mamzellesleepy;4802200 a dit :@lily06 : d'accord
Sinon n'hésites pas à lire quelques pages du topic comme ça tu pourras voir un peu l'ambiance qui règne ici![]()
Oui j'ai un peu lu

mamzellesleepy;4802200 a dit :@lily06 : d'accord
Sinon n'hésites pas à lire quelques pages du topic comme ça tu pourras voir un peu l'ambiance qui règne ici![]()
glosoli-heex;4803170 a dit :Merci pour votre soutien et/ou de partager ma douleur haha
Pour ce qui est de dire à JY que je suis mécontente, même si je suis d'accord avec toi @Volver sur le fait qu'on a quand même le droit d'exprimer un désaccord, je rejoins celles qui disent que ça n'est même pas la peine. Faut savoir que la plume a déjà été retouchée une fois et elle est tout aussi grise... (j'venais de la faire retoucher dans le street tattoo d'ailleurs). Il m'a l'air assez susceptible et très ancré sur ses convictions, et lui dire qu eje ne trouve pas normal qu'un tatouage tout neuf soit déjà de cette couleur ne changera pas grand chose dans sa façon de faire...
Pour la miss qui a demandé une photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et l'artichaut est pareil...
bon la lumière est un peu jaune parce que j'ai pris la photo un soir, mais l'effet est vraiment comme ça en fait...
J'essaierai de voir avec Rachel, quand je ferai mon horloge (j'ai si hââââte), si elle peut faire quelque chose pour le noircir un peu en supplément :/ Ptet en fonçant la base des "poils" de la plume et le contour des taches, juste... Je sais pas.
ladynightstalker;4801902 a dit :C'est pas cool pour vous les filles l'histoire avec La main à 6 doigts...
Mais ça serait possible d'avoir une photo pour voir à quoi ressemble un tatouage "usé"?![]()
muteprincess;4803514 a dit :(Du coup, vous pensez qu'il y a moyen que je lui paie le dessin mais que j'aille me le faire faire ailleurs ? Ca fait un peu traître, mais j'aime beaucoup son univers, sauf que si ça tient pas sur ma peau, j'ai pas spécialement envie de lui confier...)
J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...après pour la couleur gris foncé, perso j'adore et dès le départ il n'était pas très foncé mais je sais que dans 10 ans j'aurais certainement perdu une bonne partie des détailsglosoli-heex;4803170 a dit :Merci pour votre soutien et/ou de partager ma douleur haha
Pour ce qui est de dire à JY que je suis mécontente, même si je suis d'accord avec toi @Volver sur le fait qu'on a quand même le droit d'exprimer un désaccord, je rejoins celles qui disent que ça n'est même pas la peine. Faut savoir que la plume a déjà été retouchée une fois et elle est tout aussi grise... (j'venais de la faire retoucher dans le street tattoo d'ailleurs). Il m'a l'air assez susceptible et très ancré sur ses convictions, et lui dire qu eje ne trouve pas normal qu'un tatouage tout neuf soit déjà de cette couleur ne changera pas grand chose dans sa façon de faire...
bon la lumière est un peu jaune parce que j'ai pris la photo un soir, mais l'effet est vraiment comme ça en fait...
jimmy-snakeheart;4803588 a dit :muteprincess;4803514 a dit :(Du coup, vous pensez qu'il y a moyen que je lui paie le dessin mais que j'aille me le faire faire ailleurs ? Ca fait un peu traître, mais j'aime beaucoup son univers, sauf que si ça tient pas sur ma peau, j'ai pas spécialement envie de lui confier...)
Alors pour ça c'est même pas en rêve! Déjà que la plupart des tatoueurs refuseraient mais alors Jean-Yves il te mettrait dehors direct.. Quand je suis venue voir mon dessin quelques mois avant l'encrage il a refusé catégoriquement que je prenne une photo du dessin pour l'envoyer à mon père hospitalisé.. Je lui en tiens pas rigueur, c'était son dessin je l'avais pas encore sur ma peau (même si j'avais payé l'accompte) il était en droit de dire non.
mel-;4803621 a dit :J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...glosoli-heex;4803170 a dit :Merci pour votre soutien et/ou de partager ma douleur haha
muteprincess;4803674 a dit :D'accord, je savais pas du tout, vu que certaines racontent qu'elles avaient le dessin et qu'elles ont hésité pour finalement aller ailleurs ou je ne sais quoi, je savais pas trop si ça se faisait. x)
Ca marche, bah du coup je vais voir où mène l'échange de mails que j'ai avec lui déjà.
Merci !
mel-;4803621 a dit :J'ai un peu le même effet pour mon Vif d'or...après pour la couleur gris foncé, perso j'adore et dès le départ il n'était pas très foncé mais je sais que dans 10 ans j'aurais certainement perdu une bonne partie des détails
J'aime toujours autant son travail mais c'est vrai que ce sont des choses à prendre en compte.
Mon deuxième est en pleine cica et j'ai des traits qui se sont effacés, alors il m'a prévenu de ça parce que c'est la cheville mais ça prouve qu'il ne tatoue pas très profond d'où sa finesse et son style. Mais encore celui-ci je sais qu'il vieillira bien parce qu'il y a pas de traits resserrés ou quoi, pour mon vif d'or il va sur ses 2 ans et je trouve qu'effectivement, il a perdu en précision.
Edit: je précise que mon tatouage est pas aussi gris que le tien ! Et c'est vrai que chez toi c'est impressionnant et on voit que quelque chose ne va pas =/
jimmy-snakeheart;4803683 a dit :muteprincess;4803674 a dit :D'accord, je savais pas du tout, vu que certaines racontent qu'elles avaient le dessin et qu'elles ont hésité pour finalement aller ailleurs ou je ne sais quoi, je savais pas trop si ça se faisait. x)
Ca marche, bah du coup je vais voir où mène l'échange de mails que j'ai avec lui déjà.
Merci !
Quand c'est un dessin que tu as fait toi-même t'es libre de changer d'avis et de partir quand tu veux, mais le dessin du tatoueur appartient au tatoueur jusqu'à ce qu'il soit sur ta peau! Et même après il reste sa propriété intellectuelle!
Okay tiens-nous au courant!
Je t'en prie![]()