Tout sur le piercing

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
BlackAmanda : effectivement, tu dois enlever tous les bijoux avant une opération, perso j'ai du enlever mes piercings la veille, et j'ai essayé de les remettre quand j'ai émergé, c'est à dire 24h plus tard, et c'était déjà trop tard (mais bon langue et septum c'est assez rapide à se reboucher). Par contre en cas de scanner, irm ect, le bioplast est accepté (mais bon faut voir ça avec le technicien parce qu'il m'est arrivé qu'on me soule pour mon labret pour une radio du bas du dos...).

Et le titane est la meilleure matière à utiliser vu qu'elle n'est pas allergisante (c'est le bon mot ? XD)

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Je vais me faire piercer le tragus mais je sais pas quelle oreille. Celle ou j'ai déja un helix ou celle ou j'ai juste un trou au lobe ? Tout les avis sont bienvenue !

P

piin-up-modern

Guest
madi;3396270 a dit :
Je vais me faire piercer le tragus mais je sais pas quelle oreille. Celle ou j'ai déja un helix ou celle ou j'ai juste un trou au lobe ? Tout les avis sont bienvenue !

Salut Madi, moi je me suis percé avant hier mon tragus, je te conseille de faire comme moi c'est à dire de te percer ou tu a déjà l'hélix c'est super mignon je trouve ^^ avoir une oreille "chargé" et une autre toute simple (juste un lobe) je trouve que c mieux enfin voilà mon avis si tu veux une photo hésite pas ;)
Zoubi

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Coucou à toutes, :hello:

J'ai un piercing à l'arcade depuis 4 ans mais je crois qu'il n'a jamais vraiment cicatrisé (croûtes, saignements, rougeurs, chéloîde) ! :tears: Donc il faut que je tente d’atténuer les rougeurs et soigner ma chéloîde et puis le retirer :tears::tears::tears:

Je veux paaaaaaaaaaaaaasssssssssss !!!!!

27 Octobre 2005
594
152
4 764
Piin Up Modern;3398570 a dit :
Salut Madi, moi je me suis percé avant hier mon tragus, je te conseille de faire comme moi c'est à dire de te percer ou tu a déjà l'hélix c'est super mignon je trouve ^^ avoir une oreille "chargé" et une autre toute simple (juste un lobe) je trouve que c mieux enfin voilà mon avis si tu veux une photo hésite pas ;)
Zoubi

Merci pour ton avis ! Je penchais aussi pour cette solution alors je vais me lancer.

P

piin-up-modern

Guest
Heaven_Angel;3398669 a dit :
Coucou à toutes, :hello:

J'ai un piercing à l'arcade depuis 4 ans mais je crois qu'il n'a jamais vraiment cicatrisé (croûtes, saignements, rougeurs, chéloîde) ! :tears: Donc il faut que je tente d’atténuer les rougeurs et soigner ma chéloîde et puis le retirer :tears::tears::tears:

Je veux paaaaaaaaaaaaaasssssssssss !!!!!

Jsalut moi j'ai mon piercing à l'arcade depuis un an et ma piercieuse ma conseillé une crème car javais le même problème que toi, c'est l'inconvénient de ces piercing ta souvent des problème avec :/
C'est de la crème fucidine mais tu a peut être déjà essayé
Zoubi

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Piin Up Modern;3398712 a dit :
Jsalut moi j'ai mon piercing à l'arcade depuis un an et ma piercieuse ma conseillé une crème car javais le même problème que toi, c'est l'inconvénient de ces piercing ta souvent des problème avec :/
Zoubi

Par contre si ce sont de vraies chéloïdes, la fucidine changera pas grand chose vu qu'il s'agit d'une crème contre les infections et que les chéloïdes sont juste des formations de chairs... après si c'est autre chose, ouais ça marchera (mais dans ce cas là, l'eau salé type Sterimar marche aussi pas mal).

Comme tu l'as dis, c'est ça le problème avec les piercings de surface, quand ça veut pas ça veut pas et même si c'est douloureux psychologiquement parlant, vaut mieux le retirer maintenant avant qu'il laisse des marques inesthétiques (surtout sur le visage...)

21 Janvier 2012
229
125
404
Angers
Piin Up Modern;3398712 a dit :
Zoubi

Non je ne connaissais pas cette crème, peut-on l'avoir en pharmacie sans ordonnance ?

Galaxy. : Surtout que ce piercing je l'ai toujours voulu, même si je sais qu'il n'est pas éternel mais je veux pas l'enlever !!! :tears:

Merci pour vos réponses ! :)

P

piin-up-modern

Guest
Salut! Fucidine est seulement sous ordonnance mais après tu as sont équivalent Aureocyde crème qui elle est sans ordonnance
En espérant t'avoir aidé ;)

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
coucou les filles :-)

j'étais venue vous voir pour avoir des conseils sur le MD au niveau du sternum ... idée que j'avais eu, car je voulais un piercing au téton, mais l'Homme n'était pas chaud ...
Retournement de situation, ou plutôt retournement d'avis de la part de l'Homme, il est finalement plus contre le téton, bien au contraire, prêt à m'emmener à 17h ... youhou.
Bon j'hésite encore un peu, peur des inconvénients de ce genre de piercing... .... .... je vais y réfléchir toute l'aprem je crois lol

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Ah, j'ai quand meme une question, toute bête je pense, mais bon, forcément dans ma phase de réflexion je me pose forcément des questions betes ahahah :P

J'ai les tétons qui pointent très très rarement, meme quand il fait froid, ou que je suis excitée, c'est à peine s'ils se manifestent... Sans déconner, c'est limite plat ....
On peut tout de même percer ?

Je sens que je me dirige de plus en plus vers le shop .... tiens ils vont etre étonnés de me voir ahaha
Juillet 2011 : Piercing langue
Novembre 2011 : 2ème trou aux oreilles
Mars 2012 : Tatouage
Mai 2012 : Nombril
Juillet 2012 : prise du rdv pour 2ème tatouage => Janvier 2013
Juillet 2012 bis : piercing téton : EDIT : FAIT !!

Bon sur le coup, on le sent passer ... mais après ça s'est bien passé.

là je viens de rentrer, je remarque cependant qu'il saigne pas mal, ... ça m'inquiete un peu, aucun de mes piercings ont saigné auparavant ... ça commence aussi à etre plus sensible, je ressens quelques picotements.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hey salut les filles!
J'ai une petite question un peu conne. Voila, j'aimerais me percer les oreilles (un trou pour des boucles d'oreilles normales) et me faire le deuxième trou dans la foulée.
J'hésite entre le perceur et le bijoutier : J'ai peur que le bijoutier soit moins précis et me "rate" le trou (déjà arrivé dans le passé) mais j'ai peur que le perceur soit plus cher et aie des méthodes moins clean.
Des conseils?
Merci merci :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes