Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
FAN
Snape__s_iPod_Tribute_by_snapefanclub.jpg

Browsing deviantART

Musique : The Darkness - I Believe In A Thing Called Love - YouTube

On avait déjà fait une fan Snape alors je suis @Celestin sur l'humour

Edit : les nouvelles vous avez loupé Sexy Snape http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=12364#Scene_1 (je retrouve plus le lien officiel sorry ;) )

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
louloute54 (:rockon: oui je m'auto félicite quand je ne me trompe pas)
Ahaha je l'avais déjà vu, mais c'est tellement drôle!!! (ahaha ça tourne en boucle)

Le post de Flo sur Plumapapote (c'est vrai que c'est drôle) me fait penser que moi j'adore quand ils disent Triwizard Tournament! Je trouve que ça sonne trop bien (d'ailleurs, allez hop au marathon!!)

Edit: ok ok ok je ne lis pas mais bon...
Déjà instant confession dont j'ai trop honte mais en 4° j'étais complétement folle amoureuse d'Aaron Carter (ahaha allez y vous pouvez me lancer des Endoloris)
tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo1_250.jpg
tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo2_250.jpg

tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo3_250.jpg
tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo4_250.jpg

tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo5_250.jpg
tumblr_lxjh81cZC51r9lmsxo6_250.jpg

Tom Felton and 1. Aaron Carter
2. Vlad Putin
3. Jesse McCartney
4. Jason Dolley
5. Dakota Fanning
6. James Marsters

18 Novembre 2010
160
137
1 164
Paris
rubierhapsody.com
Celestin;2824445 a dit :
A
ahahaha (quoi je suis pas cool?)
Snape_Afterwards_DH_SPOILER_by_Shmivv.jpg
Loool :yawn:

HAPPY BIRTHDAY @Yana ^^ :rockon::rockon::rockon::rockon:
tumblr_ls747iZDWJ1qbqh5xo2_1280.jpg

tumblr_ls747iZDWJ1qbqh5xo1_1280.jpg

Hey les gens ^^. J'ai réellement besoin de vous :)
Vous vous souvenez, je vous avais parler d'un projet ? Et bah c'est toujours d'actualité ^^
tumblr_lxjum8OCkl1qahc0xo1_500.jpg

Vous moquez pas de l'image, j'ai trop galéré à la faire ^^"
Le lien sur l'image donne une video youtube où je parle du projet très rapidement avec un anglais très moyen -___-"

En gros, je voudrais faire une video mettant en scène des Potterheads sur la musique Paradise de Coldplay.
Si vous êtes sur Paris, un tournage aura lieu le dernier week-end de janvier. Si vous n'êtes pas sur Paris, vous pourrez m'envoyer une vidéo ou plusieurs vidéos de vous.
Si vous êtes intéressez, envoyer moi un MP, s'il vous plais, j'ai vraiment besoin de vous :) :) :) :).
Pour l'instant sur ce fo', il n'y a que @
Map'Le m'a envoyer sa participation qui est juste géniale !!!! Après j'ai d'autres amis qui seront là pour le tournage, mais ce n'est toujours pas assez
HELP !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Ithurielle;2824339 a dit :
Un choipeau, qu'apprend-je ? Ça marche comment ?
Je suis vieille et j'ai besoin d'être rapiécée, alors pour compenser j'ai eu le droit d'être portée par Gryffondor (:winky:) et je répartis très savamment (prout prout) les madmoiZelles ! :d
Pour toi c'est
777364yanachoixpeau.jpg
GRYFFONDOR !
(Pfiou, ça a été dur !)
(Et maintenant il faut que tu me dises dans quelle maison tu te vois et si ma répartition te semble juste ou si je suis royalement à coté de la plaque)

Map'Le;2824388 a dit :
Mais bon ne nous emballons pas, il faut que mes parents soient ok ! J'imagine très bien:
"Maman, Papa, je peux inviter une trentaine de filles pour jouer au Quidditch"
yawn.gif

Réaction : Je suppose que tu parles d'HP ? Tu as pas autre chose à faire que ça ! Et d'abord c'est qui, c'est les gens du forum ? Bla bla bla !
Ça va être marrant je le sens
yawn.gif
Dis leur juste qu'on a besoin d'entrainement avec des balais ! :cretin:

J'aimerai bien répondre à la question du jour, mais je la trouve trop intéressante pour y répondre rapidement et j'ai encore trop de révisions pour m'y mettre sérieusement, donc j'essaierai d'y penser à la fin de la semaine.

Sinon pour mon anniv j'ai eu le fameux Cookbook, il est très dense, il y a beaucoup de recettes britanniques et irlandaises et pas d'image (ça vaut peut-être mieux :yawn:). J'ai pas trouvé les fondants au chaudron et la bierraubeurre, alors que c'est ce que j'attendais le plus, mais je regarderai plus attentivement demain.
J'ai eu aussi un planétarium, donc je vais pouvoir m'endormir sous Draco, Scorpius et Regulus (j'ai aps trouvé Sirius) ! :winky:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yana;2824651 a dit :
Dis leur juste qu'on a besoin d'entrainement avec des balais ! :cretin:

:yawn: Je sais pas si ça va suffire mais merci pour l'argument ! ;) Je peux tjrs essayer !

Et tu pourrais me dire la maison dans laquelle j'aurais été répartie s'il te plait, si ça ne te dérange pas ? :red:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Map'Le;2824673 a dit :
:yawn: Je sais pas si ça va suffire mais merci pour l'argument ! ;) Je peux tjrs essayer !

Et tu pourrais me dire la maison dans laquelle j'aurais été répartie s'il te plait, si ça ne te dérange pas ? :red:
777364yanachoixpeau.jpg
POUFSOUFFLEUUUH !

(Copine :cretin:)

T'en penses quoi ? :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
hippiemadcap: j'aurais vraiment voulu participer mais jamais jamais je ne pourrais assumer de me filmer! Impossible! Mais bon si t'es vraiment dans la merde je pourrais essayé de faire un effort mais vraiment je ne garanti rien.

Tu veux que je publie ton image sur le tumblr à la limite?

SInon je me disais que peu être on pourrait essayé de mettre les anniversaires de Mads sur notre agenda? Non? :red:
Je veux bien m'en occuper, il faut juste que j'ai les dates...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Yana;2824651 a dit :
Je suis vieille et j'ai besoin d'être rapiécée, alors pour compenser j'ai eu le droit d'être portée par Gryffondor (:winky:) et je répartis très savamment (prout prout) les madmoiZelles ! :d
Pour toi c'est
777364yanachoixpeau.jpg
GRYFFONDOR !
(Pfiou, ça a été dur !)
(Et maintenant il faut que tu me dises dans quelle maison tu te vois et si ma répartition te semble juste ou si je suis royalement à coté de la plaque)

Alors, ce test là me dit Gryffondor à 68%, sachant que je suis Serdaigle et Poufsouffle à 67%, haha. Sur Pottermore, je suis à Serdaigle, mais en vérité, je pense que les deux me vont bien, donc Gryffondor est parfaite ! :d

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Yana;2824685 a dit :
777364yanachoixpeau.jpg
POUFSOUFFLEUUUH !

(Copine :cretin:)

T'en penses quoi ? :d

Je pensais plus à Serdaigle notamment avec la description de Pottermore et tout. Mais Poufsouffle, ça me convient tout aussi bien si c'est toi qui le dit ! :taquin: :supermad:
En plus, j'ai jamais fais le test parce que grosse flemme :yawn:
Copine ! :fleur:

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Map'Le;2824703 a dit :
Je pensais plus à Serdaigle notamment avec la description de Pottermore et tout. Mais Poufsouffle, ça me convient tout aussi bien si c'est toi qui le dit ! :taquin: :supermad:

Non je suis sure Yana elle essaye juste de ramener le plus de mads possible dans sa maison :vex:
:cretin:
(quoi? comment ça je suis vexé de pas être à Pouffsouffle? non non vous ne m'avez pas du tout...:shifty: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes