Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
J'ai très envie de me refaire tatouer cet hiver :puppyeyes: Un motif épuré (enfin que des lignes quoi) floral/ésotérique, soit sur le flan droit, soit entre/sous les seins, au milieu, pour équilibrer avec ceux que j'ai déjà. J'adore ce moment où je commence à voir le motif se dessiner dans ma tête :paillettes:

28 Septembre 2012
62
45
2 884
EDIT : je ne suis pas douée, la citation ne passe pas. Réponse au post de Faith... d'avant hier :)

Me voilà un peu rassurée, j'ai eu le blues quelques jours après le deuxième, et maintenant je l'adore et je ne le regrette pas du tout (en plus ma maman me dit tous les jours qu'il est beau :lol:). C'est fort le même sentiment que j'avais en effet après sa réponse, mais ça s'estompe déjà. Plus que... 8 mois

Mais je n'imagine toujours pas l'endroit... Le plus raisonnable serait le haut du bras ou l'épaule, pas trop visible, pas trop douloureux, et pas pas galère pour la cicatrisation, mais j'aime bien garder une épaule nue et l'autre tatouée... Du coup j'hésitais avec le dos (mais là je ne le verrai jamais en direct) et la cuisse (ça j'ai éliminé). Je suppose qu'on en discutera au moment venu :dunno:

Je vais essayer de me détacher un peu du tatouage d'ici décembre... mais j'ai trop hâte de discuter du projet avec lui !!!! En plus il n'arrête pas d'en poster des super...

(Faith. , je n'arrive pas à te tagger)

Dernière édition :
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
marion-perso;4843532 a dit :
Est-ce que certaines d'entre vous en ont dans ce style ?

Je n'en ai pas perso mais ça se nomme une catrina, elle pourra en trouver plein avec ce mot clé !
Sylvia Ji avait fait tout une série de peintures sur ce thème et c'est plutôt magnifique (enfin si c'est son style).
Et au niveau de la symbolique, c'est super touchant et "ingénieux" (c'est pas le mot mais bon, tu vois ce que je veux dire j'espère :)).

polka-dots;4844394 a dit :
(Faith. , je n'arrive pas à te tagger)

Je sais, le point c'est relou, mais y'a quelqu'un d'autre qui a le pseudo "Faith" tout court :yawn:
Pourquoi tu as éliminé la cuisse ?

-kim;4843652 a dit :
J'ai pensé fort à toi en tombant là dessus !

Rolala c'est si beau, c'est trop gentil de penser à moi <3

S

serpillere

Guest
youplaboum;4843246 a dit :
dinosaurus;4843192 a dit :
Le loup! le loup! Ce n'est pas raisonnable mais pour l'emplacement : intérieur biceps, cuisses, mollets, intérieur avant bras. :cretin:

Question pour les tatouées en couleur (je sais qu'il y en a pas mal dans le coin) vous êtes "gênées" parfois pour vous habiller ou autre par rapport aux couleurs présentes/non présentes dans votre tatouage ? Vous y faites attention ou pas du tout ?
Je suis fan des vêtements colorés et à motifs du coup j'hésite je sais pas trop ce que ça pourrait donner  :dunno:

Alors j'ai un tatouage avec des couleurs (très) vives et perso, je n'ai rien changé à ma façon de m'habiller alors que comme toi, j'aime les couleurs et les motifs. C'est pas que j'y fais pas attention, parfois je suis bien consciente que ça jure un peu, mais c'est tout simplement pas un truc déterminant pour moi. J'ai tendance à considérer mon tattoo comme une particularité de ma peau plutôt que comme un accessoire qui met en valeur une tenue, mais d'un autre côté quand je porte un truc tristoune ou fade je suis bien contente d'avoir mon tatouage pour réveiller un peu le tout :d

(en fait mon paragraphe n'a ni queue ni tête et je me contredis, désolée :sweatdrop:)

Disons que si mon tatouage est assorti/s'accorde bien avec mes vêtements tant mieux, et sinon ben tant pis!

(et sinon je vote pour le loup aussi :cretin:)

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Merci pour vos reponses les filles :cretin:. J'ai pensé à vous hier parce qu'on m'a encore redemandé la signification et c'est fatiguant. Mais j'ai eu moins de remords à dire "c'est personnel" cette fois ci.

13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Ce scarabée de Dwam... J'ai bien envie de lui demander s'il est dispo pour Novembre du coup. Ca m'intéresserait bien.

Allez je lui envoie un mail soyons folle. 10 min plus tard.... Voilà mail envoyé pour le scarabée, sinon j'ai tenté de voir s'il restait de la place en novembre (si le scarabée est plus dispo) pour un Narval, si bien sûr elle n'est pas lassée d'en faire.

Bon à part ça ce matin j'ai discuté avec l'hôtesse d'accueil qui se dit fan de tatouage, effectivement elle est fan mais pas passionnée.
Elle a un portrait de femme très fin, juste fait en ombrage, sur le haut du bras et veut se faire une manchette entière.
Elle a bien entendu des lettrages, des étoiles etc...

Et quand je lui ai demandé chez qui elle allait, elle m'a répondu "un petit salon dans Paris" pourquoi pas. Mais du coup elle me demandait des bons salons sur Paris donc je lui parle de Tribal Act, Art Corpus, Black Bird etc... et on en vient à parler tarif et ça n'a pas manqué elle a halluciné quand j'ai dis 100€/h elle trouvait ça trop cher... Du coup je me suis dis "hum encore une qui veut du tatouage mais cheap"
enfin à part ça elle est gentille et le visage est pas raté mais bon.

Bref j'y vais car j'ai un entretien à 8h30... donc faut dormir.

G

Galaxie.

Guest
Chère personne qui m'a citée il y a 4 pages, oui, c'est bien ce que dinosaurus disait, les prix des tatoueurs sont adaptes quand ils se déplacent, et un des potes de la rangée des tatoueurs hongrois sous entendait que c'était a peu près 3 fois moins cher, donc si tu t'y prends en avance, c'est totalement en ta faveur.

-

Sinon je suis décidée, je contacterai Ly ou Surowiec (je suis encore incapable de choisir, même si leurs styles sont différents).
Parce que j'ai beau sur kiffer le travail d'anais et fat Manu sur les couleur, je n'arrive pas a débloquer des deux polonais.
Surtout que je me vois totalement visiter ce fabuleux endroit.
Les tatoueurs sont bons, l'endroit ne peut qu'être bien :yawn:

-
Et du coup, je me demande si je ne pourrais pas en caler un petit à Londres...
(Fuck yeah le tour du monde de la peau !)

28 Septembre 2012
62
45
2 884
@Faith. (Ah ! ça marche). Je ne le sens pas sur la cuisse, je trouve ça joli sur les autres, mais j'ai du mal à l'imaginer sur moi, ou alors pour un tatouage plus aéré, avec des arabesques. Pour le moment je pense plus au milieu du dos, vu que ses tatouages sont souvent symétriques, je trouve ça plus joli "au milieu" de quelque chose. Ce qui me fait hésiter est que je ne le verrai jamais en direct.

23 Août 2012
490
1 208
4 814
J'ai rattrapé mon retard de lecture, et du coup, j'ai craqué... J'ai renvoyé un mail à Dwam ! :paillettes:

(On avait déjà échangé quelques mails, je crois qu'elle n'était pas trop emballée par mon projet... Mais elle a l'air de bonne humeur en ce moment, alors je tente ! :dowant: Par contre, je ne suis pas sure que c'était un super plan de lui écrire juste avant de partir en vacances...  :shifty: )

EDIT : Elle m'a répondu ! (Elle ne s'occupe pas de novembre actuellement, mais elle a noté ! :caprice: Et elle a signé "xxx" :paillettes: ) (Non, je ne m'emballe pas pour rien ! :ninja:)

Dernière édition :
G

Galaxie.

Guest
Non mais arrêtez moi, j'ai envie de me faire une rosace sur le cou.
*fuck la vie professionnelle*

11 Mars 2014
596
1 702
1 774
34
Paris
Dites, les filles, j'aime beaucoup ces mini flashs de Matik Tattoo

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais cette photo n'est pas très récente (décembre 2013), et je ne sais pas s'il les fait encore, son style a un peu changé je trouve... Bon, après c'est des petites pièces toutes simples, il est certainement capable de les faire, mais en a-t-il encore l'envie...
Ensuite, comme ce sont de toutes petites pièces (même si, il faut voir, en vrai) j'ai peur du vieillissement...
Qu'en pensez-vous?

M

mnemosyne

Guest
Bonjour :)

j'ai une question qui me taraude, le projet avancant.
J'essaye de faire moi-même un dessin de mon projet, mais il ne me satisfait pas entièrement.

Aussi, j'en viens a penser que je le laisserai bien entre les mains d'un artiste pour voir comment il peut le transformer, et me laisser proposer une nouvelle vision de mon postulat de départ.

Mais voilà. Choisir l'artiste c’est important je l'ai compris et vos expériences en témoignent.
Je me demande juste... Est-ce qu'on a le droit de se tromper ? Ou de demander à plusieurs artistes ce qu'ils en feraient ? Est-ce que le travail de recherche est facturé ? (Auquel cas, j'aurais moins de scrupule a le proposer a plusieurs, même si ma bourse me freinerait.)
Ou est ce que les rendez-vous pour en discuter sont souvent suffisant pour savoir si l'idée est raccord entre les deux partis ?

Ou alors est-ce qu'il faut pouvoir être sûre de son choix avant de contacter un artiste, et essayer de retravailler ensemble tant que le visuel ne nous plait pas au mieux ? (Ouais, la flippée qui voit tout de suite le dessin qui va pas lui plaire, toussa...)

Merci :B

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes