Tout, tout, tout sur Harry Potter !

21 Décembre 2011
1 027
1 187
644
Barr
Je sais pas si certaines connaissent, mais il fallait que je partage ça :yawn:
my-little-pony-friendship-is-magic-brony-its-ok-aj-im-one-too.gif

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Oui bon je vais faire un gros HS mais fallait que je le partage, alors j'ai pensé à vous ! :)

Déjà merci Marghost pour avoir fait découvrir Omegle ! :d
Sur ce site, pour la 1ère fois, j'ai discuté avec qqn de bien. :) Il vient d'Australie et on a parlé de tout et de rien. Il n'est pas HP fan :erf: mais tant pis ! Franchement, y avait pas de truc tordu et donc c'était trop bien ! :d
On a échangé nos adresse skype (d'hab, j'aurais jamais fais ça) mais bon si ça tourne genre trop bizarre, je bloque ! Je vis dans le monde "tout le monde il est gentil" ! Non sérieusement, ça a l'air d'être ok quoi !

Sinon désolé pour le hs et bonne nuit les filles ! :jv:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
PommeCherry C'est un fake :lunette: Enfin en tout cas, j'essaye de m'en persuader très très TRES fort.
Je respecte les gens qui préfèrent Twilight à HP mais là c'est vraiment trop bête pour être possible.

Enfin en tout cas Daniel est trop chou sur ton gif :jv:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour :hello:

Mon page to Screen est tombé ce matin! Pendant que je dormais, je ne vous raconte pas, je me suis réveillé en panique, je croyais que c'était ma télé :facepalm:, heureusement qu'il n'était pas sur ma bibliothèque qui est au dessus de mon lit, j'aurais eu des os cassés! (bon ça va il est sympa il est tombé 1minute avant le réveil, il ne m'a pas trop pris de ma nuit)

PommeCherry: oui mais il y a plusieurs professeurs. Et puis d'un côté c'est vrai que ça pourrait être pas mal de mettre un ancien Serdaigle en directeur de Serpentard... ça éviterait encore plus le favoritisme. Mais c'est vrai que c'est quand même plus Rogue. McGo elle veut gagner mais elle retire bien 150 points à sa maison et elle confisque le balai d'Harry... (en fait encore une fois c'est pour montrer l'image de méchants des Serpentards...mais c'est un débat qu'on aura bientôt je crois :) )
Et oui Daniel est trop trop chou sur ton gif! J'adore le sourire qu'il fait.

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
PommeCherry On peut vraiment penser et dire des bêtises pareil !?!

Il suffit de 3 click dans google pour voir la tête de JKR et voir que HP3 a été écrit avant Twilight (1999 , 2005)

Mais bon moi aussi je pense que c'est un fake sauf que j'ai trop peur que ca n'en soit pas un

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
@Fraen : Ne te laisse pas démonter par la nullité des autres! Et oui parfois on est mieux seule qu'à supporter des personnes qui ne nous font pas du bien, même si c'est un peu dur. En tout cas les pottines sont avec toi :calin:

Sinon je ne devrais pas être là mais dehors entrain de changer ma voiture de place parce que là je le sais je le sens je vais avoir un pv :/ Mais mon amour pour vous est plus fort et j'ai la flemme :shifty:

Sinon je réponds aux questions un peu en retard :

Quel serait ton métier si tu étais une sorcière ?
Et bien bizarrement je ne répondrais pas Médicomage. Je ne sais pas si c'est parce qu'on ne parle pas beaucoup de ce métier dans les livres, mais il me semble moins passionnant chez les sorciers que chez les moldus, où les maladies sont beaucoup plus organiques, et moins liées à des effets secondaires de créatures magiques, objets magiques ou sorts.
Donc je me verrais plus Professeur à Poudlard, de Métamorphoses ou de Sortilèges (une matière difficile mais que je saurais bien amener et expliquer) :chat:

Harry Potter a-t-il pu influencer un choix que tu as eu à faire ou une décision que tu devais prendre?
C'est peut-être bête mais je sens que c'est maintenant que HP m'influence le plus. Quand j'étais plus jeune, il m'a transportée, m'a fait rêvée... mais je n'en tirais pas forcément des choses dans ma vie quotidienne. Là, d'y revenir, et d'assumer aimer HP à "mon âge" (parce que dans la pensée commune, Harry Potter = enfants, ou tout simplement être fan à fond de quelque chose = enfant), ça m'aide vraiment à être fière de ce que je suis, à m'assumer, et à me montrer telle quelle aux autres. Je sens vraiment ces petits changements depuis quelques mois déjà, ils se seraient sans doute faits d'eux-mêmes mais je pense que ça aurait pris beaucoup plus de temps, là on va dire que HP me donne un vrai coup de pouce. Puis le fait d'appartenir à une maison, ça m'aide aussi à accepter tout simplement mes traits de personnalité, à moins m'effacer.
Bon désolé c'est peut-être confus, mais maintenant j'ai moins tendance à effacer ma personnalité face aux autres pour leur plaire. Je montre aux autres telle quelle, et j'ai plus tendance à me dire que c'est à eux de m'accepter, ou pas.

A quel poste jouerais-tu au Quidditch ?
Comme @Fraen, je pense malheureusement que j'aurais les mains moites, le vertige et qu'il me faudrait beaucoup de temps avant d'être à l'aise sur un balais... donc supportrice admiratrice des figures et de la rapidité des joueurs!

Cho Chang, des pleurs compréhensibles ?
Oui. C'est pas comparable, mais je ne sais plus quelle Mad a dit ne pas comprendre qu'on puisse pleurer en public. Lors de ma première grosse rupture amoureuse (j'avais 17 ans), j'ai pleurer sans m'arrêter pendant 2 jours. Mais quand je dis sans m'arrêter, c'est que finalement je parlais aux gens limite normalement, sauf que mes larmes coulaient en même temps, c'était juste incontrôlable. Alors biensûr j'essayais de rester dans mon coin et je ne me mêlais pas trop aux autres. Mais Cho, qui a vécu tout à fait autre chose, c'est différent, je pense qu'on ne peut jamais juger de la douleur que ressent une personne, qui sommes-nous pour pouvoir mépriser quelqu'un sur ses émotions, d'autant plus quand il s'agit de la perte d'un être?
En revanche, je comprendrais peut-être moins les raisons qui l'ont poussée à sortir avec Harry alors qu'elle n'avait pas fait son deuil, c'est peut-être là où elle s'est trompée. Mais bon, on fait tous des erreurs, donc non je ne lui en veut vraiment pas, j'éprouve plus de la compassion pour elle, même si ça n'aurait pas forcément été une amie.

Désolée pour le pavé! Bonne journée à toutes :fleur:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Franchement, je crois pas que ce soit un fake :yawn: Le pire c'est que la fille a sûrement jamais lu HP vu comme elle connait rien (et qu'elle est le rapport entre caster un black pour jouer Black? :yawn:) Bref, autant ça m'insupporte ce genre de choses, autant ça me fait rire.

(et je crois que quelqu'un devrait lui dire que si quelqu'un lui dit qu'elle écrit comme Stephenie Meyer, c'est pas non plus hyper élaboré comme langage, et oui je me permets de dire ça vu que j'ai lu - et aimé, ne me lyncher pas - les Twilight :cretin:)

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Aiika;2815662 a dit :
Franchement, je crois pas que ce soit un fake :yawn: Le pire c'est que la fille a sûrement jamais lu HP vu comme elle connait rien (et qu'elle est le rapport entre caster un black pour jouer Black? :yawn:) Bref, autant ça m'insupporte ce genre de choses, autant ça me fait rire.

(et je crois que quelqu'un devrait lui dire que si quelqu'un lui dit qu'elle écrit comme Stephenie Meyer, c'est pas non plus hyper élaboré comme langage, et oui je me permets de dire ça vu que j'ai lu - et aimé, ne me lyncher pas - les Twilight :cretin:)
J'allais dire la même chose, ça m'a l'air d'une façon détournée de se moquer de sa façon d'écrire:lol: Moi aussi je les ai lus. Globalement j'ai apprécié l'histoire mais l'écriture.. :erf: :facepalm: Même si certaines choses m'ont horrifiées Fin bref c'est un autre débat. Mais juste il faut comparer ce qui est comparable, quoi. Et je jugerais jamais quelqu'un parce qu'il a pu aimer ces livres, et je pense que personne ici le fera :fleur:
Bonne journée!! :)

En plus si Sirius BLACK doit être noir alors pourquoi Jacob BLACK ne le serait pas? Si c'est pas un fake, ça fait très peur.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
C'est bizarre, mais je n'éprouve pas le besoin de me raccrocher à Harry Potter quand je suis triste, c'est même plutôt l'inverse :red: Il est là quand je vais bien, je le réserve pour les moments joyeux.
Par exemple là, je suis d'une humeur exécrable à cause du travail et j'ai tout sauf envie de penser à lui. (et je sais que c'est pareil quand je suis triste)
Je vais aller voir ailleurs si j'y suis donc :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
PommeCherry;2815355 a dit :
EDIT : j'ai dis que j'allais me coucher, mais là OH MON DIEU, ce que je viens de trouver!!!

J'ai pas tout lu, mais je dois dire que j'aime particulièrement le "Don't worry I'm not gay" :facepalm:

Sirius, personnage attachant ou méprisable?
Eh bien, ce n'est pas un de mes personnages favoris, mais je l'apprécie tout de même, et je n'ai jamais pensé qu'il était méprisable...je n'approuve pas son comportement en tant qu'adolescent, il a des défauts comme tout le monde, mais il a aussi beaucoup de qualités je pense.

Edit: est-ce que je peux rajouter une question sur le calendrier?

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
MardyBum;2815775 a dit :
C'est bizarre, mais je n'éprouve pas le besoin de me raccrocher à Harry Potter quand je suis triste, c'est même plutôt l'inverse :red: Il est là quand je vais bien, je le réserve pour les moments joyeux.
Par exemple là, je suis d'une humeur exécrable à cause du travail et j'ai tout sauf envie de penser à lui. (et je sais que c'est pareil quand je suis triste)
Je vais aller voir ailleurs si j'y suis donc :)

Moi c'est pareil. Je trouve ça bizarre quad même. Je viens quand même sur le topic mais c'est plus parce que j'ai l'impression d'être avec des "amies" et ça me réconforte mais j'ai pas envie de parler d'HP..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes