Tout sur le piercing

B

becauseone

Guest
Faith.;3460675 a dit :
Ah oui effectivement, 15 ans c'est trop jeune, il faut avoir 16 ans minimum.
Après tu verras ça avec le pierceur (qui sera très bon si tu vas chez Tribal Act), mais certaines morphologies font qu'on voit quand même le piercing... après quand ça sera cicatrisé y'a toujours moyen de mettre un diamètre plus petit mais dans l'absolu c'est possible qu'il se remarque quand même (mais peut-être pas suffisamment pour être handicapant, soit).

Ah d'accord, et bien j'attendrais mes 16 ans :d
Et c'est vrai que c'est quelque chose que je redoute, que mon nez ne soit pas vraiment "fait" pour ce piercing, qu'il ne m'aille pas ou que je ne puisse pas le cacher correctement. Mais bon, je le veux vraiment, d'ailleurs tu fais partie des personnes qui m'ont donné encore plus envie de me le faire faire. En tout cas merci beaucoup pour tes réponses :)

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Free Bird Mmmm, je sais pas, si c'est risqué niveau infection, si c'est facile à porter dans la vie de tout les jours, du style dormir (important!), au boulot.. Je voudrais mettre une petite barre, pas un anneau, et je veux pas rester accrocher à mes vêtements (en cherchant une photo sur internet, je suis tombée sur des photos pas cool :gonk:). Ou si ça fait aprticulièrement mal à faire, (ce que je ne pense pas et ne redoute pas de toute façon).
Enfin, dis moi ce que tu veux! :)

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
solyaa Je pense pas que ce soit un piercing plus à risque d'infection que d'autres. Le mien a cicatrisé en deux semaines. Je nettoyais comme mes autres piercings deux fois par jour avec un antiseptique conseillé par le pierceur.
Pour ce qui est de la douleur, j'ai rien senti, mais tu entends le cartilage qui craque lors de la pose du cathéter, ça peut être désagréable pour certaines personnes.
Sinon moi aussi je porte une petite barre ça ne me pose pas de problème pour m'habiller, me coiffer...Pour dormir pas de problème, mais évite l'anneau car j'ai pas tenu deux nuits tellement la douleur était insupportable quand j'avais l'oreille sur l'oreiller.
La seule fois où il m'a posé problème c'est quand mon cousin de 10 ans m'a foutu un coup de bâton sur le piercing, ça a beaucoup saigné, mais le pierceur m'a dit que si ça saigne il ne faut pas s'inquiéter. Voilà voilà
http://www.madmoizelle.com/forums/members/36062.html

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Free Bird Merci! Mon copain dit qu'il n'aime pas(mais euh on s'en fout, hein?). Je vais économiser un peu j'ai plsu un rond et c'est parti!

Edit: je lui ai montré cette photo là, tout de suite c'est mieux passé
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

9 Août 2006
1 018
1 011
4 994
Bonsoir à toutes,

Bon je crois qu mon labret centré (que j'ai depuis 6 mois) a décidé de me mener la vie difficile :
- j'ai commencé par mordre dans le disque et la muqueuse au bout de 6 semaines ce qui a crée une excroissance qui n'était pas douloureuse, pas vraiment gênante mais qui ne voulait pas partir car le disque y frottait dessus.
- au bout de 2 mois 1/2, mon perceur m'a mis un fer à cheval pour voir si ça permettrait à l'excroissance de partir. En effet, au bout d'1 semaine elle avait disparu. Par contre, mon piercing s'est remis à lympher et j'ai eu des gonflements et aphtes à répétition donc j'ai remis le labret 2 mois plus tard. J'en ai parlé au pierceur, il m'a dit que ça devait être parce que le fer à cheval était trop serré : il me l'ajustera quand je voudrais le remettre

Et donc arrivons au dernier problème pour lequel je poste : à l'endroit où j'ai eu les aphtes (au dessus du trou), la muqueuse s'est durcie et est un peu plus blanche, un peu comme une cicatrice. Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et si oui ce que vous aviez fait et si c'était parti ?
Et je me suis aperçue il y a quelques jour sur j'avais une sorte de tout petit bouton au ras du trou, sous le disque. Je sens que c'est un peu gonflé sous le disque. Je refais des bains de bouches avec du Paroex mais ça n'a pas l'air d'être efficace ... est-ce que c'est aussi déjà arrivé à quelqu'un ?
Si ça ne part pas d'ici quelques jours, je repasserai chez le pierceur mais à part le paroex, je ne vois pas ce qu'il pourra me conseiller ... peut-être demander l'avis d'un pharmacien ?

(Désolée pour le pavé, mais je pensais utile de situer le contexte de mon problème)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
solyaa;3460826 a dit :
Coucou tout le monde!
Ca me dirait bien de me faire un piercing au tragus. Qui veut bien m'en parler? :cretin:

Alors moi ça fait depuis debut mars que j'ai un tragus donc mois
Niveau douleur au moment du perçage : niet
Vie de tous les jours, accrochage et cie : pas de soucis, c'est un piercing courant et assez discret je trouve
Dodo : je dors un peu dans tout les sens donc j'ai vite réussi à m'adapter, puis tu peux toujours faire un trou avec ton bras pour y mettre ton oreille en dormant

le seul truc chiant c'est que j'ai une chéloide (excroissance) qui part, reviens, part, reviens...
rien de grave, elle est toute petite donc c'est pas génant.
Mon pierceur a dit que si je l'ai encore dans quelques mois on verra quoi faire,mais comme j'ai remarqué qu'elle reviens que quand je dors chez mes parents dans mon matelas pourris j'attends de dormir une longue période dans mon appart pour voir si ça change quelque chose.
Et puis étant métisse/black je suis sujette à ça...

Sinon ça y est j'arrète de désinfecté mon téton. :) Par contre la semaine pro je passerai peut être chez le pierceur changer de barre parce que je la trouve trop petite.

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
BlackAmanda Merci de ta réponse! De toute façon, au moment même où j'ai posté mon message, je savais déjà que j'allais le faire, ce n'est qu'une question de temps!

Je me souviens que tout le monde m'avait dissuadé de faire mon hélix parce que "ça fait mal, ça s'infecte, tu pourras pas dormir" mais finalement tout c'est bien passé, alors j'ai envie d'en faire un autre :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
solyaa;3462843 a dit :
BlackAmanda Merci de ta réponse! De toute façon, au moment même où j'ai posté mon message, je savais déjà que j'allais le faire, ce n'est qu'une question de temps!

Je me souviens que tout le monde m'avait dissuadé de faire mon hélix parce que "ça fait mal, ça s'infecte, tu pourras pas dormir" mais finalement tout c'est bien passé, alors j'ai envie d'en faire un autre :)

Mais ouiiii fait le le tragus c'est la vie ! =)

20 Mars 2011
81
29
679
Orsay
Bonsoir à toutes,

Je pense depuis très longtemps à un certain piercing et depuis un moment j'en ai de plus en plus envie.
En effet, je voudrais un piercing au téton et j'aimerai beaucoup vos avis et conseils pour celles qui s'y connaissent ou qui en ont.

Merci d'avance :)

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
Sloppysoap;3463141 a dit :
Bonsoir à toutes,

Je pense depuis très longtemps à un certain piercing et depuis un moment j'en ai de plus en plus envie.
En effet, je voudrais un piercing au téton et j'aimerai beaucoup vos avis et conseils pour celles qui s'y connaissent ou qui en ont.

Merci d'avance :)

Si tu remontes les 5 dernières pages tu devrais avoir des avis de piercées de tétons et néo piercées. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes