Tout, tout, tout sur Harry Potter !

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
Styx;2836620 a dit :
Et enfin... est-ce que quelqu'un peut expliquer ceci...?

tumblr_lxttrtd8N51rn746jo1_500.jpg
[/SPOILER]

D'arpès mes souvenirs, c'était une asiatique (je ne sais plus du tout qui, je ne veux pas m'avancer sur le pays :) ) qui avait gagné le droit de voir Rupert Grint, elle avait été très surprise, et avait un "peu" pété les plombs :lol:

LaraTatouille;2836639 a dit :
Pour celles qui veulent la recette du Whisky pur feu (sans alcool) : Je n'ai aucune idée de si c'est bon ou pas.

PommeCherry;2836652 a dit :
LaraTatouille : du whisky pur feu, sans whisky ? AUCUN INTERET :cretin: (comment ça faut que j'arrête avec le whisky, parce que ce n'est pas une boisson de jeune fille de mon âge ?:non:)

Salut je venais dire la même chose ! Le Whisky Pur Feu a un peu pour seul intérêt le fait d'être... du whisky. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. (C'était le message responsable du jour.)
Mais j'ai regardé la recette, y'a pas une goutte de whisky, mais plutôt de la cannelle. Sachant que je n'aime pas la cannelle...

A

Ancien membre

Guest
Caramélisé;2836675 a dit :
D'arpès mes souvenirs, c'était une asiatique (je ne sais plus du tout qui, je ne veux pas m'avancer sur le pays :) ) qui avait gagné le droit de voir Rupert Grint, elle avait été très surprise, et avait un "peu" pété les plombs :lol:

Et elle trouvait ses cils (Cécile, haha) vachement blonds. Alors elle lui a demandée si elle pouvait les toucher. Je crois que c'est ça. :lol:

A

Ancien membre

Guest
Ah, et coucou, ça faisait longtemps, je vous aimes, bisous magie et cicatrice sur vous, et tout ça. <3

Je reviens, et je vois qu'il y a un marathon film. Même si je le finirais pas, je vais commencer avec vous. :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
me revoilà :Pom: :Pom:
Je participe au marathon mais si on commence à 20h30, je file manger.
J'ai lu tout mon retard aussi.
Mais j'ai peut être loupé, quelqu'un a mis le lien pour l'émission avec Dan?

Et pour le Mail Tour, je suis désolée c'est moi qui avait lancé l'idée et j'ai complètement laissé tombé après. On s'était retrouvé face à des problèmes pratiques.
Mais on peut relancer le trucs! Par contre on peut peut être en reparler à partir de demain? J'ai un peu mal à la tête et du coup je suis pas trop capable de réfléchir.

A

Ancien membre

Guest
PommeCherry;2836770 a dit :
Mais :shifty: je ne veux pas de cicatrice moi!

Ah et du coup ce soir on loupe Flashdance sur Nt1 :gonk:

Tu préfères les lunettes rondes? :shifty:

Ah je sais! Ce sera hiboux pour tout le monde. :d
C'est bien les hiboux non? :d

16 Septembre 2011
213
168
744
Rennes
Caramélisé;2836675 a dit :
C'est fou ça, quand même! Enfin je veux dire, ok il joue dans Harry Potter, ok il est magnifiquement canon, mais bon.. il mange, il boit, il dort, il fait pipi, peut être même qu'il ronfle.. enfin ça reste un mec, non? :cretin:

Bon, sur ce, je pars à la recherche de mon dvd, de cookies, je me fais un chocolat chaud et je vous rejoins sur l'autre topic !

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Caramélisé;2836821 a dit :
J'ai toujours imaginé ma réaction si je croisais un des acteurs par hasard (vous l'avez toutes fait, ne dites pas le contraire), mais j'ai jamais pensé à l'éventualité où on me ferait une surprise. Du coup il faut que je commence à prévoir la chose, on sait jamais, j'aimerais pas me comporter comme ça. Il faut que je sois cool et désinvolte et qu'il soit à l'aise avec moi pour qu'on puisse aller boire un verre après 8)

A

Ancien membre

Guest
PommeCherry;2836834 a dit :
Ouais je préfère quand même les lunettes rondes ^^
Et oh ouiiii des hiboux et des chouettes ! :jv:
B%C3%A9b%C3%A9-Hibou.jpg

Oooh ça me fait pensée, au marché de noël, il y avait un truc où il montrait des animaux. Et ils ont amenés une chouette. Elle était trop chou. Je voulais prendre une photo, mais le gars est parti quand j'arrivais. :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes