Tout, tout, tout sur Harry Potter !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Sirius, personnage attachant ou méprisable?

On le trouve méprisable quand on ne connait pas la véritable histoire mais quand on sait la vérité je ne sais pas comment on peut le trouver méprisable

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Lol je viens de voir les images qu'a posté PommeCherry... J'ai trop de choses à dire dessus!
Déjà oui elle dit que Twilight c'est mieux que Harry Potter, mais il me semble qu'elle ne les a pas lu sinon elle serait qui est JK Rowling.
Ensuite le fait qu'elle ne la connaisse pas ne veut pas dire qu'elle n'est pas connu. Je suis sure que je peux trouver plein de monde qui ne connait pas non plus Stephanie Meyer (c'est une chose d'avoir entendu parler de Twilight, c'en est une autre de connaître l'auteur). En plus elle ne connait donc pas non plus Jennyfer Anniston lol.

L'histoire de Black, tout à été dit: Harry Potter et SIRIUS Black existaient avant Twilight. Remarquez peut être que JK à pris un retourneur de temps, une fois qu'elle a connu les merveilleux livres de Twilight pour les copier mais avant... :facepalm: Et Jacob Black n'est pas noir.
Quand elle dit qu'on est des pirates, ou bien un autre truc qui n'existe pas, comme les sorciers par exemple... Ah oui c'est vrai pardon les vampires et les loup garou existent...

Et genre la police d'Harry Potter n'est pas reconnaissable :facepalm:. Bon et ne parlons pas de sa façon d'écrire qui est horrible.

Ah et le coup de sa rédac, elle dit bien que ça prof lui a dit qu'elle avait le même style que Stéphanie Meyer, et qu'elle a eu C mais que c'est parce qu'elle a rendu en retard? (mais c'est possible que j'ai mal compris)... lol
Vous remarquez je n'ai fais aucune remarque désagréable sur Twilight, juste sur cette gentille demoiselle. J'espère que c'est un fake mais si ce n'est pas le cas .... :facepalm: Parce que critiquer comme ça sans fond et sans reflexion. Du genre s'attaquer au nom de l'auteur (c'est vrai que le fait qu'elle s'appelle JK joue sur son talent ...). Au niveau du look des logo et coffret, je pense que c'est vraiment une question de goût, on ne peut pas discuter là dessus...

Bref, j'aime bien les montage Twilight/Harry Potter parce que globalement ça me fait rire.Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu les films (les 3 premier quoi, et je n'ai pas aimé). Même si en fait je ne sais pas trop pourquoi on a comparé à la base...
Et je vous promets, un jour je lirais Twilight, enfin j'essaierais au moins le premier. Mais ça ne sera pas avant longtemps, pour l'instant je n'ai eu que des mauvaises expériences avec cette saga donc il va me falloir un sacré temps pour m'y mettre.

Je ne comprenais même pas pourquoi "méprisable", puis je me souviens de son adolescence.
Bon c'est vrai qu'il a été con avec Snape,mais j'ai déjà donné mon avis là dessus en ce qui concerne tous les maraudeurs, c'est des bétises d'adolescents. Et puis il semble qu'il n'ai été con qu'avec Snape, qui n'était pas un ange non plus.
En plus Sirius vivait dans une famille horrible, Snape en se mettant avec les futur mangemorts devait surement lui rappeler un peu sa famille...
Et quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Lupin, ils l'ont soutenu et tout. C'est pas négligeable!
En plus Sirius à réussi à se sortir d'une famille qui allait complétement à l'encontre de ses idées, c'est pas évident. C'est quand même pas facile quand on vit dans une famille profondément raciste de ne pas penser comme ces parents. Qu'est ce qui fait qu'il a toujours été plus juste? Ça veut dire que dès le départ c'était quelqu'un de bien. Franchement ça n'arrive pas souvent qu'il y ai autant de divergence d'opinion. Quand on est élevé dans un certain model..enfin je veux dire je n'ai pas exactement les mêmes opinions politiques que mes parents, mais nos avis ne divergent pas autant, c"était quand même très extrémiste dans la famille Black, ça doit être dur de ce sortir de ça.
Et puis il a vraiment eu une vie de merde du début à la fin quoi. Il a été emprisonné douze ans pour rien, a perdu son meilleur ami, s'est rendu compte qu'un autre de ses amis était un traitre.... ça fait beaucoup. Moi je n'aurais pas supporter la prison.
Ensuite il doit se cacher dans une maison qu'il hait...

Bref je pense que Sirius à surtout une grande force de caractère et que oui il est attachant. (

Désolée j'ai vraiment du écrire un pavé, le pire c'est que je m'étais dit "sur Sirius j'écris pas beaucoup" :facepalm:

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Luschka;2815623 a dit :
Sinon je ne devrais pas être là mais dehors entrain de changer ma voiture de place parce que là je le sais je le sens je vais avoir un pv :/ Mais mon amour pour vous est plus fort et j'ai la flemme :shifty:

Haha, ce matin j'ai été inspirée par Sibylla en personne, parce que je l'ai bel et bien eu mon pv :neutral:
tumblr_lp00jbjPQP1qdgcsdo1_400.jpg

tumblr_lxcrotb6ye1qk6xj2o9_250.gif

(je me suis aussi lavée les mains dans mon verre de jus d'orange pour accompagner la réussite de ma prédilection :shifty:)

MardyBum : courage pour le boulot!

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Bonjour bonjour ! :)

Faut que je vous raconte un truc trop bien ! J'avais ramené mes dragées surprises en cours aujourd'hui pour les faire gouter à une amie ! :) J'ai d'ailleurs eu du mal à la convaincre... :yawn: Je les ai sorties en cours de maths parce que le prof s'était absenté. Enfin bref, là y a des filles qui me demandent ce que c'est et j'arrive à les faire gouter en leur expliquant quand même ce que c'est. :)
Finalement, pas mal de gens ont en pris. Là, c'est devenu trop marrant ! :yawn: Beaucoup ont eu des goûts mangeable (pêche, fraise,...) mais certains ont eu fromage, oeuf pourri, lingette pour bébé (apparemment) et même vomis. Franchement, comme il y avait pas mal d'absents, l'ambiance était trop cool. :d
Ensuite, le prof est revenu et un gars en a proposé un au prof ! Il a quand même accepté malgré que certains l'ait prévenu ! Bon apparemment il a eu citron !
Mais voilà c'est amusant :)

Déjà, je ne vois pas comment il est peut être méprisable ! Avec les années vécues à Azkaban et être en fuite alors qu'il est innocent, voilà quoi ! Il est plus attachant !

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Map'Le;2816009 a dit :
Bonjour bonjour ! :)

Faut que je vous raconte un truc trop bien ! J'avais ramené mes dragées surprises en cours aujourd'hui pour les faire gouter à une amie ! :) J'ai d'ailleurs eu du mal à la convaincre... :yawn: Je les ai sorties en cours de maths parce que le prof s'était absenté. Enfin bref, là y a des filles qui me demandent ce que c'est et j'arrive à les faire gouter en leur expliquant quand même ce que c'est. :)
Finalement, pas mal de gens ont en pris. Là, c'est devenu trop marrant ! :yawn: Beaucoup ont eu des goûts mangeable (pêche, fraise,...) mais certains ont eu fromage, oeuf pourri, lingette pour bébé (apparemment) et même vomis. Franchement, comme il y avait pas mal d'absents, l'ambiance était trop cool. :d
Ensuite, le prof est revenu et un gars en a proposé un au prof ! Il a quand même accepté malgré que certains l'ait prévenu ! Bon apparemment il a eu citron !
Mais voilà c'est amusant :)

Déjà, je ne vois pas comment il est peut être méprisable ! Avec les années vécues à Azkaban et être en fuite alors qu'il est innocent, voilà quoi ! Il est plus attachant !

Lingette pour bébé et dentifrice c'est pas les pire. Essai voir mille pattes

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Hilly;2816122 a dit :
Lingette pour bébé et dentifrice c'est pas les pire. Essai voir mille pattes

J'ai eu dentifrice mais après ça m'a fait un goût arnica ! Bien dég ! :sick2:
J'ai eu mille pattes ! :sick2: :sick2: J'ai couru vers ma poubelle, puis j'ai rincé ma bouche, bu de l'eau, manger du pain, du choco ! :yawn: Enfin tout ce qui me passait sous la main !

4 Septembre 2011
66
50
4 714
ml
PommeCherry;2815355 a dit :
Ce n'est que dans le film ça, non?

Dans le livre aussi, quand McGonagall organise le transfert des élèves maison après maison en proposant aux plus de 17 ans de rester se battre, la table des Serpentard se vide totalement.

Sinon je ne trouve pas Sirius méprisable. Mais je trouve sa vie tellement tragique que j'ai du mal à le trouver vraiment attachant.

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
J'ai fini de lire mais maintenant j'ai la flem de répondre puisque ça veut dire que ma pause est finie :sad:
MardyBum;2814420 a dit :
Vous vous souvenez quand on était des petites filles et qu'on s?écrivait ou qu'on écrivait sur les mains des copines en classe parce que ça faisait des guilis ?

Et bien quand je regarde ce gif et que j'imagine que Daniel me tient la main ET m?écrit dessus avec son stylo, j'ai des looooongs guilis imaginaires qui me remontent le long du bras et j'imagine que la main de cette jeune fille a du la picoter pendant des heures.

tumblr_lxathy8IGI1qbryyno1_250.gif
tumblr_lxathy8IGI1qbryyno2_250.gif

Il n'en est pas possible autrement.

Je n'ai jamais compris pourquoi dédicacer sa main, au pire si tu n'as pas de papier ton T shirt ( mais on a toujours un papier dans nos sacs, Ticket de bus ou mouchoir) mais la main ça se lave. A quoi ça sert alors un autographe sur la main :facepalm:

Tout à l'heure je regardais un film d'animaux et la musique me fesait trop penser à Pottermore, et j'aimerai savoir, il a réellement ouvert pour tous le monde ou on est à la BETA encore ? et il vont sortir quand le tome 2 vu qu'on est en 2012 ?

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
louloute54;2816254 a dit :
Tout à l'heure je regardais un film d'animaux et la musique me fesait trop penser à Pottermore, et j'aimerai savoir, il a réellement ouvert pour tous le monde ou on est à la BETA encore ? et il vont sortir quand le tome 2 vu qu'on est en 2012 ?

J'avais pris l'habitude de vérifier ça une fois par semaine environ mais maintenant j'ai laissé tomber :facepalm: j'ai l'impression qu'on ne pourra jamais y avoir accès vu le nombre d'utilisateurs déjà en BETA.

J'ai trop envie de tester les dragées maintenant! J'ai toujours cru que ce qu'on vendait c'était de bêtes bonbons avec les goûts qu'on connait mais en fait c'est vraiment comme dans les livres :d
Vous pensez qu'il y a goût "désespoir"? :lol:

Contrairement à beaucoup d'entre vous j'ai jamais été une très grande fan de Sirius. Je trouvais ça génial que Harry ait retrouvé un membre de sa famille, mais c'est tout.
Je suis assez d'accord avec Molly dans le 5 quand elle dit que Sirius n'a jamais grandi et a tendance à trop voir James en lui.
Je trouve pas que ce soit le parrain parfait. Mais bon, il a eu une vie très dure et il fait de son mieux. Toujours est-il que je ne trouve pas que ce soit une figure paternelle très "stable".
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo1_250.png
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo4_250.png
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo2_250.png
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo5_250.png
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo3_250.png
tumblr_lxd2txFgSt1qejyumo9_250.png

Je la trouve tellement plus "Ginniesque" en vrai que dans les films, c'est dingue.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes