Tout, tout, tout sur Harry Potter !

24 Octobre 2010
2 692
2 184
2 054
30
skye-g.tumblr.com
Eunomie;2836808 a dit :
C'est fou ça, quand même! Enfin je veux dire, ok il joue dans Harry Potter, ok il est magnifiquement canon, mais bon.. il mange, il boit, il dort, il fait pipi, peut être même qu'il ronfle.. enfin ça reste un mec, non? :cretin:

Bon, sur ce, je pars à la recherche de mon dvd, de cookies, je me fais un chocolat chaud et je vous rejoins sur l'autre topic !
c'est une japonaise, elle a aussi rencontré Dan, j'ose pas regarder pour Rupert mais avec Dan elle arrêtait pas de crier et a un moment elle lui touchait la joue genre pour vérifier qu'il était vivant c'était ARCHI FLIPPANT.

je suis tellement mais TELLEMENT dégoutée de pas avoir pu faire le marathon de film :tears: en plus celui où ils sont le plus choupi-mignon, tout ça parce que j'ai dormi toute la journée et que je me suis réveillée y a une heure :stare: (insomnie/hypersomnie (je sais pas comment ça s'appelle mais en gros au lieu de faire une petite sieste je suis forcée de dormir 10h de suite en pleine journée, donc le soir je dors pas etc. et je suis en permanence fatiguée) mon coeur balance entre vous deux) bon normalement je suis là la semaine prochaine :d et puis je regarderais mon dvd dans la semaine et vous ferai un petit condensé de mes commentaires (en spoiler si ça devient trop long)

question du jour

MAIS TOUT MAIS TOUUUUUUT
surtout les bonbons et l'alcool (paie tes gènes d'alcoolique) !! D'ailleurs c'est bizarre parce que dans ma tête une patacitrouille ça ressemble aux bonbons plats en long (là les genres de bandes) alors que quand j'en vois dans les rares recettes ça ressemble plus à des trucs fourrés...

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Madness;2838169 a dit :
:yawn: J'étais dans le même état il y a à peu près deux mois, j'avais terriblement envie de Pimentine, et ce soir la pensée du vin me dégoûte encore. Pourtant j'ai bu un verre de rosé jeudi soir... :cretin:

Le dernier tweet de Sean Biggerstaff m'a coupé mon souffle un moment. IS HE IN PARIS RIGHT NOW?

Je donne pour mission aux Parisiennes que le traquer, partout!!
Et une fois trouver de me l'envoyer pour qu'on se marie! :cretin: (enfin on commencera par passer un petit moment ensemble...)

Il a un mois d'avance Sean!!

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
tumblr_lxuz96UK911rntxqvo1_500.jpg

:winky:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Je suis trop bête, quand je vais sur un autre topic du forum et que je vois l'une de vous, j'ai envie de dire "hé coucou je suis là aussi" :cretin: Un peu comme si je voyais une amie quelque part et que j'allais la saluer.

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Je voulais vous montrer ça mais je ne voulais pas le faire avant que Yana ai lu le livre.
Je sais que ça ne fait pas spécialement référence à Harry Potter mais pour moi si. Voilà ce que j'ai trouvé dans Comme un Roman:
attachment.php

Pour la question du jour:
Si tu avais le choix, “adopterais”-tu un elfe de maison ?

Adopter ça veut dire le faire travailler avec salaire? Ou pas travailler du tout?
Dans les deux cas je voudrais bien! Je lui donnerais des petites tâches à faire et des sous (si c'est dans le cas 'engager") et je lui donnerais à manger, et je lui lirais des histoires... lol.
De toute façon si je m'écoutais j'adopterais tous les enfants du monde alors un elfe pourquoi pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre hors de question de les engager sans salaire!!

29 Septembre 2010
5 203
3 504
3 394
36
rose-framboise.blogspot.fr
Lelaina;2839250 a dit :
Je viens de lire quelqu'un sur Mugglenet qui disait que Snape était vraiment un odieux personnage (\o/) et pour le prouver, il parlait de l'épouvantard de Neville, en disant que c'est quand même fou que ce soit Snape et pas Bellatrix. Vous en pensez quoi ?

Il n'a pas peur de Bellatrix, il la haie! c'est plus fort que la peur. Et à ce moment là de sa vie il devait surement penser plus à Poudlard et ses études qu'à une criminelle qui était à Azkaban.

Si tu avais le choix, ?adopterais?-tu un elfe de maison ?

En le payant, comme un employé de maison oui mais pas en tant qu'esclave surement pas!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes