@MutePrincess @jimmy-snakeheart merci de vos compliments !! Je retourne le compliment pour ton compas !
Je l'aime toujours autant, et j'ai encore des compliments donc c'est pas la cata non plus (vraiment pas, au niveau de la couleur il est comme sur ses photos de tatouages plus anciens et elle est juste légèrement plus clair qu'au moment de la pique. Ce qui est normal en soit) mais oui, la "boule" du vif d'or n'est plus aussi précise que sur la photo d'origine. Mais de toute façon, je le savais au moment de le faire que ça ne resterait pas comme ça pour toujours, simplement c'est arrivé plus vite que prévu ^^
Après, c'est aussi le risque de vouloir des tatouages aussi fins, j'y suis allée en connaissant les risques au niveau du vieillissement et c'est vrai que c'est bien d'être au courant. Tout comme ceux qui se font tatouer des mandalas, de la dentelle ou de l'aquarelle, on ne sait pas réellement comment cela vieillit et je pense que tout le monde se doute que ça ne restera pas aussi précis et fin. Le tout c'est de le savoir.
Par contre, le noir délavé c'est pas du tout normal. Il tatoue en noir comme il le fait en gris foncé et clairement, ça ne marche pas

Du coup je me demande comment ses tatouages d'oiseaux vieillissent...
Tu devrais peut-être lui envoyer un mail avec ta photo @glosoli-heex ?