Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
hpmalfoymix.jpg

:cretin:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Lelaina;2620650 a dit :
@louloute54 :tears: Je me souviens que quelqu'un les avait postés sur le premier topic et je trouve toujours ça aussi horrible, ça me dégoûte à mort et m'angoisse un peu. Franchement, s'ils avaient fait jouer ce bébé à la place de Ralph Fiennes, je crois que j'aurais eu dix fois plus peur de Voldemort dans les films (parce que dans les livres, il me fout vraiment les pétoches).

Moi c'est le Grimpseck brrr ses jambes

13 Juillet 2011
8 457
53 185
6 824
Nantes
Bouuuuuh les fiiiiiiles depuis que je suis rentrée en Angleterre je n'ai pas eu UNE seule minute pour venir ici...
Et ça fait au moins UN MOIS !
Et ça me manque...
Et j'ai loupé l'ouverture d'un nouveau topic...
Et je sais même pas si vous vous souvenez de moi... :tears:

Enfin bon bref maintenant je vais essayer de venir plus souvent je pense que j'ai bien réussi à caler mon rythme métro-boulot-dodo
Parce que en plus à chaque fois que je pense "madgic" je peux en parler à personne autour de moi...
Ou alors les rares fois où je tente d'en parler j'ai des réponses du genre : "mouais" ou des "pfff" alors que je m'attend à entendre des trucs du genre "Peace out bitches" - "Weasley is our King" ou "Turn to Page 394" ou que sais-je encore !
Et je sais qu'il n'y a qu'ici que je peux trouver ce réconfort
Tout ça pour dire que je suis de retour
tumblr_llmffogXPn1qcnjis.gif

Et du coup j'en profite pour répondre à la question de Lelaina que euuuuuuh enfaite c'est genre IMPOSSIBLE que quelqu'un ne veuille pas étudier la magie !! :cretin:
Nan mais plus sérieusement, si cette personne (complètement cinglée) ne veux pas je pense qu'elle fait ce qu'elle veut, elle va pas être envoyée à Azkaban pour ça mais bon après elle doit être un peu reniée de toute sa famille et ses amis quoi... Sauf si son père s'appelle Arthur :cretin:
Mais je me dis que si j'étais une moldue et que quelqun m'explique qu'il a préféré de pas utiliser ses pouvoirs je l'étrangle ! Ou alors mieux, je lui demande de trouver une formule qui inverse nos rôles, et moi je récupère ses pouvoirs !

Et sinon merci à louloute54 je sens que je vais faire des cauchemars... :yawn:

Bon allez pour le plaisir :jv:
2epr8yu.gif

Edit : désolée pour le roman, mais ça fait du bien d'être de retour quoi

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Putain les filles c'est horrible, si je n'avais pas un travail, je crois que je me ferai une nuit blanche tellement j'ai envie de lire, lire, lire.
Joanne je t'aime :pray:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lelaina;2620784 a dit :
En plus, ça ne va pas en s'arrangeant :shifty:
Allez, "courage" :hugs: Je crois que le 7, c'est mon HP préféré mais j'hésite un peu à le dire parce qu'il est éprouvant à lire, il m'a fait pleurer toutes les larmes de mon corps donc j'ai du mal à le relire.

Edit Vous croyez qu'on est obligé d'étudier la magie quand on est un sorcier ? (pas forcément aller à Poudlard mais savoir se servir d'une baguette) C'est le syndrome Petunia à l'envers : quelqu'un de magique qui aurait préféré être un Moldu. Un peu comme Merope qui décide de ne plus utiliser la magie mais plus poussé, quelqu'un qui ne voudrait pas commencer. Quelqu'un qui préférerait aller étudier les arts, la littérature, l'histoire, les sciences dans une école moldue plutôt que la magie ?

C'est une très bonne question. Déjà je pense que ça peut que être le cas d'un né-moldu, parce qu'un né-sorcier ne connait pas tout ça. Et le problème à mon avis c'est que les enfants utilisent la magie sans s'en rendre compte quand ils sont petits, les né-moldus surtout n'ont personne pour les aider à canaliser ça. Du coup je me dis qu'aller à Poudlard c'est un peu obligatoire juste pour réussir à maîtriser la magie. Après s'ils veulent quitter le monde des sorciers pourquoi pas, mais s'ils ont toute cette dose de magie en eux et qu'ils arrivent pas à la canaliser et qu'il font à tout hasard disparaître des vitres pour libérer un serpent c'est plutôt dangereux.

Et je viens de réaliser que mon ordinateur a 7 ans!!! C'est un signe. Ou pas. Mais je pense bien que c'est le signe qu'il faut sérieusement que j'envisage de m'en acheter un autre (et puis s'il a 8 ans c'est moins drôle, il faut que je le remplace maintenant!)

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur :jv:

Aujourd'hui moult nouveaux détails sur Harry Potter, avec des vidéos et le chat live cet après-midi !

Comme celle ci par exemple

Pour celles qui se posaient la question, sur le Facebook des studios, ils ont annoncés que l'attraction était permanente, elle se développerait juste par la suite en ajoutant aussi les studios qui ne concernent pas Harry Potter.

Bon sinon le site des studios est dans les choux alors que la billetterie est ouverte depuis 17 minutes :lol:
(et je suis rassurée au sujet de ce full pack que je n'avais pas vu, c'est quand même cher)

no_name :hugs:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Bonjour :)
tumblr_lsz9qjQeMg1qmuabao1_500.gif

Je passe en coup de vent, je veux juste savoir : le chat est à quelle heure ? Et on pourra le suivre où, sur le site des studios ?

Ah et pendant que je suis là, Rupert par rapport à son Teen Award du meilleur acteur britannique :
tumblr_lsz2q6xsYv1qbryyno1_250.gif
tumblr_lsz2q6xsYv1qbryyno2_250.gif

:cretin:

Edit : Les gens sont TROP méchant "When I grow up, I'm going to have my first kid read the Harry Potter series and convince him that he's a wizard, too, and he'll receive his Hogwarts letter when he turns eleven. Sure enough, on his eleventh birthday he'll check the mail to find the letter (written by me, obviously) and in the fall, I'll take him to King's Cross, point him towards platforms nine and ten, and not say a word as he collides into the pillar." Mais ça m'a fait rire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes