Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
@alexiarox

J'ai été tatouée par Dodie il y a presque deux ans maintenant.

A l'époque (j'ignore si ça a changé depuis), le tarif était à l'horaire et il était de 100 euros/heure (et elle ne facture que le temps de pique, j'étais là-bas de 14h à 20h environ, et je n'ai payé que 300 euros.)

Humainement, il y a des choses qui peuvent un peu faire tiquer, les séances commencent très en retard par rapport à l'heure indiquée, rien n'est prêt quand tu arrives (par exemple, elle n'avait pas encore fait mon dessin quand je suis arrivée).
Elle a aussi un côté très cash et un peu froid qui peut être un peu destabilisant, après on accroche ou pas.
Il reste qu'elle est très pro, que son taf est impeccable au final, que globalement on est bien reçu même si on a besoin de patienter (thé, magazines, fauteuil confortable...) et qu'elle fait son maximum pour t'éviter de revenir si tu as fait un long trajet.

Maintenant, il semblerait qu'elle ait 2 ans d'attente, c'est assez fou, il y a eu une vague d'engouement autour d'elle ces derniers mois!

(En voyant le dessin que tu as posté, j'imagine aussi très bien le style de Guy Le Tatooer pour ton projet!)

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
-molly-;4834361 a dit :
Dites les filles, je dois faire 4h de route aujourd'hui,  le mieux c'est que je crème et que je mette sous cello ? Parce qu'avec la vitre et le soleil j'ai peur que ça ne dessèche le tatouage...

Hello ! Moi à ta place je mettrais de la crème et j'emmènerais le tube pour des retouches, mais pas de cello... Ca empêche le tatouage de respirer et c'est pas top...

23 Janvier 2012
367
139
2 974
Bordeaux
fr.ulule.com
loop;4834516 a dit :
Hier soir dans le métro j'ai eu une illumination :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Trop super comme idée !!! Je valide à 100% :)

Moi acomme j'te disais c'est pareil, j'ai pas très envie de le faire dans le dos parce que, c'est comme toi, j'aime bien mon dos comme il est... mais du coup j'sais pas où le faire DU TOUT T-T Et je le VEUX quoi ! (celui là, et d'autres...)

Dernière édition :
17 Février 2014
138
102
124
@Aerobitch OMYGOD je ne connaissais pas Kim-Anh Nguyen, c'est trop beauuuuu !! :puppyeyes: Merci pour la découverte !!
Pour le côté tropiques c'est sûr qu'elle est au top, je pourrai  me renseigner pour le côté montagne aussi... En tout cas trop chouette !!

@LadyNightstalker au moins je me dis que les deux emplacements sont corrects :rire: Et oui le dodo m'avait conforté dans l'idée de farfouiller du côté de Morgane, j'avais déjà flashé sur les deux flamants roses :jv:

Bon de toute façon ce serait un projet que je lancerai vraiment en 2015, je vais déjà attendre d'avoir passé celui d'octobre ! (mais j'imagine que les délais, en tout cas pour les deux que vous m'avez cité, ne me permettront pas avant...)

D'ailleurs pour octobre, ils m'ont peut-être trouvé une solution au shop, ils vont appeler le tatoué de la veille pour lui demander d'échanger sa place avec moi ! Croisez les doigts pour moi ;)

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
noissou;4834825 a dit :
@Aerobitch OMYGOD je ne connaissais pas Kim-Anh Nguyen, c'est trop beauuuuu !! :puppyeyes: Merci pour la découverte !!
Pour le côté tropiques c'est sûr qu'elle est au top, je pourrai  me renseigner pour le côté montagne aussi... En tout cas trop chouette !!

@LadyNightstalker au moins je me dis que les deux emplacements sont corrects :rire: Et oui le dodo m'avait conforté dans l'idée de farfouiller du côté de Morgane, j'avais déjà flashé sur les deux flamants roses :jv:

Bon de toute façon ce serait un projet que je lancerai vraiment en 2015, je vais déjà attendre d'avoir passé celui d'octobre ! (mais j'imagine que les délais, en tout cas pour les deux que vous m'avez cité, ne me permettront pas avant...)

D'ailleurs pour octobre, ils m'ont peut-être trouvé une solution au shop, ils vont appeler le tatoué de la veille pour lui demander d'échanger sa place avec moi ! Croisez les doigts pour moi ;)

Kim Anh est pas si blindée que ça il me semble. Ce qui est assez "drôle" c'est que c'est une amie proche de Morgane :)
Quand je m'étais fais tatouer par Morgane début janvier, je lui ai dis que j'avais une séance avec Guen (dans le meme salon que Kim) et elle avait trop fangirlé sur Guen et m'a dit qu'elle était pote avec Kim. Voilà :)

Bon sinon moi 1er aout RDV avec San pour parler projet, j'ai hâte :) et 9 aout Matik :d

27 Décembre 2013
18
6
54
@Arc-en-Ciel
Je te remercie de ta réponse! merci pour ces nombreuses précisions ! j'ai regardé un peu le taff de Guy, mais impossible de trouver des infos de coordonnées etc, quelqu'un les aurait? merci !
Je reflechis tout de même pour Dodie, je m'étais vraiment vue tatouée par elle pour celui ci....

10 Juin 2011
585
991
4 864
alexiarox;4835589 a dit :
@Arc-en-Ciel
Je te remercie de ta réponse! merci pour ces nombreuses précisions ! j'ai regardé un peu le taff de Guy, mais impossible de trouver des infos de coordonnées etc, quelqu'un les aurait? merci !
Je reflechis tout de même pour Dodie, je m'étais vraiment vue tatouée par elle pour celui ci....
Guy est un voyageur, si je dis pas de conneries, il me semble qu'il vogue de shop en shop.
D'ailleurs il pose ses affaires chez Dodie (actuellement, ou bientôt, je sais plus)

Voilà, un post plein d'incertitudes haha mais normalement y'a des infos sur la page Facebook de Dodie :chat:

Edit : oui c'est bien ça, Guy est chez Dodie depuis le 13 juillet et pour 2 semaines.
Sinon le reste des infos c'est là : http://guyletatooer.com/page/6

17 Février 2014
138
102
124
@Mamzelle.Sleepy merci, voilà que je me prends à rêver d'une pièce à quatre mains à l'occasion d'une rencontre entre les deux copines :cretin:

12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
32
Paris
Bon, ma mère vient de voir mon papillon et c'est pas passé aussi crème que pour le premier. Elle m'a pas engueulée mais bon il est drôlement plus visible et ça l'embête je crois, elle m'a dit de faire attention de pas me rendre impossible à piquer (elle est infirmière, je me doutais qu'elle me sortirai ça à un moment). Elle avait son air "j'approuve pas trop mais je dis rien", mais elle était pas énervée donc je respire. Par contre hors de question qu'elle voit mon loup pour l'instant, sinon elle va faire une syncope la pauvre. Je vais passer le WE en jupe longue comme ça pas de drame.

(Bon j'ai quand même eu le droit à : "tu sais que ça s'efface pas ?" :stare:)

17 Février 2014
138
102
124
Bon, bah... Je crois que je viens d'envoyer un mail à Morgane :ninja:

(sans lui proposer de ramener Kim-Anh par contre :rire: D'ailleurs elle part on the road à partir d'août j'ai vu)

C'est la première fois que j'envoie un mail à un-e tatoueur-se, j'étais (et suis encore) toute stressée !.. D'ailleurs j'en profite pour vous remercier pour vos conseils en la matière dont j'ai pu profiter en stalkant ce topic :fleur:

Bon si vous avez d'autres tatoueurs en tête je suis toujours preneuse hein ! Mais là je me sens toute retournée d'avoir déjà fait un premier pas (alors qu'autant elle va m'envoyer bouler hein), j'ai l'impression d'avoir 12 ans haha

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes