Tout sur le piercing

12 Avril 2011
1 809
2 051
4 174
rewmi;4644872 a dit :
@Flügelhorn  Merci de ta réponse
Toutes mes condoléances pour ton piercing, je comprends ta douleur ! Tu as du le retirer parce qu'il rejetait ?

En fait, par "facile à vivre" je me demandais juste s'il était pas trop gênant, avec les pantalons taille haute par exemple...
J'ai eu un tragus qui m'a boudé pendant plus d'un an, je pouvais à peine l'effleurer, et j'ai pas envie de revivre ça !

J'étais en train de me dire que c'était bien de préciser pourquoi je l'avais enlevé ahah :shifty:. Y'avait pas de rejet ni rien, j'avais préféré le retirer un jour parce que je faisais de la natation et on devait faire un exo relou, je voulais pas prendre de risque... sauf que je l'ai pas remis après et que le lendemain il était déjà rebouché :stare:.

Pour les fringues, c'est comme je t'ai dit, faut faire gaffe à la zone de la ceinture au début, mais avec un banana bell (et pas un barbell :facepalm:) ça doit pas poser trop de problème. J'ai le tragus aussi et lui m'a clairement plus fait chier et plus longtemps :cretin:.

@rewmi : J'ai le nombril depuis 6 ans, il fait vraiment partie de moi :jv:

au niveau de la douleur (du perçage) j'ai pas eu très mal, la douleur d'une prise de sang et encore..

Le plus chiant c'est après. Les 2 mois qui suivent le perçage.. J'ai l'habitude de dormir sur le ventre et je bouge beaucoup donc le contacte de la couette, le moindre appuis ou des frottements sont vraiment pas agréable..

La cicatrisation est franchement pas chiante si tu respect bien les conseil de ton perceur! je l'ai même changé au bout de 1 mois et demi (au lieu de 2) et j'avais très peu gonflé

Après attention au ceinture, ou quand tu t'habille le fait de mettre un t-shirt ça peut se prendre dedans quand tu ne fais pas attention le matin et que tu n'es pas habitué forcement ça se prend dedans! évite aussi les collants pendant les 2 mois de cicatrisation comme ça remonte c'est pas très agréable.

Comme tous les percing les 2 mois de cicatrisation sont chiant, faut pas se mentir.. Mais c'est un percing génial, je l'aime toujours autant et je ne me vois vraiment pas sans.. quand je l'enlève pour le laver je ne me sens plus vraiment moi.. C'est un percing géniale! :paillettes:hésite pas si ça te tente! mais fait le avant (ou après) l'été parce que évidement, pas de piscine, mer, bain ...etc pendant 2 mois!:cretin:

14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mrspopsicle;4644726 a dit :
Je ne sais pas quoi faire de plus, je ne comprends même pas pourquoi il y a un soucis, je n'ai pas pris de coup, je ne l'ai pas accroché, en dehors du fait que j'ai dormi dessus cette nuit, comme toutes les nuits, il n'a rien subi qui justifie ça !

Mets du sérum phy tous les jours. ça ne peut que faire du bien.

Ca se trouve tu t'es donné un coup en dormantn ou qu'il s'est pris dans tes cheveux...
Il a combien de temps?

Dernière édition :
14 Avril 2012
459
236
2 984
Mornant
mrspopsicle;4645158 a dit :
@BlackAmanda     Je vais faire ça, en espérant que ça passe vite :erf:
C'est un des derniers que j'ai fait, donc il date du mois d'octobre. Il était bien cicatrisé, je ne comprends pas, je dois faire des trucs bizarres la nuit :hesite:

je ne veux pas savoir. :winky:

moi mon tragus ya 2ans, il allait bien et d'un coup il me faisait mal, saignement et tout...
puis au bout de 2 semaines.... plus rien....  et depuis il va très bien

J'espère que ça va s'arranger.

31 Janvier 2012
745
718
4 864
32
Hello :)

mon 2ème trou au lobe gauche me fait régulièrement mal, il saigne même assez souvent. Quand il me fait mal c'est un peu comme une douleur d'infection j'ai l'impression :erf: Il a 3 mois et demi donc je ne comprend pas, ça devrait être cicatrisé maintenant, non? Surtout que j'ai le même à droite, fait en même temps et là nickel. J'ai pas encore enlevé la boucle d'oreille pour regarder à quoi ça ressemble, je compte m'en acheter sur crazy factory donc j’attends histoire d'échanger à ce moment-là. Ça peut être dû à quoi vous pensez? Je ne chipote pas trop pourtant, je ne dors pas dessus et je ne m'accroche jamais dedans... Vous pensez que ça peut être à cause de ma boucle d'oreille de base au lobe? Vu que c'est du toc ça peut infecter l'autre piercing?

Oh et j'ai mon hélix à l'autre oreille depuis presque 6 mois et depuis quasiment autant de temps j'ai une boule des 2 côtés de l'oreille... Elle refuse de partir. Ça me soule un peu tout ça :tears:

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
Je pense de plus en plus à me faire un piercing au septum, je me lancerai peut-être cet été, après les cours en tout cas.
Mais je ne suis toujours pas décidée sur la couleur de l'anneau :hesite: et j'ai peur que ça ne m'aille pas :shifty:
Oh et je vois déjà ma mère se foutre de ma gueule, ça n'aide pas trop.

6 Février 2014
69
30
189
35
Nantes
instagram.com
fouipin;4644867 a dit :
Iron Ink !
J'ai pas les tarifs en tête, passe les voir à la boutique pour leur demander, ils sont gentils!
Surtout, ne va pas à Studio 54. Jamais. Voila.
Merci pour ta réponse! Je me suis fait tatouer dans leur 2è shop et c'était très bien, c'est vrai que j'avais pas pensé au premier pour le piercing mais j'irai voir! :happy:
Juste une dernière question: pourquoi pas Studio 54?

27 Juillet 2013
69
75
404
Belgique
Je viens juste de me faire un piercing au cartilage et j'ai quelques doutes par rapport au soin. On m'a dit de faire chaque soir un bain d'eau tiède salée (sel de mer) pour ramollir le cartilage et favoriser la cicatrisation mais ... j'ai vraiment la trouille de commencer ça ce soir. Je pense donc rester à l'eau claire aujourd'hui avec la crème cicatryl et demain matin, lavage au savon ph neutre et avec à nouveau crème et peut-être essayer le bain d'eau tiède salée ....
Vous êtes d'accord ?

11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
@luckyquinton Je trouve qu'ils sont mauvais pour le suivi. C'est l'industrie, c'est du piercing à la chaine, c'est déplaisant. Et puis ils percent coute que coute, ils ne prennent pas assez soin de vérifier si le piercing tiendra dans le temps. Des fois ton pierceur te dit qu'il est ok pour te percer, mais que tu risques un rejet parce que ton oreille a une forme comme ceci cela. Eux ils percent, ils prennent ta thune, et ils ne te conseilleront pas correctement quand t'auras des galères par la suite.

@InTheWood Perso je ne mets jamais de crème pour la cicatrisation. Je fais soit de l'eau salée, soit du sérum phy pour laisser le truc propre, mais je préfère laisser cicatriser tranquillement à l'air libre plutôt que d'étouffer la peau sous la crème. Bon courage!

M

Membre supprimé 138976

Guest
Nouveau piercing :paillettes:

Après le labret il y a déjà... longtemps (pratiquement 5 ans) je m'étais promis de continuer, mais j'avais pas vraiment eut la motiv.

Et la, c'est parti avec un tragus :

mini_140314041109710643.jpg

27 Décembre 2012
163
378
4 724
@Adwi C'est joli le tragus, je trouve !

J'ai reçu ma commande Crazy Factory (encore une adepte ! :lalala:). J'ai pris plusieurs tailles d'expanders jusqu'à 4mm. Après, on verra bien mais j'ai trop hâte de mettre les 4mm. Ils sont trop jolis en plus, blancs avec des étoiles colorées. Par contre, en mettant les 2mm, j'ai remarqué que c'est encore la même oreille qui "coince". Ca vous fait ça à vous? J'ai réussi à le mettre en y allant tout doucement parce que ça faisait un peu mal. Une heure après, ça faisait plus rien.

R

rainbow-dash

Guest
miss-frambie;4650829 a dit :
Par contre, en mettant les 2mm, j'ai remarqué que c'est encore la même oreille qui "coince". Ca vous fait ça à vous? J'ai réussi à le mettre en y allant tout doucement parce que ça faisait un peu mal. Une heure après, ça faisait plus rien.

Ça me fait ça à mon lobe droit sauf que j'ai actuellement un décalage de 4 mm sur mes deux lobes :cretin: Je pense donc que c'est totalement normal puisque le corps n'est pas du tout symétrique... ça doit jouer (enfin j'espère) :shifty:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes