c'est une japonaise, elle a aussi rencontré Dan, j'ose pas regarder pour Rupert mais avec Dan elle arrêtait pas de crier et a un moment elle lui touchait la joue genre pour vérifier qu'il était vivant c'était ARCHI FLIPPANT.Eunomie;2836808 a dit :C'est fou ça, quand même! Enfin je veux dire, ok il joue dans Harry Potter, ok il est magnifiquement canon, mais bon.. il mange, il boit, il dort, il fait pipi, peut être même qu'il ronfle.. enfin ça reste un mec, non?
Bon, sur ce, je pars à la recherche de mon dvd, de cookies, je me fais un chocolat chaud et je vous rejoins sur l'autre topic !
je suis tellement mais TELLEMENT dégoutée de pas avoir pu faire le marathon de film en plus celui où ils sont le plus choupi-mignon, tout ça parce que j'ai dormi toute la journée et que je me suis réveillée y a une heure (insomnie/hypersomnie (je sais pas comment ça s'appelle mais en gros au lieu de faire une petite sieste je suis forcée de dormir 10h de suite en pleine journée, donc le soir je dors pas etc. et je suis en permanence fatiguée) mon coeur balance entre vous deux) bon normalement je suis là la semaine prochaine et puis je regarderais mon dvd dans la semaine et vous ferai un petit condensé de mes commentaires (en spoiler si ça devient trop long)
question du jour
MAIS TOUT MAIS TOUUUUUUT
surtout les bonbons et l'alcool (paie tes gènes d'alcoolique) !! D'ailleurs c'est bizarre parce que dans ma tête une patacitrouille ça ressemble aux bonbons plats en long (là les genres de bandes) alors que quand j'en vois dans les rares recettes ça ressemble plus à des trucs fourrés...