Bouuuuuh les fiiiiiiles depuis que je suis rentrée en Angleterre je n'ai pas eu UNE seule minute pour venir ici...
Et ça fait au moins UN MOIS !
Et ça me manque...
Et j'ai loupé l'ouverture d'un nouveau topic...
Et je sais même pas si vous vous souvenez de moi...
Enfin bon bref maintenant je vais essayer de venir plus souvent je pense que j'ai bien réussi à caler mon rythme métro-boulot-dodo
Parce que en plus à chaque fois que je pense "madgic" je peux en parler à personne autour de moi...
Ou alors les rares fois où je tente d'en parler j'ai des réponses du genre : "mouais" ou des "pfff" alors que je m'attend à entendre des trucs du genre "Peace out bitches" - "Weasley is our King" ou "Turn to Page 394" ou que sais-je encore !
Et je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux trouver ce réconfort
Tout ça pour dire que je suis de retour
Et du coup j'en profite pour répondre à la question de
Lelaina que euuuuuuh enfaite c'est genre IMPOSSIBLE que quelqu'un ne veuille pas étudier la magie !!
Nan mais plus sérieusement, si cette personne (complètement cinglée) ne veux pas je pense qu'elle fait ce qu'elle veut, elle va pas être envoyée à Azkaban pour ça mais bon après elle doit être un peu reniée de toute sa famille et ses amis quoi... Sauf si son père s'appelle Arthur
Mais je me dis que si j'étais une moldue et que quelqun m'explique qu'il a préféré de pas utiliser ses pouvoirs je l'étrangle ! Ou alors mieux, je lui demande de trouver une formule qui inverse nos rôles, et moi je récupère ses pouvoirs !
Et sinon merci à
louloute54 je sens que je vais faire des cauchemars...
Bon allez pour le plaisir
Edit : désolée pour le roman, mais ça fait du bien d'être de retour quoi