Celestin;2841302 a dit :Edit: pour celles qui hésitent à acheter des places... ça ne coute rien d'essayer d'en gagner
Je crois qu'il faut être membre de l'association
Celestin;2841302 a dit :Edit: pour celles qui hésitent à acheter des places... ça ne coute rien d'essayer d'en gagner
MardyBum;2841661 a dit :Bordel de merde... Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais essayé 4 fois ce matin ?
J'ai 4 places. YOUPI.
Madness;2841795 a dit :Salut
Non, sans plaisanter, j'allais en acheter une là, donc... dis-moi si elles sont nominatives ou pas, sinon je serai ravie de t'en prendre une et de t'accompagner si possible (je serai seule ).
MardyBum;2841661 a dit :Bordel de merde... Vous vous souvenez quand j'ai dit que j'avais essayé 4 fois ce matin ?
J'ai 4 places. YOUPI.
MardyBum;2841821 a dit :Allez les filles venez, on fera nos fangirls
Pour les places, je vous tiens au courant, mais je peux sans doute les faire annuler (normalement j'ai juste à passer par le site mais bien sur ça ne marche pas, alors je leur ai envoyé un mail)
@Marghost Normalement tu peux reserver une place et l'annuler jusque 10 minutes avant la séance (sans frais)(à confirmer) mais du coup tu peux la prendre, poser une option sur tes billets de train et tout annuler si jamais tu as ton permis