vilaine;4799185 a dit :vilaine;4797038 a dit :Hello
Ça fais longtemps que je ne suis pas passé par ici
Alors voilà j'aimerais me refaire tatouer en Septembre, mais j'ai une idée assez vague de mon projet. J'aimerais un motif un peu floral qui se répète à deux endroits (en dessous les clavicules). Cet endroit, ça a un nom en anglais ? Parce que j'aimerais du coup voir des tatouages à cet endroit mais je ne sais pas quoi taperJe sais pas si c'est très clair mais en gros pour faire simple ça serais deux fleurs en dessous des clavicules et un peu au dessus de la poitrine.
Ensuite, il y a un tatoueur dans ma ville qui m'intéresse pas mal. Mais je ne sais pas quoi écrire dans mon premier message ; je lui explique mon projet, je joins des images et demande le tarif ? Ou c'est complètement impoli ? Parce que le soucis c'est que j'ai un budget défini pour ce tatouage (qui sera un cadeau d'anniversaire) alors clairement si ça dépasse une certaine somme ça sera pas possible, mais c'est assez chaud de dire "Ah ok bah c'est trop cher salut
!" non ?
Bref je suis perdue, je ne sais pas par quoi commencer![]()
Anyone? J'ai vraiment peur de faire une boulette dans mon message en fait
![]()
Salut =)
Alors je suis pas une hyper connaisseuse des tatouages, mais je viens tout juste de me plier a l'exercice

Dans mon mail j'ai commencé par dire comment je l'avais découvert, ce qui m'a plu dans ses tatouages puis j'ai expliqué pourquoi, pour moi, ça collait si bien avec mon envie.
Puis dans une deuxième partie j'ai décrit plus précisément ce que je voulais en linkant dans le mail des photos de son book.
Par contre je sais pas si c'est bien, ou pas, j'ai pas parlé de date, ni de prix. Il y est venu de lui même dans son mail de réponse (pour dire ok !

Voilà, je sais pas si ça t'aide, mais je pense pas qu'il y ai vraiment des "boulettes" à éviter... En tout cas, c'était la première fois que je prenais contact par mail, et ça c'est très bien passé, alors bon courage :chou: