c'est trop bien c'est trop bien c'est trop bieeeeeen!!!! tiens moi au courant
J'ai tellement pas envie de bosser cet après-midi que je vais envoyer le mail que je dois envoyer depuis des lustres à Mahell Limite j'ai envie de lui dire "Fais ce que tu veux Mahell, t'as carte blanche"
EDIT : voilà, mail envoyé. Maintenant je croise les doigts pour que l'idée lui plaise
J'aurai bien aimé, mais c'est trop cher pour mon maigre porte-monnaie...Sinon, y'a des filles qui ont déjà prévues d'aller au Mondial de Paris en Mars prochain ? Je cherche une ou des filles pour y aller la journée entière (soit le matin, puis manger un brin le midi, et boire un verre le soir ou un truc du genre )
Je voudrais un truc assez épuré, juste un mot dans une police d'écriture assez simple et légère (pour commencer).ça dépend ce que tu voudrais @Sill y a de quoi faire à Toulouse mais ça dépend vraiment du style
Et @DonowitzC'est pas vraiment un abus de langage puisque Mucha fait clairement de l'art nouveau et est une figure emblématique du mouvement, mais il est loin d'être le seul
Par contre l'art déco c'est presque l'ennemi juré de l'art nouveau ! En art déco on revient à des lignes pures, de la géométrie, du fonctionnel, en opposition avec les volutes, les formes organiques et l'ornement propres à l'art nouveau , mais un coup de Google Images te suffira pour voir la différence