D'un coté pour le débat sur les fringues de Harry, coté vetement moldu il avait pas trop le choix c'était les vieux fringues de Dudley et normalement ils doivent être trop grand pour lui. Donc je trouve ça assez fidèle
Sow²;2613282 a dit :J'ai quand même envie de tenter d'avoir des places en avant-première pour le WB Studio Tour... ARF, je sens que je vais pas lâcher mon ordi à partir de minuit.
Bulbille;2612816 a dit :Coucou les filles ! Décidemment ce sujet m'inspire, je viens de finir un petit fanart d'Hermione, sur un toit de Poudlard avec Pattenrond :
En fait, j'ai mis tous les cours existant de Poudlard, en sachant très bien que certains seraient dur à trouver. Après, si on trouve pas de fanarts sympa, on peut juste se dire la façon dont on voit le choseAiika;2613002 a dit :J'ai passé l'après-midi à stocker des fanarts héhé. Par contre je regardais la liste et je me dis que certains trucs sont vraiment durs à trouver non? Genre étude des runes, histoire de la magie, vous pensez vraiment qu'il y a assez de fanarts et intéressants sur ça?
Sinon j'ai pensé aussi à : Poudlard, les Trois Balais, le Chemin de Traverse (s'il n'y est pas déjà, mon ordi plante trop pour aller vérifier ), Azkaban, la Forêt interdite. Bref les lieux (et le principe de google docs étant complètement nouveau pour moi je ne sais absolument pas si je peux y ajouter des choses et comment faire )