Hello, merci pour vos messages, c'est cool toutes ces infos !
Alors, c'est vrai que la compresse ça me semble être une bonne idée
@Endless ! J'essaierai !
Pour les nuits, à part la première, les autres se sont bien passées, j'ai l'impression que j'ai réussi à ne pas me retourner sur mon oreille piercée, cool ! Et je pense pas que les oreillers de voyage me conviennent :/
D'ailleurs : une fois cicatrisée, je pourrais redormir sur mon oreille, j'espère ?
Et pour le masque, je ne connaissais pas le système dont tu parles,
@Endless , mais je suis septique sur le fait que ça tienne bien...?
Comme ceux qui s'attachent derrière la tête en effet
Bref, après 3 jours de boulot, je trouve que je m'en sors pas mal. Je ne me suis jamais vraiment coincé l'un ou l'autre des piercings, au point que ça tire dessus, donc je suis plutôt contente. c'est plutôt que je met des coups dedans parfois en repassant mes cheveux derrière l'oreille...
@Onirinaute Oui, en effet, j'ai entendu dire depuis longtemps, que c'est un piercing qui s'accroche facilement... Et c'était déjà bien avant l'époque du masque...
J'espère aussi que vu que c'est plus fin que le daith, ça se passera mieux ! pour le moment, pas de lymphe, ni croûte, ni rien
Et wow tu avais eu un cartilage percé au pistolet ! roh. (pas dans le but de te culpabiliser, hein ! plutôt celleux qui te l'ont fait...!)
Mais pour le nettoyage, concrètement, s'il ne faut pas y toucher, je ne vois pas comment faire
le coton tige le touche, et puis, il faut bien le nettoyer quoi, alors je suis perdue
@Niya tu t'es arraché un piercing
mama mia, comme ça doit faire mal !
Bon, et bien je continue tranquillement alors ! moi je rince l'oreille sous l'eau pour l'instant ! et je sèche au coton tige...
(courage pour les ronflements^^)