@Aenor : Il y a un shop pas loin de chez moi qui vend du Anatometal, Industrial Strength, j'irai voir s'ils sont revendeurs pour cette marque là aussi
!
J'avoue que je ne parle quasi jamais de mes projets piercings non plus, je préfère y aller seule, c'est vraiment mon moment pour moi
. Je sais que pour mon tatouage j'avais énormément stressé par rapport à mon ex de l'époque (on venait de commencer notre relation...) et il m'avait très justement dit que de toute façon c'est mon corps, je fais ce que je veux, lui n'a rien à dire là dessus.
Bon après j'ai de la chance parce que mon copain actuel aime bien TOUS les piercings (même mon septum
), par contre ce sont mes parents qui détestent absolument ça donc je compatis (je suis obligée de les cacher) ! (D'ailleurs avec ma langue à vif, je ne vais pas pouvoir aller les voir avant un moment, faut que je trouve une excuse
)
Ma langue est toujours très douloureuse (en gros je ne peux pas parler, et je suis obligée de manger liquide, même les textures genre purée ne passent pas). Après on n'est qu'à J+5, mais ça commence à me fatiguer. La douleur est vraiment localisée sur le côté gauche (et descend dans la gorge), le côté droit est parfaitement normal. C'est vraiment vif et constant, j'essaye de trouver du positif (ma langue a un peu dégonflé, j'ai moins mal le matin au réveil, il est bien centré, je n'ai pas mauvaise haleine - enfin ça je m'en fous
). Mon mec est à la maison (à cause de la grippe), je me demande si ça ne joue pas (je dois communiquer un peu avec lui donc je force un peu, et puis mon corps doit sûrement se battre contre le virus qu'il m'a ramené
et mes règles qui débarquent pour ne rien gâcher ).
Les médocs ne font rien, à part l'Ibuprofène un peu (mais ça ralentit la cica + ça me bousille l'estomac donc je limite au maximum, 1 comprimé le soir avant de dormir pour ne pas être réveillée). J'ai lu des témoignages de gens ayant galéré ainsi pendant 8, 10 jours, donc je ne m'affole pas. Mais c'est bon à savoir : on entend souvent que c'est le piercing le moins douloureux, alors sur le moment lors de l'acte oui ça passe crème, mais l'après peut être bien galère. Je préfère me refaire percer 100 fois le septum. Mais je vais m'accrocher quand même !
@Aenor : Merci
après il ne faut pas que ça te fasse flipper, pour la grande majorité des gens ça se passe très bien, je pense que je n'ai vraiment pas eu de bol ! Sur tous les témoignages que j'ai pu lire, la plupart du temps ça se passe très bien (2-3 jours de douleur / gonflement pour la majorité des gens, et certains n'ont absolument rien).