Tout sur le piercing

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
Sword;3406953 a dit :
ça doit dépendre des piercings et des personnes, parce que les miens ont tous saigné comme des fontaines pendant plusieurs minutes (lobes, tragus, hélix).

béh dis donc, heureusement que ce n'est pas mon cas, je me serai vite arrêté alors ... lol
oui, je suis une chochotte :sweatdrop:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Eliz-Abeth : Arf ouais, quand même, y'a un des trous qui est vachement plus dans l'auréole :erf:

Enfin bon je te conseille quand même d'attendre et de pas trop y penser maintenant, tant que c'est pas cicatrisé y'a pas grand chose à faire. De toute façon, tu dois revoir ton pierceur dans quelques semaines non ? Tu pourras lui montrer et lui expliquer ce qui te dérange, voir ce qu'il te propose.

Il a utilisé une pince pour le faire ? Parce que même si tu as bougé, s'il a utilisé une pince en la tenant suffisamment bien, devrait pas y avoir ce décalage, et sûrement pas de ta faute. Enfin je ne dis pas que c'est de la faute de ton pierceur hein XD Mais des fois, par rapport à ta morphologie, c'est pas toujours possible de faire comme on veut.

2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Il y a un truc auquel j'ai pas pensé mais je compte me faire percer vers la rentrée (tragus et tétons) mais j'ai aussi envie de me mettre au krav maga... Est ce que c'est complètement incompatible ?
(après tout le krav maga ça doit pas être beaucoup plus violent que d'autres sports sous la couette hein...?)
Par contre du coup je peux dire adieu à l'arcade

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Ca y est ! piercing au téton fait ! Je suis joie !!!
je m'attendais à plus douloureux en fait. le percage n'a pa été horrible, ça va tellement vite que j'ai quai rien senti. c'est plutôt l'après qui se sent, ça picote en fait mais c'est complètement supportable. =)

Donc le pierceur m'a mis a l'aise. je me suis assise sur le fauteuil sans haut. Il a passé de la bétadine, a regardé la taille de mon téton pour voir quelle longueur de barre mettre, a fait 2 points pour visualiser après avoir fait mon téton s'ériger (parce qu'en fait en se dressant, le téton fait une rotation -c'est peut être pour ça qu'il est de travers le tien Eliz-Abeth ???) . il a préparé son matos, je me suis allongée et après paf il a percé (sans pince en plus ^^)

Enfin voila ! :)

9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
Bon bah voilà, j'ai envie d'un piercing au téton ... :shifty:
A la rentrée je ferai mon septum, peut de temps après ça sera le téton, alors... Vous êtes le mal, sans ce forum j'aurais jamais eu envie de tout ca..

26 Octobre 2009
731
347
1 704
amiens
BlackAmanda;3416334 a dit :
Ca y est ! piercing au téton fait ! Je suis joie !!!
je m'attendais à plus douloureux en fait. le percage n'a pa été horrible, ça va tellement vite que j'ai quai rien senti. c'est plutôt l'après qui se sent, ça picote en fait mais c'est complètement supportable. =)

Donc le pierceur m'a mis a l'aise. je me suis assise sur le fauteuil sans haut. Il a passé de la bétadine, a regardé la taille de mon téton pour voir quelle longueur de barre mettre, a fait 2 points pour visualiser après avoir fait mon téton s'ériger (parce qu'en fait en se dressant, le téton fait une rotation -c'est peut être pour ça qu'il est de travers le tien Eliz-Abeth ???) . il a préparé son matos, je me suis allongée et après paf il a percé (sans pince en plus ^^)

Enfin voila ! :)

Hey !!
te voilà aussi percée au téton alors :)
Béh ecoutes, j'ai eu la meme préparation que toi ... je dois retourner le voir très vite de toute façon, je devais y aller aujourd'hui ... mais :$ je traine lol.

* Premier passage sur ce topic *
Tout ça pour dire que je me suis fait poser un microdermal il ya 2j au niveau du decolté. Bon comme la grosse chochotte que je suis j'ai douillé, j'ai eux la tête qui tournais pendant plusieurs minutes aprés mais finalement j'ai survécu et je suis contente d'avoir fait mon premier piercing :cheer:
Bon je ressens des sensation bizarre au niveau de mon piercing mais je supose que c'est normale durant les premiers jours ( enfin j'espere ).
Et bon du coup, je suis tellement heureuse que je vais même poster une petite photo.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ah oui, et j'avais une question, est ce que certaine d'entre vous on deja eu ou connaisse quelqu'un qui à déja eu un rejet à ce piercing ?

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Wallace;3422118 a dit :
Sur le lobe, par contre, j'aimerais bien écarter un peu (pas forcément un "gros" trou, juste histoire de pouvoir mettre un petit tunnel/stud. Je suis une noob en fait, je dois le faire moi-même où chez un pierceur?

C'est toi qui voit, soit tu le fais chez le pierceur (et tu risques de payer le bijou + l'acte, mais au moins tu te prends pas la tête, il a tous les instruments pour faciliter l'acte) soit tu le fais toi-même en commandant des expanders sur Internet par exemple. La règle principale à respecter c'est de ne pas dépasser 1mm par mois, pour ne pas déchirer les tissus (entre autre). Après je sais pas si tous les perceurs le font...

C'est pas très compliqué à faire soit-même, mais si par exemple ton lobe est pas très élastique, c'est quand même plus confortable de le faire chez un pro.

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
Wallace;3422175 a dit :
D'accord, merci.

Donc là si je veux commencer (j'ai des trous aux lobes depuis toute petite), j'achète un expander le plus petit possible et j'y vais doucement et progressivement? Après je laisse tranquille au niveau de l'écartement, et je recommence à chaque fois avec des expanders plus gros?

Voilà :) Tu peux commencer avec un bijou de nombril ou de langue, c'est du 1.6 donc plus gros que ce que tu as, tu le laisses tranquille un mois en nettoyant ton lobe et ton bijou au savon assez régulièrement, et tu peux passer en 2mm, puis 3... toujours en laissant un mois et en nettoyant.

C'est assez long et il faut pas mal de patience, mais c'est ça qu'est bon :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes