Tout, tout, tout sur Harry Potter !

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je vais aller chercher ma vielle cassette d'Harry potter pour faire le marathon de ce soir,
par contre je pense qu'il va falloir faire des pauses et démarrer en meme temps :d

Sinon pour la question du jour, j'ai pas de réponses puisque j'aime gouter avant de cuisiner moi-même je pense que j'irai plutot passer une journée à Poudlard et manger avec les élèves puis j'irais demander les recettes aux elfes :d ou en acheter directement en magasin moldu

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
MyAlgebra;2835382 a dit :
tumblr_lxtxkccym31qhmeimo1_500.gif

Ça fait pas un peu référence à AVPM? :red:
Et en tout cas c'est marrant de voir que les maquilleuses de SNL ont été plus capables que la Warner ne nous montrer un Harry Potter de trente ans.

Je serai là ce soir pour le marathon :)
Et je suis d'accord pour une petite pause ou deux pendant :shifty:

16 Avril 2009
1 628
974
4 984
Moi je suis là aussi pour le marathon de ce soir :)

(et heu pour les pauses je suis également d'accord, je suis une vraie pisseuse :shifty: Je ne tiendrais jamais le film entier sans aller faire pipi :yawn:)

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Je pense comme vous pas besoin d'ouvrir un topic pour le marathon quand on avait fait les commentaires de biopic de Rowling ça à été et puis je pense que ça ne vas pas déranger les autres filles (dont je pense qu'elles seront rares à ne pas le faire) du topic

Ahh moins qu'on ouvre un chat pour nous via un autre site

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Oh les filles ! Je viens de voir qu'il durait plus de deux heures le premier film !
Et je suis une petite nature, 23h30 c'est trop tard pour me permettre de survivre au lundi :tears:
Aucune chance que je ne fasse pas le marathon avec vous ! Je partirais donc en chemin !

( A quoi sert ce message, je vous le demande !:lol: :P )

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Caramélisé;2836006 a dit :
Oh les filles ! Je viens de voir qu'il durait plus de deux heures le premier film !
Et je suis une petite nature, 23h30 c'est trop tard pour me permettre de survivre au lundi :tears:
Aucune chance que je ne fasse pas le marathon avec vous ! Je partirais donc en chemin !

( A quoi sert ce message, je vous le demande !:lol: :P )

On peut peut etre avancé d'un petit peu. Je me vais compter les participantes

Alors on est 11 ce soir, et deux madmoiZelle aurait aimer le faire mais sont trop chargés, vous voulez que l'on repousse comme Yana le proposait ? ou changer l'heure ?

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
louloute54;2836177 a dit :
On peut peut etre avancé d'un petit peu. Je me vais compter les participantes

Alors on est 11 ce soir, et deux madmoiZelle aurait aimer le faire mais sont trop chargés, vous voulez que l'on repousse comme Yana le proposait ? ou changer l'heure ?

Je pense que dans tous les cas, si on repousse, ça sera toujours impossible pour quelqu'un ! :erf: Je propose de rester pour ce soir quand même, enfin sauf si on arrive à se mettre tous d'accord pour un jour précis ! :)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Moi aussi je serais là et je ne suis pas contre les petites pauses! Héhé ! :cretin: Mais du coup, il faudrait prévoir une heure par continuer à être syncro ! :)
L'heure et la date me vont mais ça ne me dérange pas de déplacer ou autre si certaines ne peuvent pas. :fleur:

28 Octobre 2006
941
538
4 864
Nantes
Nevez;2836202 a dit :
Awww ... J'ai regardé que le monologue d'ouverture du SNL mais Dan est vraiment trop trop mignon :jv: Il est super stressé, ça se voit, mais il gère quand même tout le truc.
Il parle quasiment que de HP mais ça passe très bien dans le show. Et puis à la fin il dit "J'espère juste ne pas avoir un sketch crossover Jersey Shore / Hogwarts" et là les deux membres du cast qui jouent Snooki et The Situation arrivent habillés en Gryffindor / avec la cicatrice en éclair sur les abdos, haha :yawn:

Je me garde le reste pour plus tard !

tu l'as regardé en VO ? J'aimerai bien le voir mais j'ai parfois du mal en anglais vu que je suis plus écrit

S

Seize_

Guest
Yana;2835834 a dit :
Ben soit on le fait ici comme on faisait pour AVPM, soit on peut faire un topic, c'est comme vous préférez ?

Par contre, il y a beaucoup d'absentes... Qui vient commenter ce soir ? Est-ce que ça ne vaudrait pas la peine de décaler d'une semaine ?

J'ai pas le temps de rattraper mon retard aujourd'hui et en +, j'ai un truc à vous dire (c'est trop nul mais j'ai pensé à vous direct ! :cretin:)
Pour l'instant, je viens juste poster pour dire que normalement, je serais là ce soir ! Mais j'ai pas trop compris si chacune le regardait dans son coin ou si il y avait le même principe que la dernière fois avec le lien pour regarder le film toutes ensemble ...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes