Salut les filles !
Je suis "nouvelle" (inscrite depuis un moment mais je ne poste jamais, je ne fais que parcourir... eventuellement toutes les pages de ce topic haha)
J'aime bien suivre les aventures tatouesques des autres quand je suis en attente de nouveaux tattoos pour moi!
Bref, pour présenter un peu mon parcours de tatouée, je suis à 6 tattoos (de petites a moyennes pièces), je fais epaule-coude droit fin aout et j'ai beaucoup de projets en reserve (dont une cuisse en juin 2015), suivie de plein d'autres, bref... une bonne droguée!
Pour une fois je me permets d'intervenir et poster, pour poser des questions
J'ai un projet pour dans 2/3 années je dirais, quelque chose de très fin et précis qui se rapprocherai de ceci http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/09/86/61/09866156610700c68d714e66b6544109.jpg (la fleur de vie au centre est mon motif desiré de base).
J'avais pensé à Dodie pour ce boulot... J'aimerais savoir si certaines sont passées sous ses aiguilles, les impressions, ses tarifs (horaire, ou selon la pièce? aux alentours de combien pour une telle piece a votre avis, en enlevant quelques details bien sur, etc ?) Aussi, qu'avez vous pensé du coté "humain"? j'avoue que j'ai lu pas mal de trucs pas cools, et ca me refroidit et du coup je n'ose pas prendre contact... Merci d'avance de votre aide !