Tout sur le tatouage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
Bonsoir bonsoir,
Après des mois à admirer ses tatouages je me suis enfin décidée à envoyer un mail à propos de mon projet à Sacha MadeWithLove le week end dernier, il m'avait l'air intéressé, on a discuté il m'a proposé quelques idées à ajouter etc et en dernier il m'a demandé de quel taille j'aimerais qu'il soit, ce à quoi j'ai répondu et depuis... Plus de réponse :sad:

Je ne sais pas si c'est juste qu'il n'a pas eu le temps ou qu'au final il n'est pas intéressé ou...?!
Je ne sais pas si je dois le relancer en lui demandant une date ...
(Oui j'avais besoin de déverser ma panique inutile ici voilà bonsoir)

2 Janvier 2014
51
59
79
Lyon/Tours
@Piou___ Ça ne fait que quelques jours qu'ils ne t'as pas répondu, patiente un peu il est peut-être très occupé :)
Après je sais pas comment lui fonctionne mais généralement s'il est intéressé par le projet il va l'être jusqu'au bout !

Oui j'essaie de me raisonner en me disant ça, mais ça me tient tellement à coeur que ce soit lui qui réalise ce projet j'ai trop peur de m'être emballée et qu'il me dise non au final aha ^^

Comme on dit : Wait & See

10 Juin 2011
585
991
4 864
Toujours aucun signe de mon t-shirt Pichu Mandala.
Y'a deux semaines Grace Neutral m'a dit qu'elle m'en envoyait un autre, elle attendait un retour de stock et tout. J'ai vu qu'elle avait rechargé du stock sur son site, et du coup dans le doute j'ai voulu demander aujourd'hui quand elle pensait m'envoyer le t-shirt, tout ça (tout en la remerciant encore de ce geste, c'est très gentil de sa part, j'ai essayé d'être le plus polie possible)
J'ai l'impression d'être une meuf bien relou, surtout qu'elle m'a juste répondu "environ une semaine". Ca s'trouve elle était juste occupée mais bon.
Oui tout ça pour un t-shirt, mais je rêve d'aller prendre rendez-vous avec pour une pièce du coup j'aimerais bien pas trop la saouler :erf:

Rah j'aime pas faire chier les gens :sad:

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
J'ai eu une illumination (genre), je me dis que mes cartes de tarot seraient cool en art nouveau* (bon, je ne visualise encore pas bien la Maison-Dieu dans ce style, il faut que j'y reflechisse encore, sur plusieurs détails).
Du coup je regarde un peu le travail de Caroline Karénine, je vais me retaper le topic pour relire ce que vous en disiez (j'ai une mémoire de poisson rogue pour retenir noms/facts...), mais il me semble qu'elle avait l'air super bookée, et d'avoir plein de fans ici :coiffe:. Je ne sais pas si mes cartes ça pourrait la brancher non plus...

Vous connaissez d'autres tatoueurs qui sont doués dans ce style sinon ? J'ai trouvé quelques noms sur un topic du forum bodywork mais rien qui m'a transcendée.
Je me demande cependant si sur une portion plus "petite" ce ne sera pas problématique pour avoir un beau rendu, les tatouages "à la Mucha" sont souvent des dos, des jambes ou des manchettes... :hesite:

Hum, bref, journée productive au taff quoi :lol:
*en fait je ne sais pas si c'est un abus de langage de généraliser à "art nouveau" le style de Mucha ? Je n'y connais pas grand chose. Et je lis souvent "art déco" aussi, je vais me pencher sur la question. (La productivité s'intensifie ! :lol: )

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes