Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Hvedrung T'en as de la chance d'avoir un bodmodeur à proximité de chez toi, j'aurais tant voulu me faire un cut aux lobes pour que ce soit plus rapide. :gonk: J'allais dire pour mon medusa aussi mais vu que j'ai envie de monter à 6mm (au lieu de 8 au départ), je ne pense pas que ça vaille le coup.
 
  • Big up !
Réactions : Chib's
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Hvedrung Justement moi tous les cut que j'ai vu aux oreilles sont très bien fait, le trou est bien plus beau que ceux stretchés à l'expander je trouve. :cretin: Et c'est vrai que j'ai pas envie d'attendre 3 ans pour monter à la taille que je veux, c'est bien trop long surtout que j'ai déjà perdu 1 an pour monter jusqu'à 8mm pour rien alors que j'avais tout fait correctement. :yawn:
Pour le medusa, je pense quand même le faire de façon classique, avec des expanders, 1mm par 1mm ça sera beaucoup plus doux pour ma lèvre d'autant plus que je garde l'espoir que le trou puisse se reformer naturellement donc avec le cut ça serait mort. :yawn: Et puis c'est vrai que faire un cut pour 3mm je pense pas que ça vaille le coup de le faire avec cette méthode, je l'aurais peut-être fait si je voulais monter à 8 ou 10 mais là 6mm c'est surmontable je pense. :happy: Je vais aussi tester la méthode du "scotch sans colle" que j'ai vu sur doctissimo pour y monter progressivement de quelque 0.10 entre chaque agrandissement pour que ce soit moins brutal. :)
 
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
Coucou les Madz ! :hello:

La semaine dernière mon labret vertical a fait un gros rejet, j'ai du me résoudre à l'enlever après 7 ans durant lesquels il ne m'avais jamais fait de problèmes. Ça m'a fait super bizarre de ne plus l'avoir mais ça m'a donné l'occasion de faire mon triple labret dont j'avais envie depuis longtemps. :) Un peu pour me consoler.

3 Labrets d'un coup ça n'a pas été une partie de plaisir mais j'ai préféré tout faire en une fois plutôt que de devoir y retourner. Je suis tellement contente du résultat que finalement je ne regrette plus mon labret vertical. :egyptian:

J'hésite même à en faire deux autres d'ici un mois mais je ne suis pas encore totalement décidée.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Vivement que ça cicatrise parce que pour l'instant c'est toujours assez douloureux, surtout pour manger. :taquin:
 
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
Hello tout le monde, je m'incruste sur le topic parce que j'ai une question à vous poser. En fait, depuis quelques années (genre 5 ans), j'ai envie de me percer le cartilage des oreilles mais genre beaucoup. Je vous explique ce que j'aimerais me faire (sachant que j'ai 3 trous sur le lobe gauche et 2 sur le droit):
sur l'oreille gauche, j'aimerais un industriel, un snug et un conque (et ptêtre un rook)
et sur la droite, un tragus, un lobe transversale et un hélix. (Et peut-être des autres qui viendront avecma folie)
Je voulais vous demander si vous l'aviez déjà fait et comment vous aviez réagi, le prix etc... (faites mon éducation sur le piercing s'viou plait) et si je pouvais les faire en même temps ou un par un?
Merci d'avance :fleur:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@Pauline1297 Hey!
Ca fait beaucoup d'envies dis donc! On voit que ça fait un sacré moment que tu y réfléchis. XD

J'ai un indus, des conchs et hélix donc je pourrais te parler que de ça, mis à part les conchs qui m'ont fait assez mal, les autres sont très bien passés! Si tu as les cheveux longs, il faudra faire attention à ce qu'il ne s'accrochent pas, surtout avec l'indus.
J'ai jamais eu de problème avec aucun de mes piercings, mis à part quelques douleurs à force de dormir plus d'un côté que de l'autre...

Pour les prix, ça varie selon les salon mais si tu comptes tout faire d'un coup va falloir prévoir un budget assez conséquent.

Personnellement, je te déconseille de faire les deux oreilles d'un coup, tu risquerais de très mal dormir et de perturber la cicatrisation, sachant qu'il vaut mieux éviter de s'appuyer sur un piercing frais... Mieux vaut faire l'une, attendre que ça cicatrise bien, puis te lancer dans l'autre.
 
  • Big up !
Réactions : Pauline1297
15 Octobre 2012
366
2 503
4 824
Thonon-les-Bains
@copaulette Merci ! :hugs:<3

C'est vrai que j'ai eu bien mal, le dernier a été le pire des trois mais c'est juste un mauvais moment à passer et le résultat en valais le coup :taquin:. Pendant 4 jours ma lèvre avais doublée de volume mais avec les bains de bouche et les soins ça a vite dégonflé.
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
26 Septembre 2014
162
148
1 104
42
Limoges
Bonjour,

J'en es un peu marre aujourd'hui, voila que je me suis fait percé le nombril maintenant depuis le 12 aout et après m’être déplacé 2 fois chez le perceurs (un peu pour rien je pense) je peu toujours pas enlever cette fichu prothèse, je retiens jamais ce qu'il me dise ou alors il me parle avec des termes qui ne me parles pas, du coup j'ai un peu l'impression de passer pour une enquiquineuse de première, j'ai l'impression que je verrais jamais la fin et que je ne la changerais jamais.:bomb::crying:
 
18 Mai 2015
418
1 053
3 844
Villetaneuse
@claire81 il faut prendre ton mal en patience ! Un piercing au nombril ne cicatrise pas très vite et mieux vaut prendre son temps que se précipiter et risquer une infection.

Pour le mien, je le désinfectait matin et soir avec du dyaseptil (la biseptine est aussi utilisable, à vérifier) en le faisant bouger : de haut en bas et en le faisant tourner pour être sûre qu'il y ai pas de formation de croûte. Et à chaque douche je le lavais avec un savon au pH neutre, en le faisant bouger.

Il faut vraiment que tu fasses bien tes soins, et il ne faut surtout pas se précipiter sinon la cicatrisation va prendre plus longtemps. Essaies de faire ces soins pendant 1 mois au moins et en fonction de l'état de la cicatrisation tu pourras peut être changer ta prothèse !
 
  • Big up !
Réactions : claire81
3 Septembre 2015
433
2 046
324
Metz - Nancy
@DeltaBrown Oui ça fait longtemps que j'aimerais me les faire percer! C'est sure que je me suis pas levée un matin et je me suis dit " je veux avoir plein de trous dans les oreilles!"
Après je réfléchis encore un peu parce que ça va faire un sacré budget quand même et il faudrait que je trouve un bon salon (et je sais pas trop ou chercher). mais faut que je vois si je peux par rapport a mes études mais après j'ai les cheveux longs donc c'est facilement cachable. Mais bon je vais encore attendre un peu quand même :cretin:
Je pense que tu as raison je ferrais une oreille après l'autre, après pour la douleur tant que je me retrouve a demander un câlin au perceur parce ça m'a fait trop mal je pense ça ira!
Juste j'ai une autre question, tu faisais comment pour te laver les cheveux quand tu venais de te faire percer? :hesite:

:hesite:Et je me demande si je vais pas mettre des petits écarteurs, ça me plairait bien aussi, quelqu'un aurait des conseils?
 
11 Juillet 2014
554
407
2 284
29
@claire81
Petit rappel de la situation ?:)
Pourquoi est ce que tu ne peux pas le changer ?

@marinelsr
Pas de désinfection sur un piercing qui n'est pas infecté, ça va l'irriter!
Il ne faut pas non plus faire bouger son piercing, c'est mauvais pour la cicatrisation et aussi ça irrite le canal:fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes