Lol je viens de voir les images qu'a posté
PommeCherry... J'ai trop de choses à dire dessus!
Déjà oui elle dit que Twilight c'est mieux que Harry Potter, mais il me semble qu'elle ne les a pas lu sinon elle serait qui est JK Rowling.
Ensuite le fait qu'elle ne la connaisse pas ne veut pas dire qu'elle n'est pas connu. Je suis sure que je peux trouver plein de monde qui ne connait pas non plus Stephanie Meyer (c'est une chose d'avoir entendu parler de Twilight, c'en est une autre de connaître l'auteur). En plus elle ne connait donc pas non plus Jennyfer Anniston lol.
L'histoire de Black, tout à été dit: Harry Potter et
SIRIUS Black existaient avant Twilight. Remarquez peut être que JK à pris un retourneur de temps, une fois qu'elle a connu les merveilleux livres de Twilight pour les copier mais avant...
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
Et Jacob Black n'est pas noir.
Quand elle dit qu'on est des pirates, ou bien un autre truc qui n'existe pas, comme les sorciers par exemple... Ah oui c'est vrai pardon les vampires et les loup garou existent...
Et genre la police d'Harry Potter n'est pas reconnaissable
![facepalm :facepalm: :facepalm:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/Facepalm_emote.gif)
. Bon et ne parlons pas de sa façon d'écrire qui est horrible.
Ah et le coup de sa rédac, elle dit bien que ça prof lui a dit qu'elle avait le même style que Stéphanie Meyer, et qu'elle a eu C mais que c'est parce qu'elle a rendu en retard? (mais c'est possible que j'ai mal compris)... lol
Vous remarquez je n'ai fais aucune remarque désagréable sur Twilight, juste sur cette gentille demoiselle. J'espère que c'est un fake mais si ce n'est pas le cas ....
Parce que critiquer comme ça sans fond et sans reflexion. Du genre s'attaquer au nom de l'auteur (c'est vrai que le fait qu'elle s'appelle JK joue sur son talent ...). Au niveau du look des logo et coffret, je pense que c'est vraiment une question de goût, on ne peut pas discuter là dessus...
Bref, j'aime bien les montage Twilight/Harry Potter parce que globalement ça me fait rire.Je n'ai pas lu les livres mais j'ai vu les films (les 3 premier quoi, et je n'ai pas aimé). Même si en fait je ne sais pas trop pourquoi on a comparé à la base...
Et je vous promets, un jour je lirais Twilight, enfin j'essaierais au moins le premier. Mais ça ne sera pas avant longtemps, pour l'instant je n'ai eu que des mauvaises expériences avec cette saga donc il va me falloir un sacré temps pour m'y mettre.
Sirius, personnage attachant ou méprisable?
Je ne comprenais même pas pourquoi "méprisable", puis je me souviens de son adolescence.
Bon c'est vrai qu'il a été con avec Snape,mais j'ai déjà donné mon avis là dessus en ce qui concerne tous les maraudeurs, c'est des bétises d'adolescents. Et puis il semble qu'il n'ai été con qu'avec Snape, qui n'était pas un ange non plus.
En plus Sirius vivait dans une famille horrible, Snape en se mettant avec les futur mangemorts devait surement lui rappeler un peu sa famille...
Et quand tu vois ce qu'ils ont fait avec Lupin, ils l'ont soutenu et tout. C'est pas négligeable!
En plus Sirius à réussi à se sortir d'une famille qui allait complétement à l'encontre de ses idées, c'est pas évident. C'est quand même pas facile quand on vit dans une famille profondément raciste de ne pas penser comme ces parents. Qu'est ce qui fait qu'il a toujours été plus juste? Ça veut dire que dès le départ c'était quelqu'un de bien. Franchement ça n'arrive pas souvent qu'il y ai autant de divergence d'opinion. Quand on est élevé dans un certain model..enfin je veux dire je n'ai pas exactement les mêmes opinions politiques que mes parents, mais nos avis ne divergent pas autant, c"était quand même très extrémiste dans la famille Black, ça doit être dur de ce sortir de ça.
Et puis il a vraiment eu une vie de merde du début à la fin quoi. Il a été emprisonné douze ans pour rien, a perdu son meilleur ami, s'est rendu compte qu'un autre de ses amis était un traitre.... ça fait beaucoup. Moi je n'aurais pas supporter la prison.
Ensuite il doit se cacher dans une maison qu'il hait...
Bref je pense que Sirius à surtout une grande force de caractère et que oui il est attachant. (
Désolée j'ai vraiment du écrire un pavé, le pire c'est que je m'étais dit "sur Sirius j'écris pas beaucoup"