Kaenie;2843160 a dit :Nicky a la classe, il ressemble un peu à Darren en fait, au niveau des cheveux et tout, mais c'est sur qu'il fait plus "propret" et plus bébé aussi.
comparer les cheveux de Nick et de Darren ?!
C'est une blague hein
mais c'est vrai que Nick fait vachement gamin pour le rôle...
MardyBum;2843208 a dit :J'allais dire que j'aurai mes lunettes Starkid mais en faite si c'est blindé de fans d'Harry Potter, je risque pas d’être la seule
Pour Nick Jonas, je n'ai rien contre lui mais je trouve qu'il est un peu jeune... Enfin je demande à voir
Car en voyant les vidéos de Daniel et Darren, quand même on voit que c'est un sacré rôle, qu'il faut savoir danser (ça je pense que ça ira) mais il faut aussi une voix vraiment "forte"
Il me semble qu'il a déjà joué à Broadway quand il était gamin non ? (mon dieu comment je sais ça moi :O) Il doit savoir quoi faire, et puis s'il a le rôle c'est bien qu'il y a une raison... En fait je ne me souviens pas l'avoir entendu chanter une seule fois alors je raconte peut être n'importe quoi, je vais aller regarder une ou deux vidéos.
EDIT : alors j'ai regardé 2 vidéos, et si il a une voix qui pourrait rendre bien. Et puis je ne veux pas être méchante, mais Daniel s'en est très bien sorti alors pourquoi pas lui
Aaaah ça fait du bien d'être officiellement de retour, et de pouvoir venir sans culpabiliser