Tout sur le piercing

5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
@Erodora Oui c'est ce que je pensais, mais j'en ai déjà vu sur une fille avec un medusa qui postait des photos d'elle, sur certaines elle avait des boules simples et sur une ce genre là, arf je saurais plus retrouver les photos c'était sur tumblr mais du coup ça m'obsède. :gonk:
 
29 Juillet 2015
59
40
29
108
@Erodora Oui c'est ce que je pensais, mais j'en ai déjà vu sur une fille avec un medusa qui postait des photos d'elle, sur certaines elle avait des boules simples et sur une ce genre là, arf je saurais plus retrouver les photos c'était sur tumblr mais du coup ça m'obsède. :gonk:
j'en est déja vu aussi d'un créateur de d'écarteur en pierre et c'était une pierre bleuté mais je sais plus ou non plus ^^
 
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je... J'ai...

il_570xN.828836567_3m4k.jpg


(c'est pas du putain de plastique, c'est une pierre Bleu de Goldstone)

Je meurs. <3
 
16 Novembre 2012
51
55
399
Ça fait un peu plus d'une semaine maintenant que j'ai mon industriel et tout est parfait, il me fait même plus mal! Par contre, sur la feuille de soin que m'a donné ma pierceuse, après 15 jours de soin je dois nettoyer que quand "le piercing n'est pas propre". Concrètement, comment je vois que c'est pas propre?
 
4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
Moi contente! :gnih: :gnih: :gnih:
:cretin:

-Photo enlevée!-

Par contre, maintenant que je n'ai plus une boule en bijou, je remarque que j'ai comme une petite boule justement au niveau du trou, je sais pas si c'est normal... le perceur ne m'a rien dit de particulier donc j'imagine que ce n'est rien de grave, et vu que je ne l'ai remarqué qu'après je n'ai pas pu lui poser la question, mais vous savez ce que je peux faire pour l'enlever?
Et puis l'anneau a du mal à rester en place sans tourner, je sais pas trop quoi faire pour l'empêcher de tourner :hesite: ça doit pas arranger la cicatrice de sans arrêt faire bouger l'anneau dedans :hesite:
 
Dernière édition :
10 Juin 2015
99
720
354
Parme
Hello les piercé.es :hello:
Il y a quelqu'un ici qui a l'anti hélix ?
Je le voudrais très bas comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'ai un hélix depuis plus de dix ans et il me fait encore mal parfois quand je dors dessus et la cica a été laborieuse donc j'aurais voulu savoir pour l'anti hélix au niveau cica ça donne quoi ? C'est aussi chiant que l'hélix ?

Merci aux madz qui pourront m'éclairer de leur lumière ;)
 
  • Big up !
Réactions : Elsa972
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
Je fais mon medusa dans très bientôt et je suis déjà entrain de regarder pour le stretcher. :cretin: Les écarteurs sont beaucoup plus cher que les expander à oreilles, genre sur etsy le kit de 3mm à 10mm est à 80 euros alors que c'est du plastique. :gonk: Sur un autre site, un écarteur vaut 9 euros, vu que j'ai envie d'écarter jusqu'à 8mm ça me reviendra à 50 euros donc c'est déjà un peu mieux. :lol: Après l'écarteur labradorite que je veux coûte 40 euros il me semble mais c'est un investissement, c'est une super jolie pierre qui va me durer très longtemps donc je sais pas. :cretin: Il y a quand même pas mal de bijoux à labret qui donne l'impression que c'est stretché, des gros diamètres de 8mm et même un fake plug à labret comme pour les lobes donc j'hésite encore, haha.

Edit : L'écarteur labradorite vaut 56 euros, pas 40. :lol: I will kill myself. :dowant: :yawn:
 
Dernière édition :
14 Août 2015
32
138
679
Hey je vais bientôt me faire percer le téton et j'aimerais savoir si je suis bien au point ! J'ai fait des recherches il y a un looong moment sur BodyWork donc je ne suis plus certaines de mes informations.
Donc : titane, minimum 1.6mm d'épaisseur pour ne pas avoir d'effet "fil à beurre" (ou quelque chose du genre haha), nettoyer tous les jours avec une solution saline (le téton doit tremper une dizaine de minutes non ?)
Voilà je ne me rappelle que de ça en fait :ninja: Combien avez-vous payé ?
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
5 Décembre 2013
1 773
8 820
2 074
J'étais venu raconter mon histoire d'écarteur qui s'était infecté, ça fait plusieurs mois maintenant, j'ai laissé mon oreille se reboucher normalement. Sauf que voilà, j'aime tellement les oreilles stretchées que je ne pouvais me résoudre aussi facilement. Ca m'embêtait de repayer 30 balles chez le perceur pour me percer mon oreille, donc je l'ai fait moi même. :shifty: J'ai désinfecté l'aiguille à l'alcool et désinfectant en spray à la pelle et voilàààà pas taper. :cretin: J'ai essayé de passer mon bcr en 2mm ça passe devant mais pas derrière donc j'ai mis une boucle d'oreille toute simple que ma soeur avait quand elle s'était fait percer les oreilles à la bijouterie que j'ai désinfecté évidemment. Je vais essayer de me procurer une aiguille à tricoter ou un truc du genre. :shifty: Je sais que c'est pas terrible et tout ça mais bon pas de sous, pas de sous. :lunette: Puis aussi (je fais ma crise d'ado stretch) avant de faire mon petit blow out qui a pas mal lymphait quand même j'avais fait super attention, 1mm par mois tout ça et ça avait pas été quand même donc zut, je vais essayer de passer 2mm/mois, pas les 2 d'un coup mais genre 1mm puis 1 autre début de la troisième semaine. J'ai envie de monter à 14mm et il me faudrait plus d'un an pour y arriver, j'en ai marre d'attendre.

JE SAIS QUE C'EST PAS BIEN MAIS J'ASSUME. :cretin:

Voilà. :shifty:
 
18 Janvier 2014
485
2 828
824
@quarimini Le pierceur devrait te proposer un bijou approprié de toute façon, sinon, cours!
Je les nettoyait avec du sérum phy, appliqué directement sur le piercing et avec des cotons imprégnés, ça m'a pas posé de problème.
Evite de porter des soutiens-gorge trop épais les premières semaines, ou en dentelle (ça peut faire très mal) et si tu sors carrément sans, fait attention aux ceintures de sécurité (ça fait encore plus mal).
Je saurai pas te dire de prix exact, ça dépend des shop mais ça doit avoisiner les 60e .
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes