Je suis en pleine hésitation quant à mes piercings, je porte les même depuis des années (des fers à cheval / barbells / tunnels classiques, en blackline), mais je crois que j'ai envie de changer un peu
.
Sauf que quand je change, je reviens invariablement à ma combinaison habituelle au bout de 30 minutes
. En gros j'aime le blackline pour mes oreilles, mais le chromé de base pour mon visage, et j'aime aussi que tout soit de la même teinte donc c'est compliqué
.
Egalement, je peine à trouver un bijou qui irait à mon septum. Ca fait des années que je pense à tester l'anneau mais que je n'ose pas, pourtant j'en ai un... Peur que ce soit trop voyant sûrement. Je vais en commander un en acier classique pour voir, ce sera sûrement plus discret qu'en noir. C'est mon piercing préféré en plus, je ne sais pas comment le mettre en valeur
!
J'aime beaucoup les bijoux à clipser (
genre ça) mais j'ai l'impression que c'est trop mastoc sur mon visage et que ça m'enlaidit.
Après j'ai d'autres projets (narine droite x2, arcade) à moyen terme genre dans l'année à venir (et d'autres à plus long terme, comme refaire mon industriel
ou me faire poser un MD sur le front, si ma peau ultra-raide l'accepte).
Dans l'idéal j'aimerais avoir une "ligne" au milieu du visage : 3ème oeil, septum, medusa, langue centrée x2, labret centré x2. Mais anatomiquement je ne peux pas.
Sinon ma langue se porte beaucoup mieux, je n'ai plus de douleurs
et je compte passer mercredi au shop pour changer de barre (elle dépasse vraiment là, même le matin au réveil). La grande barre commence à me faire une excroissance sur le trou du dessus à cause du jeu (ça "cisaille" un peu). Et ma salive est redevenue normale, fini la texture de glaviot constante
(désolée pour l'image). Bref tout va bien, merci pour votre soutient pendant ces jours pénibles
!