Ca y est j'ai pu faire des photos de mes deux nouveaux bébés !
J'ai passé une super après-midi puis soirée (oui entre le tatouage de @Boreale puis l'attente pour le mien + le retard de Muriel ça fait que j'ai passé la quasi totalité de ma journée Bd Voltaire

), Dju est vraiment au top, le salon est super sympa, j'ai eu l'impression d'être chez des amis je me suis tout de suite sentie à l'aise !
Quand ça a été mon tour il ne restait plus que Dju, moi et Muriel donc, qui est bien sympa aussi, on a pu discuter toutes les trois pendant qu'elle me tatouait. Enfin... Pas pour le premier, j'étais trop occupée à l'insulter dans ma tête. La chute de reins ça fait trop maaaaaal

A côté les côtes c'était du pipi de chat, à durée égale en plus. Pendant j'ai même envisagé d'annuler avec Sacha en me disant que je ne tiendrai jamais une après-midi, bref c'était pas la grosse joie. Mais le résultat était au top donc aussitôt fini j'ai oublié la douleur

Et Muriel m'a rassuré qu'en comparaison la hanche ça sera vraiment plus tranquille, et que vu que même en souffrant je ne bougeais pas elle était sûre que ça se passerait bien. Elle était vraiment super accessible, pas du tout blasée (j'ai toujours peur que les tatoueurs soient blasés par mes questions/appréhensions de newbie

)
Et le deuxième est passé nickel, j'ai pu blablater tranquillement pendant et surtout j'ai pu la regarder faire c'était super cool
Tout ça pour dire que je suis super contente d'avoir pu passer sous l'aiguille de Muriel, le résultat me plaît énormément même si là le papillon me graaaaatte ça me rend folle.
Et dans 2 semaines, Sachaaaaaa