Tout sur le piercing

27 Décembre 2013
59
105
404
Lausanne
pocketplane.tumblr.com
Je voudrais me faire l'helix, ça fait longtemps et la première fois que j'ai voulu le faire ma pote s'est fait faire le nombril avant et j'ai failli tomber dans les pommes en voyant l'aiguille :lol: du coup quand le piercer m'a dit 'a ton tour' j'ai dis que j'avais changé d'avis :lunette: .
L'aiguille pour l'helix elle fait quelle taille environ?
Faut je me fasse a l’idée psychologiquement avant de retenter, parce que j'ai vraiment envie de le faire mais je suis pas encore prête pour regarder sur google ce que ça donne concrètement. :lalala:
Je fais en étape, c'est la première étape :lol:
Han mon dieu non! Ne va pas voir sur internet. Ca ne fait que accentuer le flippe. Haha

Et pour l'aiguille je peux pas te dire. J'ai 5 piercings et 2 ecarteurs et j'ai jamais vu une aiguille. Je ferme toujours les yeux ! Hahaha
 
16 Août 2013
141
148
704
J'ai toujours pas fait mon septum :sweatdrop:
J'ai peur qu'on me regarde différemment, en particulier ma famille. J'ai pas mal de piercings, mais aucun sur le visage.
C'est bête mais j'ai aussi un peu peur de diminuer mes "chances" de rencontrer quelqu'un. Mon ex détestait les piercings et je me dis qu'en faisant encore ce nouveau piercing, je mets une barrière entre moi et les autres.
 
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
Ô rage, ô désespoir!

J'ai dû cacher mon piercing au septum ces 2 derniers mois pour des raisons professionnelles (et j'avais royalement la flemme de le sortir chaque soir/week-end) et...
Il est de travers. :crying:

Je savais qu'il était de travers avant (faute à mon septum dévié selon la perceuse - ouais, ouais, ouais) mais là... Je ne sais pas si le fait d'avoir terminé la cicatrisation flippé a accentué l'angle ou s'il était déjà tellement de travers avant.

Pour vous donner une idée, je pense que c'est pas abusé de dire qu'il forme un angle de 45° par rapport à ma lèvre supérieure quand je regarde d'en-bas (vers l'intérieur de mes narines donc).

C'est bête, ça me rend vraiment triste, je me sens pas encore prête à l'enlever. Et pourtant, là, il me sert à rien. A part à rendre mon nez moins souple. :facepalm:

P.S.: pour répondre à celles qui demandaient des retours d'expérience téton/ septum. Chez moi, c'est bien simple:
- téton: la moooooort au perçage, s'est complètement fait oublier après 2 jours, sauf accrochages occasionnels.
- septum: rien senti au perçage, cicatrisation ok pendant les premières semaines de soin puis croûtes chiantes pendant bien 2 mois.
 
  • Big up !
Réactions : Nil et Skölette

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
C'est douloureux de se faire percer le nombril ?
J'y songe vaguement. En fait, j'aurais bien fait cleavage puis nombril.
 

Skölette

J'ai vendu mon âme contre une tartiflette.
22 Septembre 2015
10 231
98 808
5 334
@Alstroy
Merci beaucoup pour ton avis !
Ça fait longtemps que je me suis faite piercée et j'ai tout un peu tout oublié.
 
16 Août 2015
163
1 234
1 714
28
Salut les mad'z ! Je suis percée au téton gauche depuis hier (j'ai souffert ma race, soit dit en passant :rockon:), et je me pose quelques questions:

-Le piercing me semble assez "en avant", comment puis-je savoir s'il a bien été fait ?
-Les bains d'eau salée, est-ce que ça accélère vraiment la cica ?
-et la question con; en me baladant sur les sites de bijoux, j'ai l'impression que les bijoux de septum ressemble à ceux pour téton. C'est possible d'en utiliser un pour mon boob ? (et au passage, des sites originaux et safe à recommander, autre que carry factory, piercing street etc ...)

Bises et cornichons :free: ( jeu de mot fin et poétique)
 
  • Big up !
Réactions : copaulette
19 Octobre 2015
54
173
2 904
34
Bruxelles
@Annanouchka
Moi aussi j'ai douillé grave au perçage mais, après, ça a probablement été un des piercing les plus coolos niveau cicatrisation. Si ça peut te rassurer. :top:
  • Qu'est-ce que tu veux dire par "assez en avant"? Ça doit normalement être percé à la base du téton, là où il joint le mamelon. (Suis-je plus claire? J'en doute.^^)
  • Les bains d'eau salée tiède permettent de ramollir les croûtes et de nettoyer en douceur le piercing. Moi, je faisais mes soins après la douche, alors je passais juste un spray de sérum physiologique (type Stérimar). Ça accélère pas "vraiment" la cicatrisation, ça permet qu'elle se passe dans les meilleures conditions.
  • Il y a des formes de bijoux passe-partout (fers à cheval, anneaux à billes captives, etc...), tant que c'est de la qualité, tu peux les utiliser où tu veux. Le seul soucis, si tu parles des clickers, c'est qu'il faudra bien vérifier la longueur de la barre. Pour pas que ce soit trop serré, ni qu'il n'y ait trop de jeu (sinon = accrochages).
    Par contre, je n'achète qu'en boutique et je ne commande jamais, je ne peux donc pas te conseiller. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes