Tout sur le piercing

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Ca y est le perceur m'a changé le bijou de mon industriel :gnih: Par contre ce n'était pas compris dans le prix, j'ai dû payer mais bon c'est pas grave.
Je lui ai demandé si continuer les soins était nécessaire, il m'a répondu de les faire 2 à 3 fois par semaine. Mais c'est "à vie" du coup ? (je suis percée depuis 2 mois) Il ne m'a pas dit si je devais arrêter au bout d'un moment. :shifty:

6 Janvier 2014
64
59
669
Ca y est 1 mois et 1 jours d'amour que je me suis fait percer le téton :disco: !
A part le soir même où ça a été difficile, c'est vraiment un piercing très facile à vivre, je l'adoooorrreeeee !!! Mon petit sein est tellement mignon avec :puppyeyes: !
J'en suis trop contente, il se mari à merveille avec mon septum.

Bref, je l'aimeuh :cupidon: !

R

rainbow-dash

Guest
@miss-frambie Je pense que tu auras toujours plus de difficultés avec un lobe alors que l'autre passera tout seul ! :shifty: Mais pour mes 4mm de différence, je cache un lobe avec mes cheveux et je n'en laisse qu'un seul visible :yawn: Je suis à 14 et 10 mm de différence.

12 Juillet 2007
43
13
4 659
rewmi;4644826 a dit :
Bonjour !
Il y a des filles percées au nombril dans le coin ?
Comment se passe la cicatrisation ? Est-ce que c'est un piercing qui s'accroche souvent ? Est-il facile à vivre au quotidien (quand on a une bonne petite bedaine) ?
Coucou !

mwa j'en ai un depuis bientôt 3 mois. Au début j'étais sans arrêt en train d'y penser et maintenant plus vraiment, pas de problème pour vivre avec !

en revanche surveille bien la longueur de la barre car la boule du haut du mien s'est enfoncée dans ma peau (il avait trop gonflé). du coup je l'ai vite fait changer et j'ai toujours une petite marque autour qui part petit à petit. j'ai eu un début de chéloïde que j'ai exterminé grâce à de la bétadine comme conseillée par une mad'z sur ce même forum :)

sinon je l'adore !!!!!!!

je n'ai absolument rien senti quand il me l'a fait. ça tirait légèrement la première semaine et depuis je fais du sport, des abdos etc ... aucun souci !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
(et ben mon helix a déjà deux semaines et il va trop bien :jv: il est resté rouge à peine 3 jours, gonflé 4 jours, pas embêtant, très peu de croutes ...... et maintenant il me fait même pas mal quand j'appuie ou que je touche!! je l'aimeeee)

R

rainbow-dash

Guest
@miss-frambie Ah mais je n'en cache qu'un seul à chaque fois pour ne pas que l'on voit l'asymétrie :halp: En fait j'avais commencé en même temps sauf que depuis que j'essaye de passer en 12 (et en 14 aussi du coup), ça bloque et ça me déchire un peu le lobe :erf:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
C'est encore moi  :cretin:

J'ai une question ! Est-ce qu'il y a des madz parmi vous qui sont enseignantes ? Pour l'hélix je me pose même pas la question vu la taille du truc + vu comme c'est courant, mais voilà, maintenant que j'ai commencé, j'ai très très envie de faire un indus l'an prochain - or l'an prochain je prépare l'agrégation. Comme l'indus est plus "impressionnant" qu'un simple stud ou anneau ailleurs (juste plus grand quoi mais bon vous voyez ce que je veux dire), je me pose la question du coup de si je devrais éviter, si ça peut être mal perçu etc (si je le faisais avant de passer les oraux, je la jouerais surement sobre pendant l'oral en enlevant la barre, des fois que le jury soit composé de gens braqués contre), ou si osef parce que c'est qu'un piercing  :cretin:

Je me demandais donc vos expériences, les retours que vous avez pu avoir sur le sujet ... vous avez déjà eu des profs avec des piercings apparents? (après l'agreg je commence une thèse donc j'enseignerai en mi-temps en fac pendant ce temps là, donc pas un public d'enfants à qui je pourrais donner une image X ou Y quoi, et pas le problème de la réaction de parents comme il pourrait y avoir avec des petits - je sais que le problème serait pas les étudiants, mais je me demande si les collègues / supérieurs pourraient être "rebutés" ou pas :erf: je me doute qu'il y a pas de règle gravée dans la pierre, mais je me demandais si vous aviez des expériences à raconter)

Enfin voilà, si vous avez des réactions sur ce sujet .. :fleur:  merci !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
theodelinde;4656466 a dit :
cirkeuse;4656455 a dit :
C'est encore moi  :cretin:
Il me semble que plusieurs profs ont témoigné ici! ;)

Ah merci ! :) j'ai pas le réflexe d'aller voir sur Bodywork ^^ merci !

Edit: j'ai tout lu, il y a quelques témoignages de profs mais ça parle plus de tatouages que de piercings, alors je veux bien vos expériences ou retours pour ce qui est de l'indus :fleur:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes