Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Juin 2011
585
991
4 864
faith-2;4832955 a dit :
Sinnah/Juliette/Paupiette 
Ouiiiiiiiii cette nana fait un travail magnifiiiiiiiiiique :dowant:

(désolée)
(oui je ne suis qu'une grosse groupie)
(oui j'hésite fortement à la contacter)(mais j'ai pas de sous pour le moment donc la question est réglée)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
volver;4832878 a dit :

J'ai jamais compris les gens qui disent "tu ne pourras pas mettre de robe de mariée" je ne comprends pas le rapport en fait. C'est comme dire à quelqu'un "oh mince tu as une cicatrice sur le genou tu pourras plus mettre de jube/robe" POURQUOI ???

Moi au contraire j'ai hâte de me faire tatouer le dos pour être encore plus canon dans ma robe de mariée :d
Une mariée tatouée si la robe est bien choisie c'est TELLEMENT beau :)

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@Dolphyn
Je crois que c'est assez général, en tout cas moi, ça m'arrive tous les jours (dès lors que mes tatouages dépassent des vêtements).
Je crois que ça ne part pas forcément d'une mauvaise intention de la part des gens, mais que beaucoup de personnes s'imaginent qu'on a des tatouages pour les montrer, et que du coup, on peut te soulever tes vêtements ou y aller de son petit commentaire personnel, et que ça ne va pas te déranger puisque de toute façon on voit déjà une partie de ton tattoo.

Ca m'a toujours vachement fait penser aux femmes enceintes à qui tout le monde tripote le bide comme si c'était super normal !

M

Membre supprimé 61954

Guest
mamzellesleepy;4833354 a dit :
Mouahahah on dirait moi (je suis méchante :d ;)

ICI

Je poste peu ici mais je vous lis tous les jours, et je me suis dit exactement la même chose, en pensant à toi :d

Sinon, j'ai enfin envoyé un message à Sacha madewithlove hier, juste une question avant de me lancer dans le mail, il a lu le MP facebook à 22h30, et ce matin je me rends compte que le message est à nouveau non lu...

Du coup, cette page est tout à fait appropriée x)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
aerobitch;4833374 a dit :

ICI

Je poste peu ici mais je vous lis tous les jours, et je me suis dit exactement la même chose, en pensant à toi :d

Sinon, j'ai enfin envoyé un message à Sacha madewithlove hier, juste une question avant de me lancer dans le mail, il a lu le MP facebook à 22h30, et ce matin je me rends compte que le message est à nouveau non lu...

Je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou vexée qu'on pense à moi (et ma réaction) quand un tatouage moche est publié mdr. :)

Mouahahahah celui la

Mais non c'est pas méchant c'est un constat

M

Membre supprimé 61954

Guest
mamzellesleepy;4833380 a dit :

ICI

Je ne sais pas si je dois me sentir flattée ou vexée qu'on pense à moi (et ma réaction) quand un tatouage moche est publié mdr. :)

Mouahahahah celui la

Pour le coup c'était vraiment pas méchant, je me suis dit ça en rigolant :happy:
(Et je dois avouer que je suis un peu pareille :shifty:)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
aerobitch;4833418 a dit :
mamzellesleepy;4833380 a dit :

ICI

Mouahahahah celui la

Pour le coup c'était vraiment pas méchant, je me suis dit ça en rigolant :happy:
(Et je dois avouer que je suis un peu pareille :shifty:)

Bon ça va je me sens rassurée :)

joldottir;4833451 a dit :
Bonjour les madz!
Je me suis faite tatouer le dessus du pied il y a un an et je m'inquiète un peu de l'épaississement des traits de mon tatouage. Je sais bien que les traits ne restent jamais aussi fin que juste après avoir été tatoués mais je ne sais pas dans quelle mesure ils sont censés épaissir. D'autant que toutes les photos de tatouage que l'on peut trouver (pinterest ma base de recherche préférée :d) ont généralement été faites juste après le rdv chez le tatoueur! Bref pas facile d'évaluer si son tatouage vieillit "normalement"!

Du coup j'aurais bien aimé avoir vos avis! :puppyeyes: Je vous poste (si j'y arrive) deux photos de mon pied héhé : un datant du lendemain de mon tatouage (pied gonflé et tout) et l'autre d'aujourd'hui!

MERCI!! :chat::chat:

Bon je n'arrive pas a joindre les photos donc je tente comme ça:

http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/5c/54/5c54451bfb8426b9e8847a02af685f4e7346a9bd.jpg

http://jesuis.madmoizelle.com/media/pybb/attachments/c3/99/c399ff625bb86a630080c60960c5f4d53168be53.jpg

sur les pieds et les mains les tatouages fuse plus vite que sur le reste du corps.
Je n'ai pas l'impression que tes traits se sont épaissis dans des proportions exagérées pour l'emplacement. Après on voit là où les très sont parallèle qu'effectivement l'espace est réduit mais je ne pense pas que ça s'étalera plus que ça. Je ne suis pas experte sur le vieillissement d'un tatouage donc je peux pas dire plus.

Mais du coup tes photos me font réaliser à quel point le style dentelle de Dodie va vraiment finir en pâté :o

7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Salut :shifty:

Juste une petite pensée : hier, une fille est descendue de mon train et sa cuisse avait un magnifique tattoo :puppyeyes: forcément ma première pensée : ah ça se trouve c'est une Mad ! (Oui, pour moi, seules les Madz sont tatouées du cuissot :lol:)

Sinon mon projet principal est en Stand By parce que j'ai pas les sous :tears:

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
arc-en-ciel;4832970 a dit :
Un type dans la rue aujourd'hui : C'est la mode des tatouages sur les cuisses en ce moment, hein.
Moi : :eh:
Lui : Enfin bon, vous l'avez fait en connaissance de cause je suppose.
Moi : :stare:
Lui : Et puis de nos jours, avec le laser, ça s'efface.
Moi : :facepalm:

HEY, ET SINON, MELE TOI DE CE QUI TE REGARDE NON?
:hesite:
"Ouais mais bon vous savez, être un trou du cul ça n'a jamais été à la mode. Enfin, j'imagine que si vous l'êtes, c'est en connaissance de cause. Par contre c'est dommage ça part pas au laser !"

27 Décembre 2013
18
6
54
Salut les filles !
Je suis "nouvelle" (inscrite depuis un moment mais je ne poste jamais, je ne fais que parcourir... eventuellement toutes les pages de ce topic haha)
J'aime bien suivre les aventures tatouesques des autres quand je suis en attente de nouveaux tattoos pour moi!
Bref, pour présenter un peu mon parcours de tatouée, je suis à 6 tattoos (de petites a moyennes pièces), je fais epaule-coude droit fin aout et j'ai beaucoup de projets en reserve (dont une cuisse en juin 2015), suivie de plein d'autres, bref... une bonne droguée!
Pour une fois je me permets d'intervenir et poster, pour poser des questions
J'ai un projet pour dans 2/3 années je dirais, quelque chose de très fin et précis qui se rapprocherai de ceci http://media-cache-ec0.pinimg.com/736x/09/86/61/09866156610700c68d714e66b6544109.jpg (la fleur de vie au centre est mon motif desiré de base).
J'avais pensé à Dodie pour ce boulot... J'aimerais savoir si certaines sont passées sous ses aiguilles, les impressions, ses tarifs (horaire, ou selon la pièce? aux alentours de combien pour une telle piece a votre avis, en enlevant quelques details bien sur, etc ?) Aussi, qu'avez vous pensé du coté "humain"? j'avoue que j'ai lu pas mal de trucs pas cools, et ca me refroidit et du coup je n'ose pas prendre contact... Merci d'avance de votre aide !

17 Février 2014
138
102
124
Dans deux mois et demi, normalement c'est mon tour !! Bon je dis "normalement", parce-que demain je dois passer les voir car je dois faire décaler le rdv dessin ET le rdv tattoo, c'est l'inconvénient d'avoir trouvé un boulot... (OUI en ces temps de crise je trouve le moyen de me plaindre d'avoir un travail... Mais j'ai peur que ça reporte le pikpik à dans longtemps :gonk:  )

Sinon j'aurais voulu votre avis, pour un futur projet : je voudrais faire deux paysages en médaillon, l'un avec la montagne et l'autre avec la mer, d'un diamètre entre celui d'un verre à moutarde et celui d'une tasse (je fais avec mes instruments de mesure, j'espère que ça vous parle ;)  ) 
Mais j'aurais voulu joindre à tout ça un toucan de style enfantin, un peu comme mon avatar. Du coup je pensais à deux solutions : soit présenter les 3 éléments comme des boules de Noël sur un flanc, avec des genre de cordelettes qui les feraient pendre à différentes hauteurs. Soit caser tout ça à l'arrière des bras (au-dessus du coude, on les verrait quand je serais de dos, je sais pas si c'est bien clair), et à ce moment-là ajouter un oiseau de type vautour ou rapace, et faire comme si le vautour portait le médaillon tropical au bout d'une cordelette, et le toucan le médaillon montagne (un genre de yin et yang), un sur chaque bras.

Bref je ne suis pas sûre que ce soit très clair, mais si l'une d'entre vous a réussi à visualiser un peu le truc, vous en pensez quoi au niveau de l'emplacement ? Et surtout, vous auriez un tatoueur à me conseiller pour ce projet ? J'ai pensé à Morgane, mais si vous en voyez d'autres... :fleur:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes