Tout, tout, tout sur Harry Potter !

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Ahah Celestin merci pour l'info (mais j'étais déjà au lit)

Par contre c'est contre mes principes car c'est dans un Gaumont... Et moi je vais pas au cinéma dans les Gaumonts :cretin:
Non plus sérieusement j'ai une carte UGC que je paye déjà tous les mois, du coup payer 10 euros (voir plus) pour la séance, je sais pas.
Qui irai surtout ? Parce que j'y vais pas toute seule (je vais me faire pipi dessus, il faudra que je puisse broyer la main de quelqu'un)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Bonjour

PotterEvent fait gagner des places pour l'avant première.
Et moi je meurs toujours de désespoir (si ça avait été un weekend j'aurais tenté le truc).
Les gens devraient choisir des villes, même petites, au hasard pour faire toute sorte d'événements! Comme ça ça ne serait pas toujours les gens de la capital qui seraient récompensé :tears:

On peut pas faire un "Daniel Radcliffe dans ta cantine?" lol (bon ok j'ai pas de cantine, juste une salle des maîre où on est 20 à manger)

MardyBum : je voudrais tellement que tu me broie la main! Si je pouvais serrer l'autre à Daniel :tears:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Il fallait que je vienne le dire ici, je n'arrête pas d'y repenser. Tous les soirs depuis le début des partiels, je lis un des comtes de Beedle le Barde pour m'aider à me vider la tête. Et hier j'ai lu "le sorcier au coeur velu" et en fait c'est super
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
. J'ai pas arrêté d'y repenser, j'ai mis super longtemps à m'endormir à cause de ça.

J'en profite:
MardyBum;2840692 a dit :
On dirait un peu Karl Lagarfeld, c'est un peu austère :red: (du mal à me dire que c'est lui Sirius)

J'ai jamais réussi à vraiment associer Sirius et Gary, ça doit venir des cheveux sans doute parce que ça me fait ça pour tous ses rôles. Par exemple quand j'ai vu Batman pour la première fois, pendant tout le film je me suis dit qu'il ressemblait à quelqu'un sans pouvoir trouver qui.
Bon je ne sais pas si je suis claire :shifty:

Et surtout :
Celestin : Je suis DE-GOU-TEE vraiment :tears: Je serais à Paris 3jours avant, 3 jours quoi !
En plus ce matin je me disais justement que s'il y avait bien un truc que je regrettais vraiment vraiment c'était de ne jamais avoir eu l'occasion d'aller à l'avant première de l'un des films, et là même si ce n'est plus un Harry Potter, c'est quand même Daniel et je vais encore louper ça :erf:

EDIT : J'oubliais presque le plus important : Joyeux anniversaire Keni !! :d

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Quel est le truc le plus saugrenu que tu aies fait par rapport à l’univers Harry Potter ? (comportement, réactions, achats, etc)

Dépenser mon argent dans des livres que j'ai déjà?
Non je pense que c'est le Farewell Tour, sachant je n'aime pas les voyages organisés à la base.

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Merde, je crois qu'il n'y a plus de place pour l'avant-première :red:
Bon allez, il faut que je me dise que c'est pas grave... Je voulais pas y aller de toute façon... hein... :gonk:

Je ressayerai tout à l'heure :shifty:

Toute façon, vous trouvez pas que depuis qu'il a terminé ses représentations à Broadway, Daniel est absolument partout ?
Avant on avait pratiquement que des nouvelles photos de Tom et un peu de Rupert et maintenant c'est que lui, partout sur Tumblr.
Pas que je m'en plaigne hein :winky:
Mais du coup, peut-être qu'il va réussir à caler la journée d'ouverture des studios dans son emploi du temps :pray:

@Keni Joyeux anniversaireeeeeee :non:

179510735116958552_o1HYRBRd_c.jpg

Edit: Aaaaaah il y a des places, qu'est ce que je faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
Oh My ! Je suis allée voir les trains et je peux faire l'aller retour pour 58?. Je ..... arg.... :gonk:
Je peux rêver et me dire que Daniel m'hébergera ? :shifty:

Je crois que je vais couper internet, sinon je sens que je vais finir par m'acheter les billets et dormir sous un pont :yawn:

23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Marghost;2841043 a dit :
Oh My ! Je suis allée voir les trains et je peux faire l'aller retour pour 58€. Je ..... arg.... :gonk:
Je peux rêver et me dire que Daniel m'hébergera ? :shifty:

Je crois que je vais couper internet, sinon je sens que je vais finir par m'acheter les billets et dormir sous un pont :yawn:

Tu peux dormir chez moi :shifty:

NON CAY MAL JE NE DOIS PAS RÉSERVER CETTE PLACE

En faite, vous savez ce qui me bloque ? Ce que va en penser mon copain :erf:

4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
MardyBum;2841046 a dit :
Tu peux dormir chez moi :shifty:

NON CAY MAL JE NE DOIS PAS RÉSERVER CETTE PLACE

En faite, vous savez ce qui me bloque ? Ce que va en penser mon copain :erf:

Aaaah ne me tente pas ! :yawn:
(je vais appeler ma mère, c'est la voix de la raison au moins je serai fixée)

Qu'est ce qu'il pourrait en penser ? Si ça te fait plaisir d'y aller il n'y a pas de raison non ? :erf:

Edit : oui non en fait, il se peut que j'ai mon permis à passer cette semaine là, et si la seule date qu'ils peuvent me donner tombe pendant que je ne suis pas là je serais mal (qui c'est qui a passé son code il y a 3ans :hello:)

12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
Moi je ne comprend pas pourquoi c'est mal? :shifty:

Mais je ne vous sortirais pas d'argumentaire, je ne veux pas vous convaincre si vous ne voulez pas. :)

Je sais pourquoi moi c'est mal, puisque je travaille le mardi, que je n'ai pas d'endroit où dormir et que payer 60euros pour voir Daniel, bon...
Et puis de toute façon j'ai un rdv le lendemain à 13h alors c'est vraiment pas possible.
J'essaie donc de me dire que rien n'est fait pour que je puisse y aller donc tampis (mais quand même à 15 jours prêt... jsuis sure quand je serais à Paris y aura rien à faire (d'ailleurs si vous avez des trucs à me conseiller...) )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes