Je suis tombée sur le topic par hasard et depuis je le lis tout le temps, vous m'inspirez trop
Depuis septembre je fonctionnais avec un carnet de listes et ça m'a aidée à être bien plus productive mais c'était pas encore le top. Quand j'ai découvert le topic et le principe je me suis dit "Ça y est, c'est ça qu'il me faut pour que ça roule parfaitement "
J'ai arraché toutes les vieilles listes de mon carnet, je l'ai pimpé et maintenant j'ai un boulette carnet (pardon ).
J'aime bien le fait d'avoir une vue sur le long terme, les objectifs mensuels et journaliers. J'ai juste rajouté à chaque mois une page sous forme de calendrier, ça m'aide à mieux percevoir le temps. J'y note les jours où je dois faire du sport.
Je pense que je vais aussi rajouter une page budget chaque mois, pour noter toutes mes dépenses. Je suis assez stressée concernant l'argent, ça m'aidera peut être à relâcher la pression.
Oh et aussi je ne sais pas trop comment faire quand je veux déjà prévoir des tâches pour dans 2 ou 3 jours. J'aime bien compléter mes TDL au long de la journée, du coup j'ai du mal à estimer la place que va prendre la TDL et où je peux commencer celles pour les jours suivants. Pour l'instant j'écris les tâches sur un post-it en attendant de les écrire "au propre" dans la TDL du jour correspondant. (Je sais pas du tout si c'est clair )
BREEEF j'arrête de parler, je vous montre mon carnet, j'en suis fière
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.