On se le disait souvent avec mon amoureux avant mais maintenant on se le dit plus, surement parce que nos sentiments ont changé, mais j'attend encore pleine d'espoir qu'un soir il me le dise sur l'oreiller.
Sinon avec mes amis, pas trop. Avec mon ancienne meilleure amie, on se le disait assez régulièrement quand l'autre avait fait quelque chose d'important, mais avec ma meilleure amie actuelle on se le dit pas, juste des "love you" parfois, mais ça me manque pas spécialement parce que notre relation est pas vraiment dans l'affecte/niaiserie, donc on va pas se forcer non plus, cependant maintenant je m'interroge si elle le souhaiterais mais entre nous on est pas très démonstrative ce qui nous empêche pas d'être très proche hein
Après, ça m'arrive de le dire à ma mère mais bizarrement dans une dispute du genre " Mais attend comment tu peux croire ça? tu sais que je t'aime blablabla"
Avant j'avais beaucoup plus de facilité à dire je t'aime et même à l'entendre, maintenant je suis toujours gênée, va savoir pourquoi...
Edit: Ahah par contre, si y'en a bien un à qui je rabache des je t'aime en veux tu en voila, c'est à mon gros chien tout poilu qui pue mais que J'AIME