Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
@Glòsòli (Heex)
C'est triste, ton artichaut est vraiment super cool, je m'en souviens très bien. J'avais trouvé l'idée et la réa géniales.

Concernant le fait de "froisser" ou pas l'artiste, j'ai envie de dire que c'est pas lui qui les porte au final... donc ça me parait normal d'avoir un certain niveau d'exigence, quand même, surtout quand on fait des séances à 125€ (sans être hors de prix, c'est pas non plus dans le bas de la fourchette) et qu'on a un an d'attente. Si en plus il faut passer par des retouches ensuite...
Fin bon, perso quand j'ai "découvert" le monde du tatouage, j'ai bien aimé son style, mais depuis j'en suis revenue. En général je n'aime ni la technique ni la réalisation artistique. (no offense pour celles qui portent ses œuvres bien sûr, d'ailleurs il y a des exceptions, l'artichaut de Glosoli par exemple comme je le dis au dessus)
Et puis, c'est pas parce qu'on est pas tatoueur qu'on ne peut pas avoir un regard critique sur la réalisation. Sinon, on ne peut plus critiquer un film sans être soi-même réalisateur. Ça n'a pas de sens.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Loop J'aime beaucoup ton papillon !

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lily06;4802039 a dit :
Coucou !!! Merci :) je ne maitrise pas trop bien encore mais j ´essai . Merci pour ta reponse. A oui c est hyper relatif si une cuisse tu n'as pas eu mal du tout et l'autre beaucoup.. Tu as geré comment la douleur? Moi j ai un tres mauvais souvenir de celui au ventre.. Bon cela ne m'a pas empecher de m'en faire 5 autres derrieres . Je me rapel qu'a la moitié je le supplié d'arreter lol. Et tu as quoi comme motif sur tes cuisses? Moi hate d'etre a demain mais en meme temps une petite apprehension comme quand on doit passer un oral a un exam ... Mon homme se moque et me dit " pourquoi tu stress? C est pas comme si c'etait le 1 er?!!" .. Moi meme je me l'explique pas. J ai meme pris de l'homeopatie arnica ( je sais meme pas si ça sert a quelque chose mais bon lol) .

(pour citer quelqu'un tu as le bouton "citer" sous les messages, ça permettra à la personne de savoir que tu lui parles ;) )

Pour ma cuisse j'ai eu la chance de la faire à Amsterdam où le spray et la crème anesthesiante ne sont pas interdite (ou alors elle l'importe) mais du coup elle m'en mettait toutes les 30min à peu près pour que la séance se passe bien, et effectivement avec la crème je ne sentais quasiment plus rien, quelques pincements par-ci par là.
J'ai un cadre Alice au pays des merveilles sur une et un cadre poulple/fée clochette sur l'autre.

et toi quels sont tes tatouages ?

G

Galaxie.

Guest
@Lily06 : personnellement j'ai testé les côtes (et je suis d'accord avec toi, quand ça se rapprochait du ventre c'était une torture) et sur le plexus, je peux dire que ça m'a bien piqué comparé à l'exterieur de la cuisse.
Je serais toi, je j'appréhendais pas trop. De toute façon ça changera rien ! Ahah. Bon courage :d

25 Juin 2014
11
1
54
mamzellesleepy;4802107 a dit :
lily06;4802039 a dit :
Coucou !!! Merci :) je ne maitrise pas trop bien encore mais j ´essai . Merci pour ta reponse. A oui c est hyper relatif si une cuisse tu n'as pas eu mal du tout et l'autre beaucoup.. Tu as geré comment la douleur? Moi j ai un tres mauvais souvenir de celui au ventre.. Bon cela ne m'a pas empecher de m'en faire 5 autres derrieres . Je me rapel qu'a la moitié je le supplié d'arreter lol. Et tu as quoi comme motif sur tes cuisses? Moi hate d'etre a demain mais en meme temps une petite apprehension comme quand on doit passer un oral a un exam ... Mon homme se moque et me dit " pourquoi tu stress? C est pas comme si c'etait le 1 er?!!" .. Moi meme je me l'explique pas. J ai meme pris de l'homeopatie arnica ( je sais meme pas si ça sert a quelque chose mais bon lol) .

(pour citer quelqu'un tu as le bouton "citer" sous les messages, ça permettra à la personne de savoir que tu lui parles ;) )

Pour ma cuisse j'ai eu la chance de la faire à Amsterdam où le spray et la crème anesthesiante ne sont pas interdite (ou alors elle l'importe) mais du coup elle m'en mettait toutes les 30min à peu près pour que la séance se passe bien, et effectivement avec la crème je ne sentais quasiment plus rien, quelques pincements par-ci par là.
J'ai un cadre Alice au pays des merveilles sur une et un cadre poulple/fée clochette sur l'autre.

Bon je sais pas si c est comme ça qu'on site tu me diras . Ah ça doit etre sympa :) tes tatouages j'aimerai bien voir :) .. A c est cool que les spray anesthésiant soit autorisé la bas .. Ici ils veulent pas . Alors moi j ai derriere l'oreille droite une etoile avec les initiales de mes 2 enfants de chaque coté , dans la nuque une salamandre avec une fleur de lys . Au desssus de la poitrine un papillon avec une phrase ( giulian je t'aime à l'infinit ) mon petit dernier qui a 16 mois . En bas du dos un tribal ( basique je compte le faire modifier prochainement) , avant bras deoit des papillôns avec les initiales de mon homme et moi , a l interieur du poignet droit le prenom de ma filleule en chinois, poignet gauche un bracelet avec le prenom de mes 2 premiers enfants et sur le ventre un papillon ( oui j'adore les papillons, je trouve qu'ils represente la beautè, la liberté et le coté ephemere de la vie .. Qu'il faut en profiter a fond ) , voila pour mes tatoos et demain la jarretiere en motif polynesien .

25 Juin 2014
11
1
54
Je viens de me relire désolé pour les fautes j'ai honte lol. Mais je vais vite en écrivant et du coup ecrit par moment comme sur les textos .

25 Juin 2014
11
1
54
galaxie;4802134 a dit :
@Lily06 : personnellement j'ai testé les côtes (et je suis d'accord avec toi, quand ça se rapprochait du ventre c'était une torture) et sur le plexus, je peux dire que ça m'a bien piqué comparé à l'exterieur de la cuisse.
Je serais toi, je j'appréhendais pas trop. De toute façon ça changera rien ! Ahah. Bon courage :d
merci pour ta réponse ouai c est bien ce que je pensais .. Je vais essayer d'y allée détendu . Je me dis que bon j'ai survécu a 3 accouchements dont 2 ou j ai attendu des heures avant la peri lol. Alors bon la douleur même si elle est un peu hard je doit pouvoir surmonter

G

Galaxie.

Guest
lily06;4802159 a dit :
Je viens de me relire désolé pour les fautes j'ai honte lol. Mais je vais vite en écrivant et du coup ecrit par moment comme sur les textos .

Avec la petite roue grise sous ton message tu peux éditer ton texte si tu veux.

@Lily06: j'ai un bateau (juste en noir) sur les cotes.

Dernière modification par un modérateur :
25 Juin 2014
11
1
54
galaxie;4802174 a dit :
lily06;4802159 a dit :

Avec la petite roue grise sous ton message tu peux éditer ton texe si tu veux.
ok merci :) !!! Sur les cotes tu as quoi ?

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
lily06;4802147 a dit :
lily06;4802039 a dit :

(pour citer quelqu'un tu as le bouton "citer" sous les messages, ça permettra à la personne de savoir que tu lui parles ;) ;)

Bon je sais pas si c est comme ça qu'on site tu me diras . Ah ça doit etre sympa :) tes tatouages j'aimerai bien voir :) .. A c est cool que les spray anesthésiant soit autorisé la bas .. Ici ils veulent pas . Alors moi j ai derriere l'oreille droite une etoile avec les initiales de mes 2 enfants de chaque coté , dans la nuque une salamandre avec une fleur de lys . Au desssus de la poitrine un papillon avec une phrase ( giulian je t'aime à l'infinit ) mon petit dernier qui a 16 mois . En bas du dos un tribal ( basique je compte le faire modifier prochainement) , avant bras deoit des papillôns avec les initiales de mon homme et moi , a l interieur du poignet droit le prenom de ma filleule en chinois, poignet gauche un bracelet avec le prenom de mes 2 premiers enfants et sur le ventre un papillon ( oui j'adore les papillons, je trouve qu'ils represente la beautè, la liberté et le coté ephemere de la vie .. Qu'il faut en profiter a fond ) , voila pour mes tatoos et demain la jarretiere en motif polynesien .

Oui c'est bien comme ça que l'on cite, tu peux aussi mentionner quelqu'un (cad le citer sans mettre son message) en mettant un @ suivi de son pseudo (comme @Galaxie. vient de le faire ;) )

Effectivement pas mal de tatouage.
Pour mes cuisses le seul visible sur internet est le cadre Alice fait par Guen Douglas (dispo sur son instagram aux alentour du 16 janvier). Je te laisserai chercher.

La phrase sur ton chest est écrite comme tu l'as écrite dans ton post ? avec un "t" à infini ?

25 Juin 2014
11
1
54
mamzellesleepy;4802191 a dit :
lily06;4802147 a dit :
lily06;4802039 a dit :

(pour citer quelqu'un tu as le bouton "citer" sous les messages, ça permettra à la personne de savoir que tu lui parles ;) ;)

Oui c'est bien comme ça que l'on cite, tu peux aussi mentionner quelqu'un (cad le citer sans mettre son message) en mettant un @ suivi de son pseudo (comme @Galaxie. vient de le faire ;) )

Effectivement pas mal de tatouage.
Pour mes cuisses le seul visible sur internet est le cadre Alice fait par Guen Douglas (dispo sur son instagram aux alentour du 16 janvier). Je te laisserai chercher.

La phrase sur ton chest est écrite comme tu l'as écrite dans ton post ? avec un "t" à infini ?

Non Infini sans T j'avais pas vu que j avais mis un T lol . A la base je voulais l'écrire en anglais mais ça n'existe pas la traduction exact et les équivalents j'aimais pas alors je l'ai écrite en français car je voulais vraiment dire ça que je l'aime a l'infini .. Et j'en suis contente au final je préfère même, car après tout on est en France donc pourquoi toujours des phrases en anglais :)

25 Juin 2014
11
1
54
galaxie;4802174 a dit :
lily06;4802159 a dit :

Avec la petite roue grise sous ton message tu peux éditer ton texte si tu veux.

@Lily06: j'ai un bateau (juste en noir) sur les cotes.
Ça doit etre sympa . J ai l'intention de me faire tatouer tout le flanc gauche apres celui a la cuisse pas dessuite question budget mais se sera le suivant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes