@HeloJo sur celui que tu as déjà tu peux peut être le retirer pour le mesurer à la règle ? Ça reste un peu galère je sais
mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé ! il faut essayer de voir la longueur de la tige seule, sans compter la partie en vis si elle est dessus.
De mon côté je suis en pleine réflexion pour la suite de mes oreilles... Ça y est la cicatrisation du daith est assez loin pour que j'envisage un nouveau
y'a des chances que ça soit toujours pas simple mais bon on peut espérer que ça soit pas aussi long non plus car le daith est vraiment plus épais.
Sur l'oreille droite j'ai donc mon daith et deux lobes, je ferais bien un deep helix pour y mettre un bijou courbé qui répondrait un peu à l'anneau du daith (mais j'ai du mal à trouver des bijoux dans le genre que j'ai en tête...), et un troisième lobe (ou un auricle mais je penche pour le lobe), toujours pour rester dans une idée de courbes et d'arrondis...
A gauche j'ai pour l'instant helix et un lobe, j'y ajouterais bien un conch pour y mettre un anneau et un tragus.
Et j'ai plein de questions
Est ce que certaines ont un de ces combos (ou une partie) et voudraient bien montrer une photo ?
Pour celles qui ont déjà un conch, est ce qu'avec un anneau c'est pas gênant pour le port d'un casque audio ?
Et est ce que ça se fait de faire plusieurs piercings en une session, si c'est un sur chaque oreille par exemple ? Je me dis que si je dois passer des mois à la soigner, autant faire d'une pierre deux coups...