Tout sur le bullet journal et ses cousins

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
Ma commande hema est arrivée :paillettes:. Mais j'ai pas le temps d'y aller avant samedi.

J'ai réussi a refaire mon CV ce week end, et je pense que c'est en parti grace au bullet journal qui me rapelle que c'était un de mes but du mois, j'en avais marre d'avoir cette case pas coloriée tout les weeks ends.

18 Février 2014
1 824
11 717
4 674
35
Dublin
Je ne suis que tristesse! J'ai découvert que Hema livre en Irlande a partir de site Néerlandais, je me suis donc coltinée la navigation sur un site en dutch... mais en fait ca coute 17€, j'en avait pour plus de frais de port que de produits :tears:

Du coup j'envisage de faire une livraison chez mes parents ou mes soeurs et le récuperer quand j'y vais ou leur demander de faire suivre :hesite:

14 Octobre 2011
1 837
9 776
5 674
Oh j'ai les mêmes masking tapes (ou washi tapes ? :hesite:) que toi @Luminelle ! :happy: (C'est super intéressant, je sais)
D'ailleurs j'en veux des nouveauuuuuux. :dowant: Hier j'ai imprimé plein de jolies images motivantes pour les coller un peu au hasard dans mon journal, moi qui avait dit que je le garderais sobre... :yawn: Mais maintenant il est super joli. :puppyeyes:

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
33
TOULON
J'vous tient au courant pour ma commande passée sur spreenow, un agenda vide, un paquet de feuilles, une règle pour aller dedans, ~28€ environ. J'ai enfin eu le message pour me dire de payer les fdp "international shipping fee" ; 28€ (et + avec les frais de conversion) ! Carrément plus que tous mes articles, et ça c'est en prenant l'expédition la moins chère. Mais problème il me dise que y a 2 kg, je crois qu'ils veulent me voler... :angry:
Je leur ai dit de repeser que j'imaginais payer max la moitié. :crying: j'espère que ça va marcher
Je suis allée voir le kikki.K, il est plus dispo, j'aurais du payer celui-ci des le début :gonk:

• Big up !
Réactions : N.
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
ça fait plusieurs fois je vois kikki.K sans savoir ce que c'est, du coup j'ai regardé sur internet, je suis tombée sur un site! Mais il y a de trop belles chooooses! :jv: Je ne comprends pas les différences de prix énormes, il y a des prix abordables et d'autres...:goth:

Edit: bon je reviens de Cultura, quelle déception! J'ai rien trouvé, j'ai pris un cahier A5 à spirale ClaireFontaine, avec peu de pages, 100 pages. Je le trouve moche, donc je vais essayer de l'arranger, et me contenter de ça pour un 1er BJ!

Dernière édition :

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'aimerais noter l'évolution de mon poids, de mon tour de bide et de mon tour de hanche mais je ne sais pas trop comment représenter.
Je fais trois graphiques, vous croyez ?
Naooooon ! Un seul graphique sur lequel tu utilises une couleur pour chaque courbe ! :rainbow:
En abscisse tu mets le temps, à toi de voir la fréquence de ton suivi, et en ordonnées tu mets par exemple à gauche les cm (pour le tour de bide* et le tour de hanches) et à droite les kg.

Et paf ça fait un graphique trop classe !

*J'ai cru voir un t à la place du d, ça m'a bloquée un instant. :shifty:

EDIT : J'ai enfin offert une virée à mon Bullet Journal, il m'a accompagnée au supermarché avec la plus jolie liste de courses de toute ma vie. :jv:
Par contre, ce traître, il a les pages qui se décollent. :goth: Bon je le savais, ça finit toujours comme ça, mais il était trop beau pour que je prenne un relié cousu à sa place. :drama:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes