Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Lelaina;2839250 a dit :
Je viens de lire quelqu'un sur Mugglenet qui disait que Snape était vraiment un odieux personnage (\o/) et pour le prouver, il parlait de l'épouvantard de Neville, en disant que c'est quand même fou que ce soit Snape et pas Bellatrix. Vous en pensez quoi ?
bah moi à ce moment de l'histoire ça me semble logique, il a jamais vu Bellatrix de sa vie (d'ailleurs il a plus la haine contre elle que peur d'elle) et Snape le terrifie tout les jours donc bon... edit : doublée :d

Si tu avais le choix, “adopterais”-tu un elfe de maison ?

en le payant oui mais sinon ça va la tête ?

parenthèse syllogisme trouvé en philo totalement pourri :

Les poneys sont mortels, Voldemort est mortel donc Voldemort est un poney. :cretin:

voila c'était nul :cretin:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
J'ai une conversation surréaliste avec un employé d'Amazon en ce moment même. Je l'ai contacté parce que je n'ai toujours pas reçu mon coffert US que j'ai commandé début novembre, et il m'a promis de me le renvoyer gratuitement. En attendant, petit échange sympathique avec le monsieur :
498334Capturede769cran20120116a768175349.png

<3

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Lelaina;2839250 a dit :
Je viens de lire quelqu'un sur Mugglenet qui disait que Snape était vraiment un odieux personnage (\o/) et pour le prouver, il parlait de l'épouvantard de Neville, en disant que c'est quand même fou que ce soit Snape et pas Bellatrix. Vous en pensez quoi ?
Comme ont dit les autres, il haie Bellatrix. Il a plus envie de se venger qu'autre chose. C'est un peu comme quand Harry rencontre Sirius sans connaître la vraie histoire, il n'a absolument pas peur de lui, il a juste envie de lui faire du mal. En plus j'ajouterais que Snape ne lui fait pas peur parce que c'est un ancien Mangemort, ou parce que c'est un sorcier qui a de grands pouvoirs et qu'il a fait du mal. C'est un prof donc l'autorité, une personne que Neville ne pourrait jamais attaquer.

Et de toute façon son discours à cette personne est ridicule, en quoi le fait qu'il apparaisse en épouvantard signifie qu'il est odieux? ça aurait pu être McGo (elle est quand même impressionnante, je comprends qu'on puisse avoir peur d'elle).

Si tu avais le choix, ?adopterais?-tu un elfe de maison ?

Oui, mais je vais me faire lyncher : s'il ne veut absolument pas être payé je ne le paierais pas. Je lui laisserais le choix : s'il veut un salaire et des conditions de travail normales, je serais d'accord. Mais s'il refuse catégoriquement parce que c'est contre ses principes et contre sa nature, je ne l'obligerais pas à accepter un salaire. Par contre je le traiterais dans tous les cas bien, le ferait vivre dans de bonne conditions, ne l'obligerait pas à faire des choses qu'il ne voudrait pas faire,... Enfin je ferais en sorte qu'il soit heureux et qu'il n'aille pas se punir chaque 30 minutes.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ithurielle;2838440 a dit :
Devinez qui est la quiche qui s'est mise à lire Sang Froid à minuit et a eu 5h de sommeil cette nuit?

(Encooooooore, il m'en faut pluuuuus !)

Tu veux dire que tu as commencé l'histoire hier ou tu as lu le dernier chapitre ? (et relu pleins d'autres au hasard pour oublier qu'il n'y a pas la suite ?)

N'empeche normalement c'est bientôt fini :sad: Encore 3-4 chapitres je crois (mais peut-etre que du coup, elle terminera son autre histoire)

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Aiika;2839333 a dit :

Oui, mais je vais me faire lyncher : s'il ne veut absolument pas être payé je ne le paierais pas. Je lui laisserais le choix : s'il veut un salaire et des conditions de travail normales, je serais d'accord. Mais s'il refuse catégoriquement parce que c'est contre ses principes et contre sa nature, je ne l'obligerais pas à accepter un salaire. Par contre je le traiterais dans tous les cas bien, le ferait vivre dans de bonne conditions, ne l'obligerait pas à faire des choses qu'il ne voudrait pas faire,... Enfin je ferais en sorte qu'il soit heureux et qu'il n'aille pas se punir chaque 30 minutes.
je vois pas pourquoi on te lyncherai c'est pas comme si t'avais dit que les elfes étaient des sales créatures inférieures qui méritent uniquement de cirer les chaussures et de manger les restes de leurs maîtres :)

en plus je suis quand même plutôt d'accord avec toi mais moi ce qui me dérange c'est le principe de réduire une race en esclavage (ça me semblerai bizarre que ce soit dans leur nature dès le départ).
D'autant plus que pour des sorciers euh... voila quoi elfe ou pas le ménage ça prend cinq minutes, deux/trois sorts de nettoyage et quatre mouvements de baguette. Pareil pour la cuisine (enfin là ça prend plus de temps mais comme d'un mouvement de baguette tout se coupe/mélange/cuit tout seul faut juste surveiller un peu), le linge etc. Donc c'est juste de la paresse (sauf si les deux -mettons parents travaillent et encore si ça prend cinq minutes dans le week-end...). Donc franchement Narcissa à part se ronger les ongles d'angoisse pour Draco et Lucius et refaire sa manucure ensuite (bah oui attendez on parle d'une Malfoy née Black là quand même) qu'est ce qu'elle peut bien foutre de sa journée ?! (en même temps c'est une aristo' alors mettre le pied dans une cuisine *clichééééé*)

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074

Je pense que oui, pour être sure qu'il / elle travaille de bonnes conditions. Et qu'il ne se retrouve pas chez des abrutis. Je ne le ferais pas bosser beaucoup et je le paierais si il accepte un salaire. Sinon, je ne vais pas le forcer non plus. Je trouverais bien un moyen autre que l'argent. :)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Map'Le;2839576 a dit :

Je pense que oui, pour être sure qu'il / elle travaille de bonnes conditions. Et qu'il ne se retrouve pas chez des abrutis. Je ne le ferais pas bosser beaucoup et je le paierais si il accepte un salaire. Sinon, je ne vais pas le forcer non plus. Je trouverais bien un moyen autre que l'argent. :)

Tu lui achètera des chaussette dépareillées (je ne pensais pas que je serais capable d'écrire ce mot sans faute du premier coup!!)
:cretin:

23 Mars 2011
2 341
1 815
2 074
Celestin;2839604 a dit :
Tu lui achètera des chaussette dépareillées (je ne pensais pas que je serais capable d'écrire ce mot sans faute du premier coup!!)
:cretin:

Ah oui bonne idée :cretin: Mais si j'offre des vêtements, je lui rend sa liberté du coup ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes