Tout sur le tatouage

6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
@Fealynn oh il est super beau ! Et ton pull <3 (tu me dirais où tu l'as acheté...? :red:

Je suis fan de sydlekid donc j'adore forcément les rouge gorge mais clairement j'aime moins le shop, au vu de ce que tu en dis!

@Jessalyn oh cooool tu nous raconteras /montreras ? :caprice:

Et @Iscambe je pensais à toi il y a peu aussi, rapport à ton aisselle, qui m'a marquée parce que je la trouve trop belle ...! Elle n'a pas bougé j'imagine ?
Depuis que j'ai vu la tienne, j'en veux une.... :cretin:
 

OpossumDesPlaines

Une sorcière comme les autres…
8 Février 2015
4 166
24 820
4 704
@Fealynn :puppyeyes::loveeyes: il est absolument magnifique !

@Cagliary trop trop choupi ces petits Rouge - gorge ! :)

Dites, je suis incorrigible. :facepalm: Instagram a refait poper dans mon fil d’actu le compte de Auduryr et je suis tombée en remontant ce qu’elle fait sur ce tatouage puis celui là et du coup j’hésite à nouveau pour ma jambe parce que je trouve ça trop beau et en plus niveau style ça irait trop bien avec le reste de mes tatouages… mais l’Islande c’est v’la loin et ça voudrait dire plusieurs séances d’affilée pour faire mon projet…

Faut que je réfléchisse. Le style est très différent de celui de Jacky mais c’est super beau aussi… :hesite:
Un jour peut-être j’arriverai à concrétiser ce projet :rire:

En vrai c’est con, mais j’ai cette tendance à aller dans tous les sens tant que quelque chose n’est pas concret. Dès que je suis vraiment lancée après ça va et j’ai pas de regrets, mais tant que c’est pas encore fait je m’éparpille…

Sinon cette semaine je me suis dit que quand j’aurais fait ma première jambe je ferai la deuxième, avec plus des plantes de forêt que des fleurs et avec un blaireau dedans. Ce serait canon.
Mais bon chaque chose en son temps
 
18 Avril 2015
2 656
31 580
4 674
Montpellier
@Lisabel C'est un de mes pulls préférés ! Ca provient de chez Sézane, c'est une de leur collection capsule de l'été dernier il me semble. :happy:

@OpossumDesPlaines Merciii ! J'aime aussi beaucoup les tatouages que tu as linkés, j'avoue que c'est le genre de projet qui me plairaient vraiment beaucoup théoriquement mais j'aurais besoin d'y ajouter une dimension personnelle. J'ai fait ma manchette en Angleterre, alors j'aurais tendance à dire que pourquoi pas foncer même si c'est pas tout près ? Si lea tatoueur.se est expérimenté.e, ça devrait bien cicatriser et donc pas besoin de retouche.
 
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
34
remetstesbaskets.wordpress.com
Je voulais juste partager les deux nouveaux tattoos que je me suis offert avant de rentrer en France :dowant: Je n'ai plus de sous, mais je suis heureuse
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et à part ça je n'ai pas de miroir en pied actuellement, et c'est très étrange d'avoir des nouveautés sur soi et de ne pas pouvoir voir l'état global de son corps.
 
6 Mai 2016
2 794
8 223
2 664
Grande avancée pour moi : je fais mes comptes :cretin: Oui bon, il est jamais trop tard hein !
Et du coup, je me suis mis un objectif : fin d'année : tattoo avec Marin marin :gnih:
Tellement hâte ! Je l'attends bien plus qu'à j'attendais mon dos ! :caprice:

P.S : moi aussi j'ai un projet tattoo d'oreille, j'adore !
 
24 Mai 2021
227
2 018
304
34
J’ai vu passer pas mal de tatouages sur les doigts avec des traits ou des points et je trouve ça hyper beau. Mais j’ai lu que ça pouvait être « inspiré » de tatouages spirituels et tribaux et je n’arrive pas vraiment à en savoir plus… vous auriez des infos?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes