C'est pas d'ma faute à moi, il y a une concentration de filles gentilles qui aiment la bouffe ici !Celestin;2824709 a dit :Non je suis sure @Yana elle essaye juste de ramener le plus de mads possible dans sa maison
(quoi? comment ça je suis vexé de pas être à Pouffsouffle? non non vous ne m'avez pas du tout... )
T'inquiète c'est pas grave . c'est gentil ^^.Celestin;2824687 a dit :@hippiemadcap: j'aurais vraiment voulu participer mais jamais jamais je ne pourrais assumer de me filmer! Impossible! Mais bon si t'es vraiment dans la merde je pourrais essayé de faire un effort mais vraiment je ne garanti rien.
Tu veux que je publie ton image sur le tumblr à la limite?
SInon je me disais que peu être on pourrait essayé de mettre les anniversaires de Mads sur notre agenda? Non?
Je veux bien m'en occuper, il faut juste que j'ai les dates...
Yana;2824729 a dit :C'est pas d'ma faute à moi, il y a une concentration de filles gentilles qui aiment la bouffe ici !
Yana;2824729 a dit :C'est pas d'ma faute à moi, il y a une concentration de filles gentilles qui aiment la bouffe ici !
Celestin;2824743 a dit :Mais moi je suis une fille gentille (je crois) qui aime la bouffe!! Mais je choipeau n'a pas du me laisser lui montrer.
Non mais en vrai je me dis "bon ben pottermore à dit Serpentard, je suis contente" (et j'ai une cravate et du vernis et tout) mais je ne comprend quand même pas trop pourquoi... Peut être parce que j'aime bien défendre les gens que personne n'aime (donc les serpentards) (mais pas Snape)
Map'Le MERDE!
(et moi j'ai toujours pas lu mon chapitre avec tout ça)
Raaaah miiiinceCelestin;2824743 a dit :@hippiemadcap: je viens de taper le lien, ça ne marche pas tu as le liens de la vidéo?
(et moi j'ai toujours pas lu mon chapitre avec tout ça)
hippiemadcap;2824791 a dit :Raaaah miiiince
voici le lien: http://www.youtube.com/watch?v=e3JbxMe3rUkhttp://www.youtube.com/watch?v=e3JbxMe3rUk
Han merciiii c'est super gentil ^^Celestin;2824819 a dit :Voilà c'est publié, et je reblogue sur mon tumblr aussi
(et si tu veux je peux la mettre sur le forum de PotterEvent?Et sur twitter, avec le hashtag #potterhead)
Edit: ahhhh je veux!!!
dis celle qui se plaignait il y a dix minutes d'être à Serpentard
En fait ça ne me gène pas d'être à Serpentard, ça m'embête juste de ne pas être à Pouffsouffle
hippiemadcap;2824860 a dit :Han merciiii c'est super gentil ^^
J'avoue moi aussi je le veux ^^. Mais je ne sais pas encore dans quelle maison je suis ^^"