Sword;3406953 a dit :ça doit dépendre des piercings et des personnes, parce que les miens ont tous saigné comme des fontaines pendant plusieurs minutes (lobes, tragus, hélix).
Endless;3416403 a dit :BlackAmanda : oh yeah, j'attendais ton expérience justement! Ca me donne encore plus envie de le faire!
BlackAmanda;3416334 a dit :Ca y est ! piercing au téton fait ! Je suis joie !!!
je m'attendais à plus douloureux en fait. le percage n'a pa été horrible, ça va tellement vite que j'ai quai rien senti. c'est plutôt l'après qui se sent, ça picote en fait mais c'est complètement supportable. =)
Donc le pierceur m'a mis a l'aise. je me suis assise sur le fauteuil sans haut. Il a passé de la bétadine, a regardé la taille de mon téton pour voir quelle longueur de barre mettre, a fait 2 points pour visualiser après avoir fait mon téton s'ériger (parce qu'en fait en se dressant, le téton fait une rotation -c'est peut être pour ça qu'il est de travers le tien Eliz-Abeth ???) . il a préparé son matos, je me suis allongée et après paf il a percé (sans pince en plus ^^)
Enfin voila !![]()
Wallace;3422118 a dit :Sur le lobe, par contre, j'aimerais bien écarter un peu (pas forcément un "gros" trou, juste histoire de pouvoir mettre un petit tunnel/stud. Je suis une noob en fait, je dois le faire moi-même où chez un pierceur?
Wallace;3422175 a dit :D'accord, merci.
Donc là si je veux commencer (j'ai des trous aux lobes depuis toute petite), j'achète un expander le plus petit possible et j'y vais doucement et progressivement? Après je laisse tranquille au niveau de l'écartement, et je recommence à chaque fois avec des expanders plus gros?