Tout, tout, tout sur Harry Potter !

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin;2819672 a dit :
Yana: merci!!!! :fleur:(du coup je vais enregistrer cette page danse mes favoris)

Marghost: c'est trop bien! J'adore ses bouquins, ils sont tous comme ça les éditions américaines ? Parce que moi je veux ceux là en fait, pas les poches!

Alors oui ce sont les américains, et si je ne me trompe pas ils sont tous comme ça ! :)

Je songe sérieusement à m'acheter cette édition aussi... Mais je vais déjà m'occuper de revendre et racheter ceux de l'édition anglaise pour avoir enfin tous les tomes dans la même série et je verrai ensuite !

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2819678 a dit :
D'ailleurs j'ai pensé à vous rejoindre mais c'est les soldes alors je vais sortir probablement et je n'aurais pas bossé donc il faudra vraiment que je me débrouille... (Oui on s'en fiche de ma vie :cretin:)

Et moi je vais chez ma grand mère (sans internet en plus) pour deux jours et à mon avis je ne serais pas rentrer à temps...
Marghost: moi je veux l'édition signature anglaise (alors que j'ai l'édition adulte, et que je veux la garder) et je veux l'adition américaine! Et puis j'ai failli acheter celui que tu nous a montré parce que je le trouve chouette et que c'est mon préféré.
et méga :facepalm: je n'avais pas la motivation de lire mon chapitre ce soir, je me suis forcé, je l'ai fini il y a 2h mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de commenter!

J'y vais de ce pas (et de clic) et je vais au lit.

Bonne nuit les filles

9 Décembre 2010
1 127
888
4 894
Noyal sur Vilaine
Je viens de regarder Love Actually, avec Alan Rickman, Emma Thompson et Bill Nighy dedans. J'ai pensé à vous dès que je l'ai ai vus dans le générique :) Et puis pour le plaisir :

tumblr_lxfztseZHp1r1rwg3o4_250.gif

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2819749 a dit :
tumblr_ls4y1ehuEw1r3gluko1_500.jpg

(Source)
S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule... :shifty:

Non non tu n'es pas la seule!! D'ailleurs je ne pleurais pas trop devant les livres avant Harry Potter, je crois que la première fois ou j'ai vraiment vraiment beaucoup pleuré c'est à la fin du 5.
Et même encore aujourd'hui, je ne pleure pas si facilement que ça devant un livre. Mais Harry Potter si!

(oui oui je devais être partie)

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Heu bon, j'ai fini mes révisions trop tard (et je stresse déjà un peu pour lundi :facepalm:) donc je mettrai les photos de Dear Mr Potter demain. Je dois encore lire et commenter le chapitre du jour pour le marathon.

Madness;2819749 a dit :
tumblr_ls4y1ehuEw1r3gluko1_500.jpg

(Source)
S'il vous plaît, dites-moi que je ne suis pas la seule... :shifty:
Gosh non... Je pleurerai aux mêmes passages, always (:shifty:). Je me rappelle qu'après la mort de Sirius, à la discussion entre Harry et Dumbledore, je trempais les pages tellement je pleurais.

Sinon, j'étais en train de regarder mes photos de la Thaïlande, et je suis retombée sur celle-là :
attachment.php

Vous savez désormais comment écrire Harry Potter en thaï :cretin:.
Et j'ai essayé de faire ma photo pour le-truc-qui-n'a-pas-de-nom pendant genre 20min, et j'y arrivais pas, c'était tout sombre, ou sur-éclairé, ou mal cadré, on voyait que le livre, puis que moi... :facvepalm:. Du coup je retenterais demain :d.

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Oh mon dieu, j'ai trop honte. Avec mes partielles, je n'ai eu le temps de faire un méga post ultra de ouf pour remercier infiniment @Flitwick pour son MAGNIFIQUE COLIS !!!!
tumblr_lw4kc0ZTzI1r3uqck.gif

J'ai donc reçu mon colis jeudi (je sais je pue de prévenir seulement maintenant)
tumblr_ll223yRO4V1qe568f.gif

Donc en revenant d'un bilan en Pub avec un prof qui a à peine regarder notre présentation de notre projet et à préféré faire djeunz et parler à un camarade de la classe... je reçois donc ceci:
72841503.jpg

J'ouvre donc et WAHA, plein de paquets cadeaux aux couleurs que j'aiiiiiiime: les couleurs de griffondors !
79623409.jpg

82895789.jpg

10997848.jpg

et avec une petite lettre super chou:
48719699.jpg

Comment tu as fait le sceau ? C'est juste magnifique :surprised::cupidon:<3<3<3

J'ouvre le premier paquet:
45992567.jpg

Et un joli petit hibou qui orne maintenant ma plus belle veste !

20393099.jpg

Des chaussettes hiboux trop mignones qui m'ont maintenant déjà vu bourrée... *FAIL*

19642096.jpg

un énorme coup de coeur pour ce verni aux couleur de Griffondor !!! Il est tellement magnifique ^^. Je le porte en ce moment avec un vernis doré ^^

93611616.jpg

Du chocolat contre les Détraqueurs quand j'ai le moral à zéro à cause de ces créatures... Comment te dire que je l'ai déjà terminé....

Et j'ai eu L'IMMENSE JOIE de découvrir 2 livres que je n'avais toujours pas !
52914568.jpg

27170611.png

Et là j'ai fait "ROOOOOOO TROOOOOOP BIEEEEEEEEEN" !!!!!!!!!!! JE T'AIME MERCIIIIII

41271749.jpg

Un superbe pose remplie (enfin il est vide maintenant) de Dragibus !!!!! Mes bonbon favoris en plus !

41429898.jpg

Et pour finir un super gel douche qui sent SUPER BON !!!!

Tous ça pour dire que j'ai vraiment été super gatée et que je ne te remercirai jamais assez. Ça se voit que ça a été fait avec amour et ça fait super plaisir. :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:

Voili voila ^^

Ah oui désolé un petit racontage de life.... mais je n'ai pas arrêté de me faire charier à cause de mon écharpe Gryffondor ! Un mec m'a carrément sorti "Moi je suis un Serpentard, mais je veux bien n*quer une Gryffondor" -___-'.... Ou genre "Sérieu une écharpe Gryffondor, c'est abusé" ou aussi comme j'essaye de partir dans une école en Angleterre, on m'a sortie "Mais t'as cas aller à Poudlard... wraf wraf elle est trop bonne ma blague !!!!"
mais comment dire eeeeuuuh....
tumblr_lxgcylZkFN1qfj3n9o1_500.gif

Bon j'en cherchais une autre que celle-ci mais elle est marante aussi ^^

Bisous à tous ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes