auras dit, on te fera passer des QCM sur ordi pour chaque matière.
Donc si par exemple tu passes français, niveau terminale, suivant ton résultat on te dira que tu ne peux enseigner que jusqu'à X classe (après il y a aussi ce que tu étudies et ton niveau d'études qui peuvent influer - leur système est assez bizarre).

Par contre attention, si tu veux faire de l'aide aux devoirs, il faut obligatoirement réussir français + maths.

Perso, en étant en droit, j'avais choisi français, hist-géo, anglais.

Après comme dit les annonces partent très vite, puis au niveau du temps ça dépend si tu prépares tes cours ou pas...

En tout cas je les trouve beaucoup plus réglos qu'Acadomia et Keepschool (pour connaître les trois).

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
J'ai pris un job le week end pour faire des remplacements d'aide soignante.
La semaine, je serai en stage toute la journée dans une clinique.
7 jours/7 à l'hosto, j'espère que je vais tenir..

15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
J'en ai marre de mon chef, ce cnnard qui m'avait promis quelques congés cette semaine parce que je suis en partiel. Sa réponse par mail avant hier "Cécilia, ça ne va pas être possible, y'a du monde u théâtre cette semaine, j'ai besoin de toi TOUS les soirs." Merci merci merci, grâce à toi, je vais peut-être rater mes examens. Sa race. (excusez le vocabulaire)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Etre consciencieuse me perdra :stare:
On devait donner nos dispo' pour bosser (surveillance de salle informatique dans ma fac) mardi, je vois le mail dans les premiers (il n'y avait qu'un seul retour), et comme j'ai pas mon emploi du temps complet j'envoie un mail à la secrétaire du département pour lui demander comment je dois faire. Histoire de pas avoir heures de cours/taff qui se superposent et de pas devoir annuler mes permanences au dernier moment.
Résultat: elle me rappelle hier matin pour me dire que tous le monde à répondu (même ceux qui n'avaient pas leur emploi du temps), et que du coup je vais récupérer les miettes.Je bosse donc quelques heures les lundi (sachant qu'il y a une paire de fois ou j'ai cours), le mardi (je ne viens que pour ça) et en théorie le jeudi je devrais venir à la fac pour une heure de taff, sachant que j'ai pas cours.
Et toutes ces heures sont entre midi. Je vais refuser l'heure du jeudi (en plus c'était une fille que je connais qui la voulait) et me dire que venir à la fac me forcera à bosser mon mémoire...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes